BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin Emptyconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
voila donc les 2 bandes de potes se retrouvent le samedi 18 juin pour un concert de folie!!!

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Pouvez vous nous donner vos programmes respectifs pour ce concert?

Merci!
Douar

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Je fais partie de la BF de Laigné.
Au programme,notament, 3 arrangements de Christian Bruyas(PN) The Eyes of the Tigers, Potolo Salsa et un medley d'Halliday.
C'est plutôt un concert où ces morceaux seront enchainés selon des thèmes honetement c'est à ne pas manquer!!!
En plus la participation de Noyal Musillac avec son Bagad!!
(j'ai des places 7.5 euros)

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin Emptyconcert du 18 juin à Laigné

more_horiz
fred a écrit:
Je fais partie de la BF de Laigné.
Au programme,notament, 3 arrangements de Christian Bruyas(PN) The Eyes of the Tigers, Potolo Salsa et un medley d'Halliday.
C'est plutôt un concert où ces morceaux seront enchainés selon des thèmes honetement c'est à ne pas manquer!!!
En plus la participation de Noyal Musillac avec son Bagad!!
(j'ai des places 7.5 euros)



Je me rallie à Fred sur le fait que le concert du 18 juin organisé par la musique de Laigné risque d'être super sympa... Je fais parti de la Jf de Noyal-muzillac, nous sommes tous impatients de passer cette soirée parmis les Laignéens et Laignéennes, tant musicalement qu'humainement !
Ps : petite parenthèse : nous ne serons pas accompagné des musiciens du Bagad d'Elven, ils ne sont pas dispo à cette date.

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
C'est sur c'est un concert a ne pas manquer ca va donner! encore félicitation pour votre régional et j'ai plus qu'a vous dire merde pour le national! bassattack oublie pas ta 5 corde yamaha! salut a+

fab

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Je viens d'apprendre que le bagad ne se déplacait pas.
Je suis un peu déçu surtout que je sais ce que donne une bf et 1 bagad(je connais bien Fougères)...
Tant pis on fera juste un exellent concert avec Noyal au lieu d'être "exceptionnel"!!!

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Oui c'est vrai que le bagad ne peut pas etre dispo....
Voici le programme :
Ambiance (intro de K.BENAMARA)
Say it with rythm
Heaven in my Hearth
Fast Rock
Damy Funky
Iberie
A comme Africa
Trumpet Latino
Flor Salvare
Miniature (pas prévu à l'origine donc peut etre à la place de Flor Salvare)
Uncl' Sam
Peut être un ou 2 morceaux de percu...

J'en ai peut etre oublié...

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Salut Massilia, merci pour le programme et au fait félicitation pour le régional vous avez eu la même note que nous

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Anonymous a écrit:
Salut Massilia, merci pour le programme et au fait félicitation pour le régional vous avez eu la même note que nous


Merci. Attention le programme risque de changer d'ici à dans 15 jours...

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
le programme est tout à fait sympathique je le confirme il y aura peut être les chippendales avec nous mais c pas encore sur ils n'ont pas confirmés à défault bassatck et béber le percuteur assuront le spectacle!!!

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Salut fred , Christian nous donne également des cours à la BF de l'amicale. Quand tu le verras , passe lui le bonjours de l'amicale de la part de sylvain. Il nous à informé de votre concert. Je pense qu'il y aura surement des musiciens qui feront le déplacement de haute-normandie.
BON CONCERT à5 concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin 0024 /not à9

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
guarcamel a écrit:
le programme est tout à fait sympathique je le confirme il y aura peut être les chippendales avec nous mais c pas encore sur ils n'ont pas confirmés à défault bassatck et béber le percuteur assuront le spectacle!!!


non non guarcamel... bassattack et moi ne voudrions pas provoquer une émeute... et par-là même voler la vedette à Noyal et Laigné... à2

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Anonymous a écrit:
Je viens d'apprendre que le bagad ne se déplacait pas.
Je suis un peu déçu surtout que je sais ce que donne une bf et 1 bagad(je connais bien Fougères)...
Tant pis on fera juste un exellent concert avec Noyal au lieu d'être "exceptionnel"!!!


a défaut du bagad on jouera peut être un morceau avec une bombarde se sera la surprise (personnellement c'est mon morceau préféré il donne des frissons à entendre et aussi à joué)

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Merci de la rectification.
On se contentera de ca..
On sinon, on peut peut-être souffler dans les bouteilles...
Amusez vous bien ce week end et merde!!!!
/batt
j'aimerais bien être en votre compagnie

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
bon pour ce qui est du strip tease je suis désolé des corps comme beber et moi ca vaut de l'argent alors désolé mais vous n'avez pas les moyens et des corps comme ca ca se mérite bordel!!!
Bon vivement la chouille du 18 personnellement j'arriverai vers 18h minimum et oui à noyal y'an a aussi qui travail malgré les apparences

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
salut tout le monde si vous voulez passer 1 bonne soirée venez le 18 vous ne serez pas déçu ............il y aura possibilité de dormir sur place pour les fêtards

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
fred a écrit:
Je fais partie de la BF de Laigné.
Au programme,notament, 3 arrangements de Christian Bruyas(PN) The Eyes of the Tigers, Potolo Salsa et un medley d'Halliday.
C'est plutôt un concert où ces morceaux seront enchainés selon des thèmes honetement c'est à ne pas manquer!!!
En plus la participation de Noyal Musillac avec son Bagad!!
(j'ai des places 7.5 euros)


Salut fred!
A quoi ressemble ces arragements?
Existe-t-il des enregistrements? Le medley concerne quel morceau d'Halliday????
Merci de bien vouloir me repondre!!!!!!
@+

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Salut choco 28:

pour répondreà tes questions, Potolo c'est une salsa (titre), comme le style l'impose, avec pas mal de trompette ds les aigus et 1 refrain(pour que le public le reprenne avec nous) en espagnol au milieu et pas mal de precu(normal!!!)
En ce qui concerne le medley halliday, c'est 1 arrangement assez proche de l'original avec couplets /refrains et c'est lolo qui chante avec Sonia et Carole pour les choeurs( je ne suis pas fan du tout mais point de vue orchestration ca déchire)
The eyes of the tigers = hommage à rocky avec bien sûr Trade Mark pour débuter!!!!
Sinon acalorique, rendez-vous et bien d'autres mais je ne vais pas tout dévoiler!!!

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin Emptymerci!

more_horiz
Merci pour tes reponses, mais est-ce que tu pourrais me donner les reference(compositeur, editeur...)?
ou encore mieux si t'avais un enregistrement!!!
Merci grandement!!

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Salut choco
L'autre n'est autre que .................Christian Bruyas (Police) mais pour nous c'est Astérisme. Pour l'instant il n'y a pas d'enregistrement: il devait y en avoir 1 (à l'arrache), vendredi dernier mais mon collegue batteur a oublier que de temps en temps il fallait recharger la batterie du MD et en + il n'avait pas de transfo!! mais le meilleur moyen d'en savoir+, c'est de retenir le 18 juin!!!

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Ben alors ils sont ou les gars de Noyal !!!!
On vous attend de pieds ferme, ca fait un bout de qu'on répet l'apéro!!!
y a intérêt que vous soyez en forme!!!

A samedi

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
attention on est chaud , ca va envoyer de la buchette!!!

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin Emptyer

more_horiz
je serais bien de la partie mais cela m'est vraiment impossible, ça fait loin quand mm!
et en plus c'est aussi un week end musical ici!!!! à2

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Alors, les gars de Laigné ... Fred ...
Même pas un petit mot sur la façon dont s'est passé votre mégaconcert ...?
Ou alors, c'est pas encore terminé, cette troisième mi-temps ?
On attend de vos nouvelles !!!

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
krichon a écrit:
Alors, les gars de Laigné ... Fred ...
Même pas un petit mot sur la façon dont s'est passé votre mégaconcert ...?
Ou alors, c'est pas encore terminé, cette troisième mi-temps ?
On attend de vos nouvelles !!!


Moi je dis simplement : GENIAL ! ! ! !
Super concert, super accueil (de toute façon on s'en doutait...). En plus le temps était au rendez-vous... Peut etre même un peu trop chaud.. Hein les zicos??? Moi j'ai adoré le dijestif en terrasse en attendant le lever du soleil...
De toute façon RTT aujourd'hui donc ca va... On a terminé ce matin à 2 heures...
Et je chante encore : MERCI LAIGNE ! MERCI LAIGNE ! MERCI MERCI MERCI LAIGNE !!!!!!!!!!!!

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
--------------------------------------------------------------------------------

SALUT concert franchement bien réussi c vrai qu'il faisait très chaud mais la buvette était la!!!! en plus le public etait au rendez vous! salle pleine!

moi aussi j'ai apprécier le lever du soleil génial tout simplement on ne pouvait pas demander mieu!

Merci encore a noyal pour votre symphatie. profiter du repos pour ceux qui peuvent en profiter!!!!!! a la prochaine!

fab à5
concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin 0019

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin Emptyalors!

more_horiz
Maintenant que votre concert est passé, je pense que vous aurez ptet le temps repondre pour les enregistremants?
Vous l'avez enregistrer le concert?
@+
Bonne continuation...

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
quelqu'un pourrait il me donner des nouvelles de Christian Bruyas, vue que certains on l'air de le connaitre ici, ca fait tres longtemps que je ne l'ai pas vu, j'etais avec lui au conservatoire a Saint Etienne puis a Boulogne , et on c'est perdu de vue depuis quelques années apres qu'il soit rentré a le PN et moi a la GM

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Bravo Laigné votre concert était génial. Bonne organisation, bon programme musical avec plein de nouveauté.

Belle prestation également de Noyal.

Excellente ambiance après le concert et le lendamain. Un concert comme on les aime.

PS: Que les musiciens de Laigné présents sur le forum, souhaite le bonjour de Nico et nono à la famille Viot.

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Salut nico, je passerais le message à la famille viot( y a pas mal de maisons à faire , je me lèverais assez tôt!!).
Moi je suis très content du week end, même si je bossais dimanche j'en ai loupé une grosse partie (barbecue, et on aurait peut être pu se faire 1 boeuf, noyal avait sorti la bombarde..)
Mais bon très heureux pour l'1 de mes 1er concerts avec Laigné (c'est 1 peu ma famille maintenant).
Très chaud (je te raconte pas l'accord avant le concert les instruments se "dillataient"), donc un peu de canards, et un gros rafraichissement avant, pendant et après.
Perso, j'ai 1 vidéo du concert (il m'en manque à peine 10s, la fin de Johnny) et par contre fefe a l'enregistrement en MD.(petite annécdote: mathieu encore 1 autre percu,a voulu aussi enregistrer sur MDrésultat: le cordon de accordement à la table n'était pas branché!!!!! ils sont fous ces percus!!)
j'éspère encore revivre des grands moments de bf comme celui ci.

J'ai 1 copain qui à Julienas ce week end (C. Mercier) c'était bien?
Apparament, grande qualité musicale

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
Fred écrit : le cordon de accordement à la table n'était pas branché!!!!! ils sont fous ces percus!!

Ils avaient mis quoi dans la volvic ????

Fred écrit : J'ai 1 copain qui était à Julienas ce week end (C. Mercier) c'était bien?
Apparemment, grande qualité musicale


Il y a un plusieurs posts sur le forum et tous sont unanimes : un sacré concert !
La réunion Alerte-Vaillante ? pour moi, presque (eh oui, faut pas décourager les autres !!) la BF idéale
à1

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
super mega vachement trop excellent week end, merci à laigné pour ce weekend de furieux, franchement à refaire!!! l'acueil impressionnant et leur gorge impressionnante!!!

descriptionconcert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin EmptyRe: concert Laigné et Noyal-Muzillac à Laigné le 18 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre