BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt Empty9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
Bonjour à tous,

en cette période d'hiver, la Jeanne d'Arc vous propose un peu de soleil
avec son
CONCERT du NOUVEL AN
avec spectacle "Son et Lumières"
sur le thème "
Les Tropiques"
9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 03 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 03 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 03

Samedi 9 Janvier 2010
20h30 à la Salle Champagnol de Chapdes-Beaufort (63)
9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 0006 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 0006 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 0006

ENTREE LIBRE

Avec
en 1ère partie:
nos amis et voisins de l'harmonie de Bourg-Lastic Sioulet-Chavanon
9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 0028 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 0006 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt Musiqu12 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 0006 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 03
en 2ème partie:
la BF Jeanne d'Arc et l'Ensemble de Percussions
9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 0027 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 0006 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 0024 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 0006 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 0010 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 0006 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 03


Venez nombreux !

9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt Url%5D9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt Affich10

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
tres bien c'est noté...

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
papy va biguiner ?? 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt Icon_geek 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt Icon_jokercolor

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
Y aura t'il quelques forumeurs de passage à Chapdes pour ce concert?
Punch à la buvette et BF en salle... ambiance assurée

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
Bon concert à tous, l'affiche donne en tout cas envie d'y être...

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
Batteuph a écrit:
Bon concert à tous, l'affiche donne en tout cas envie d'y être...

Tout à fait ...je souhaite aussi aux amis de Chapdes un super concert (comme ils savent le faire ..!!) 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 13

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
des forumeurs samedi a Chapdes?

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
hey les koopains... êtes vous enfouie sous la neige?
j'espere que ca va s'arretter dans la journée, que je puisse venir...

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
On espère aussi, en attendant c'est carrément mauvais. Je crois que Bourg Lastic ne va même pas venir !
Et dire que notre thème est "sous les tropiques" ...
Quoi qu'il arrive, le concert n'est pas annulé et tout "téméraire" sera le bienvenu ! Il y a un repas pour 150. Je crois qu'on pourra garder le public !
Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est d'aller en short dans la neige pour les surprises !!! Gla gla.

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
He bien a cette heure, ca neige toujours plus.
aie aie aie...

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
Cher Patrice,
Je te souhaite une bonne année 2010 et un très bon concert...
A bientôt j'espère!
Michel

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
je crois que je ne te verrais pas en short patrice 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 06 , dommage ça doit valoir le déplacement , des muscles de sportif ..... 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 10
sle

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
SLE a écrit:
je crois que je ne te verrais pas en short patrice 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 06 , dommage ça doit valoir le déplacement , des muscles de sportif ..... 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 10
sle


ca va etre pareil pour moi...
je souhaite a tous les koopains de chapdes un trés bon concert.

J'espere que c'est parti remise.

(p....n, temps de m...e meme si j'aime la neige)

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
Bon concert à chapdes en espérant que vous allez avoir du monde malgrés le climat!! Amusez-vous bien... 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt 13

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
Ah mon tour de vous souhaiter un bon concert !

Je pense que vous aurez l'impression d'etre sur une autre planete avec ce micro climat chaud annoncé sur Chapdes ...


Amusez vous bien et pas trop de punch ....en tout cas pas plus d'un verre dans chaque main ...


Bises a tous les Chapdaires ..

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
je vous souhaite egalement un tres bon concert au nom de toute la vaillante et des amis de julienas....

un beau theme qui offre pleins de possibilitées et qui va ravire le publique que sera j'espere pour vs nombreux.on avait un theme similaire en 2003,c'etait extra

faites nous des videos et des photos.

a tres bientot

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
Concert bouclé avec beaucoup de monde pour l'occasion malgré des conditions climatiques désavantageuses. Bien sûr, nous n'avons pas fait autant de public que les autres années mais on peu dire qu'il y a avait plus d'une poignée de "mordus" pour nous encourager et nous applaudir.
L'Harmonie invitée à annuler son déplacement et nous avons donc du faire face à 2 parties de concert.
Idem pour les présentatrices et toute une partie spectacle que nous avons remplacé au pied levé par nos conjointes et qui se sont bien débrouillées au point de gagner la sympathie du public.
Notre jeune chef a fait une belle prestation et les musiciens se sont appliqués je crois pouvoir dire.
La chaleur du thème a mis de la gaietée et tous ceux qui étaient ont pris plaisir à partager ce nouveau concert de Nouvel An.
En conclusion, soirée qui s'est mieux déroulée qu'on l'espérait dans l'AM. Comme quoi, il faut OSER.
Pour le short SLE, il m'allait comme un gant et on se serait cru à Malibu ...

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
Je suis ravi de lire que ca s'est tres bien passé pour vous.

peut etre aurons nous le droit a quelques videos et photos ?

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
Voilà le concert du nouvel an a eu lieu malgrès une météo loin d'être clémente, au point d'empécher l'harmonie invité de venir.
Ce fut un très bon moment pour moi devant, et je tire mon chapeau aux musiciens qui ont donné le meilleur d'eux même. Le voyage dans les tropiques a pu donner un peu de soleil dans le coeur de tous avec un -10° dehors... Peut-être qu'il y aura des vidéos, en plus on doit être bien mignon avec nos chemises à fleurs et nos shorts!

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
Voilà un concert du Nouvel An de plus... et une angine de gagnée pour moi !!!! (C'est la tenue tropicale sans doute qui m'a été fatale).
Il restera dans nos mémoires car les conditions climatiques n'étaient vraiment pas favorables. Pourtant, nous avons tenu nos promesses, et l'espace d'un instant notre petit village auvergnat s'est retrouvé sous les sunlight des tropiques....
Je pense que trés bientôt quelques photos vont suivre.
Un petit moment musical donc, puisque nous étions seuls (et une seule partie de prévue au départ) mais tout le monde à joué le jeu. Un grand bravo à tous ceux qui ont travaillé dans l'ombre et que l'on oubli trop souvent de citer. Car, la réussite d'un tel concert résulte forcement du travail effectué en amont, des acquis, et de la compétence de l'équipe entière.

description9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt EmptyRe: 9 Janvier 2010: Concert du Nouvel An de la BF JEANNE d'ARC de Chapdes-Bt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre