BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionRecherche Clairon état neuf EmptyRecherche Clairon état neuf

more_horiz
/batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt 
Bonjour à toutes et à tous
Je cherche un clairon état neuf sib de marque française, SELMER ou COUESNON, à prix raisonnable, tel que je le vois sur le site de temps en temps. Je ne suis pas pressé.
Bien vouloir m'adresser un message privé.
Cordialement.:
batt: /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt /batt  

descriptionRecherche Clairon état neuf EmptyRe: Recherche Clairon état neuf

more_horiz
Bonsoir

Je joue à La Malmaison et j'ai j'ai un SELMER sans entretoise qui a quelques taches naturelles sur l'instrument...
Je l'ai acheté d'occasion il y a un an et demi pour 400 euros et j'en ai récupéré un par le biais de mon travail et je devrai revendre le mien
je pense le vendre 300 euros et il est dans un très bon état.
c'est un modèle qui date des années 80, 90 qui a très peu servi...
Il est facile au niveau du jeu et à une très belle sonorité...
Si il faut d'autres renseignement, je laisse mon tel: 0682904073

Cordialement.

Christophe DICHAMP.

descriptionRecherche Clairon état neuf EmptyRe: Recherche Clairon état neuf

more_horiz
Bonjour Christophe
Je t'envoie un MP.
Cordialement Jean-Claude

descriptionRecherche Clairon état neuf EmptyIl est beau mon clairon!

more_horiz
Bonjour à tous.
J'ai trouvé mon bonheur. Il est arrivé dans mon foyer, ce petit dernier que je voulais tant avoir.
Après quelques rôts, et sans faire de pet, mon beau Clairon se repose dans son couffin.
Quel bonheur!
Je clos donc ma recherche. Merci à tous. Cordialement.

descriptionRecherche Clairon état neuf EmptyMa famille s'est aggrandie récemment. Quel boulot!

more_horiz
Je vous faisais part il y a quelques jours de l'arrivée de mon petit dernier ( Clairon ) dans mon foyer.
C'est sa grande soeur ( la Cavalo ) qui fait maintenant des crises de jalousie. Elle n'a plus l'exclusive. Clairon a sa tétée toutes les trois heures, même la nuit où je me lève pour jouer.
La Cavalo fait maintenant des barrissements de colère. C'est pas triste! J'essaie de jouer des deux en même temps mais je ne suis pas assez talentueux. Sinon, je trouve à chaque instrument des qualités bien appréciables. Ah, c'est l'heure de la tétée...

descriptionRecherche Clairon état neuf EmptyRe: Recherche Clairon état neuf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre