BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionRectificatif, Concert PN Issy les moulineaux EmptyRectificatif, Concert PN Issy les moulineaux

more_horiz
Pour information, le concert d' Issy les Moulineaux est un concert privé et non ouvert à tous comme je l'avais indiqué précedemment.

Avec mes excuses

descriptionRectificatif, Concert PN Issy les moulineaux EmptyRe: Rectificatif, Concert PN Issy les moulineaux

more_horiz
Bah zut :(

descriptionRectificatif, Concert PN Issy les moulineaux EmptyRe: Rectificatif, Concert PN Issy les moulineaux

more_horiz
Finalement, j'ai eu des invit' pour le concert :)

Pas mal l'harmonie, notamment le morceau Cathedrals avec tous les effets sonores (sauf Riverdance que j'ai trouvé vraiment moyen...).

Concernant la BF, ça joue bien et ça envoie du son!
Intéressant Danse du vent qui sonne plutôt bien. Chouette interprétation de Sands of time!
Le morceau que j'ai le plus apprécié, c'est Balade québécoise de Steckar. Ca fait du bien d'entendre des trucs qui sonnent comme ça.
Le reste, classique...


Trop fort, je me suis aperçu dans la journée de hier que je connaissais un des trompettistes, par un autre milieu musical Rectificatif, Concert PN Issy les moulineaux Icon_thumright

descriptionRectificatif, Concert PN Issy les moulineaux EmptyRe: Rectificatif, Concert PN Issy les moulineaux

more_horiz
Mais comment as-tu fait pour avoir des invit pour un concert privée ??? Promo canapé ???

descriptionRectificatif, Concert PN Issy les moulineaux EmptyRe: Rectificatif, Concert PN Issy les moulineaux

more_horiz
mbcors a écrit:
Mais comment as-tu fait pour avoir des invit pour un concert privée ??? Promo canapé ???


Mail.

descriptionRectificatif, Concert PN Issy les moulineaux EmptyRe: Rectificatif, Concert PN Issy les moulineaux

more_horiz
Mail ????

En attendant Nounours (ou autre !) merci de nous informer des différents concert de la PN, je pense que beaucoup aimerait entendre le nouveau programme !!

descriptionRectificatif, Concert PN Issy les moulineaux EmptyRe: Rectificatif, Concert PN Issy les moulineaux

more_horiz
mbcors a écrit:
Mail ????

En attendant Nounours (ou autre !) merci de nous informer des différents concert de la PN, je pense que beaucoup aimerait entendre le nouveau programme !!


J'ai envoyé un mail à la MPN.

descriptionRectificatif, Concert PN Issy les moulineaux EmptyRe: Rectificatif, Concert PN Issy les moulineaux

more_horiz
mbcors a écrit:


En attendant Nounours (ou autre !) merci de nous informer des différents concert de la PN, je pense que beaucoup aimerait entendre le nouveau programme !!




Notre prochain concert : le 14 mars à Reims

Nounours vous en dira plus après les vacances

descriptionRectificatif, Concert PN Issy les moulineaux EmptyRe: Rectificatif, Concert PN Issy les moulineaux

more_horiz
Aaaahh !!! Heureusement que tu es la toi !!! Clin d'oeil

descriptionRectificatif, Concert PN Issy les moulineaux EmptyRe: Rectificatif, Concert PN Issy les moulineaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre