BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyFUNK IT UP - F. André

more_horiz
je suis certain que quelques BFs travaillent cette piece.
Qu'en dites vous?

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
dur dur

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
Du bon Franck André

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
OLIVE a écrit:
dur dur


je me souviens que lorsque nous l'avions joué avec le reveil urtois en 2006, certains avaient émis des doutes quant au niveau de cette pièce en GPN . . . FUNK IT UP - F. André Musique6 FUNK IT UP - F. André Musique6
les avis d'autres musiciens que le travaillent m'interesse !! FUNK IT UP - F. André Musique2

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
fredo64 a écrit:
certains avaient émis des doutes quant au niveau de cette pièce en GPN

C'est a dire? peux tu nous en dire plus?

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
Hlanders a écrit:
fredo64 a écrit:
certains avaient émis des doutes quant au niveau de cette pièce en GPN

C'est a dire? peux tu nous en dire plus?

il semblait a certaines personnes du public que ce morceau etait un peu "facile" pour etre joué en morceau au choix en GPN, ou du moins pas du niveau . . .

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
et pourtant, il est imposé cette année en GPN....

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
Nous aussi on l'a commencé... Pas facile de juger... au premier abord pas évident techniquement mais en tant qu'ancien percu moi j'adore !!!
Mai s c'est certain que les personnes pas à l'aise en lecture ou techiquement son un peu perdu au départ...

Ensuite pour le faire sonner, il va y avoir plusieurs interprétations... Moi je trouve que c'est un bon morceau GPN. Certe y'a beaucoup plus difficile, mais ca permet de bosser et travailler le rendu global...

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
rien de dur techniquement parlant sur la partition,mais quel boulot de mise en place les amis....

moi meme fredo j'avais été le premier a emettre une reserve sur la difficultée....comme quoi.

ça fera une tournée c'est ça? FUNK IT UP - F. André 06

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
mil a écrit:
rien de dur techniquement parlant sur la partition,mais quel boulot de mise en place les amis....

moi meme fredo j'avais été le premier a emettre une reserve sur la difficultée....comme quoi.

ça fera une tournée c'est ça? FUNK IT UP - F. André 06


combien tu dis ?? Cool :lol!:

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
fredo64 a écrit:
OLIVE a écrit:
dur dur


je me souviens que lorsque nous l'avions joué avec le reveil urtois en 2006, certains avaient émis des doutes quant au niveau de cette pièce en GPN . . . FUNK IT UP - F. André Musique6 FUNK IT UP - F. André Musique6
les avis d'autres musiciens que le travaillent m'interesse !! FUNK IT UP - F. André Musique2


C'est comme pour beaucoup de chose, quand ca parait simple, c est que l artiste maitrise parfaitement son sujet et masque toutes les difficultés.

on ne voit jamais assez la face immergé de l iceberg

enfin ,pour nous les trompettes c est ok comme d hab!!! FUNK IT UP - F. André 0027

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
Parles pas trop vite mon gars!!!! j'en connais un dans 2 semaines qui pourrait bien nous dire le contraire!!!

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
super morceau !!! d'la bonne variétoche pas ringue merci franck
il y a aussi un Cd pedagogique tres bien fait avec des accompagnements à 3 tempo different ( 80 , 100 et 116 je crois ) une mise en situation des la répé de detail !!!! vraiment tres tres bien fait ,ils ecoutent ils entendent beaucoup plus facile !!!!
une programmation midi digne de ce nom avec phrasé repecté (fait au clavier , pas en programmation pas à pas )pas comme 99% des demos Midi Pourri !!!!!
On reconnait la pate d'un vrais Pro
merci Mr André

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
bob a écrit:
super morceau !!! d'la bonne variétoche pas ringue merci franck
il y a aussi un Cd pedagogique tres bien fait avec des accompagnements à 3 tempo different ( 80 , 100 et 116 je crois ) une mise en situation des la répé de detail !!!! vraiment tres tres bien fait ,ils ecoutent ils entendent beaucoup plus facile !!!!
une programmation midi digne de ce nom avec phrasé repecté (fait au clavier , pas en programmation pas à pas )pas comme 99% des demos Midi Pourri !!!!!
On reconnait la pate d'un vrais Pro
merci Mr André

Un CD???

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
oui massilia il doit etre fournit avec le conducteur.

il reprend quelques themes repetitifs du morceau,tous cela avec chaques instruments(clairon,cor,trompette,cb et trp basses) et avec 3 tempo differents.

c'est vachement ludiques

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
Barbatom a écrit:
Parles pas trop vite mon gars!!!! j'en connais un dans 2 semaines qui pourrait bien nous dire le contraire!!!

Faîtes gaffe à pas nous abîmer le petit qui vient avec lui ! FUNK IT UP - F. André Small3d0 FUNK IT UP - F. André Newsmil9

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
Tiens bizzare je viens de le recevoir mais point de CD.....

Et sur le conducteur y a du piano, synthé guitare..........j' ai une bonne version ?

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
Pour ma part j' aimerais bien qu'on là joue à BF ORCHESTRA....ms pas prévu dommage

Je trouve cette piece au gout du jour, là, on peut dire qu'il y a de l'originalité et ce qui est bien c'est qu'il y a une vrais partie de guitare basse avec du groov.
car en général la partie de souba et la même que la guitare basse .....
Moi je dis bravo Franck ...

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
ben justement sur le conducteur y a aucune partie de souba......

descriptionFUNK IT UP - F. André EmptyRe: FUNK IT UP - F. André

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre