BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptioncréation d'un marchning band à Metz Emptycréation d'un marchning band à Metz

more_horiz
Bonjour,

les Artilleurs, club de football américain souhaite crée un marchning band.

Ce sport spectacle est associé dans le folklore américain au marchning band qui représentent leur université, collége et ville.

Nous souhaitons developper cet esprit festif en associant sport et musique.

Nois partons de zero. Tout aide est la bien venu

Cordialement

Le chargé de délevoppement

Fabrice

descriptioncréation d'un marchning band à Metz EmptyRe: création d'un marchning band à Metz

more_horiz
Voici quelques liens qui peuvent t'aider.!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon contact colibri en message privé .

bonne recherche.!

Amicalement

descriptioncréation d'un marchning band à Metz EmptyRe: création d'un marchning band à Metz

more_horiz
Très bonne initiative Fabrice!!!

descriptioncréation d'un marchning band à Metz EmptyRe: création d'un marchning band à Metz

more_horiz
je vous encourage cars je trouve cela génial bravo à vous

descriptioncréation d'un marchning band à Metz EmptyRe: création d'un marchning band à Metz

more_horiz
Quel type de marching voulez vous faire?

Percussion seule ou avec des cuivres?

descriptioncréation d'un marchning band à Metz EmptyRe: création d'un marchning band à Metz

more_horiz


C’est quoi un MARCHING BAND ????

BIZ

FAUSTINE

descriptioncréation d'un marchning band à Metz EmptyRe: création d'un marchning band à Metz

more_horiz
Faustine 41 a écrit:


C’est quoi un MARCHING BAND ????

BIZ

FAUSTINE



DT va t'expliquer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptioncréation d'un marchning band à Metz EmptyRe: création d'un marchning band à Metz

more_horiz
Un marching band est un groupe qui fait de la musique sur des chorégraphies,ils peuvent évoluer sur des stades ou dans la rue:les stades ou les salles sont plutot faits pour les compétitions.

C'est énormément développé en amérique(chaque lycée a son groupe) mais aussi en hollande,belgique,suisse et ça arrive en france...

On peut trouver différents types de marching:
-les percus seuls composés de snares(caisses claires),de tenors(toms) de drums(grosses caisses,généralement4)et de keyboard(claviers:glocks et xylos) et meme depuis peu les cymbales.
Tout ceci pour les "streets" comme ils les appelent,autrement en compétition toutes les percussions sont utilisées
Exemple:Unikstar Percussion Ensemble basé à Hellemmes (Lille)

- des showbands ou des marchings bands avec cuivres et percu ou les bfs s'y mettent avec comme exemples le showband rsf,creutzwald,les sans pistons d'eloyes et nous le marching bf de freyming merlebach.

Voilà pour répondre un peu à Faustine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptioncréation d'un marchning band à Metz EmptyRe: création d'un marchning band à Metz

more_horiz
Comme je savais pas ou mettre sa je le met là,ces claude Miller qui a fait un film documentaire sur marching show band

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc si sa peut aider

descriptioncréation d'un marchning band à Metz EmptyRe: création d'un marchning band à Metz

more_horiz
eric57 a écrit:
Comme je savais pas ou mettre sa je le met là,ces claude Miller qui a fait un film documentaire sur marching show band

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc si sa peut aider


il y a un sujet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptioncréation d'un marchning band à Metz EmptyRe: création d'un marchning band à Metz

more_horiz
a ok désolé ,vue j'avais pas vue

Ces pas la même page moi il y a un extrait vidéo ,en plus il y a de la lecture avec plus de détails.

descriptioncréation d'un marchning band à Metz EmptyRe: création d'un marchning band à Metz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre