BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionRecherche tambour EmptyRecherche tambour

more_horiz
Bonjour à tous,
Je recherche un tambour PGM 4/4 de parade,merci de vos propositions,cordialement.
Chti tambour

descriptionRecherche tambour EmptyRe: Recherche tambour

more_horiz
Je viens de voir une annonce sur Le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/vi/106061849.htm?ca=12_s

descriptionRecherche tambour EmptyRe: Recherche tambour

more_horiz
à ce prix là c'est assez intéressant, heureusement que nos retraités sont là pour surveiller le net Recherche tambour 06 !!!

descriptionRecherche tambour EmptyRe: Recherche tambour

more_horiz
Bonjour,
Oui j'ai vu l'annonce mais vite vendu à ce prix ...
Il y a aussi cette annone :
http://www.leboncoin.fr/vi/106114255.htm?ca=17_s
Il est maintenant chez moi !! Achetez pour 400 ,il est presque neuf et superbe sonorité et trés joli en crème,j'adore,merci le bon coin Recherche tambour 06
Bonne journée

descriptionRecherche tambour EmptyRe: Recherche tambour

more_horiz
chti tambour a écrit:
Bonjour,
Oui j'ai vu l'annonce mais vite vendu à
ce prix ...
Il y a aussi cette annone :
http://www.leboncoin.fr/vi/106114255.htm?ca=17_s
Recherche tambour 06
Bonne journée


Les annonces genre BC ou EB ...faut faire très vite ...! Recherche tambour 04 Recherche tambour 04

chti tambour a écrit:
Il est maintenant chez moi !! Acheté pour 400 ,il est presque neuf et superbe sonorité et trés joli en crème,j'adore,merci le bon coin


T'as fait un bon achat ..mais reconnais que c'est quand même une un peu
moins "bonne affaire " . C'est vrai que tu n'as eu de frais de port..!Recherche tambour 27

Bon ras et bons flas ..!! Recherche tambour 13

descriptionRecherche tambour EmptyRe: Recherche tambour

more_horiz
T'as fait un bon achat ..mais reconnais que c'est quand même une un peu
moins "bonne affaire " . C'est vrai que tu n'as eu de frais de port..!Recherche tambour 27


Bonsoir, oui c'est vrai mais comme tu le dis, pas de frais de port et j'ai vu l'instrument avant d'acheter... par correspondance il y a toujours un risque...colis mal emballé ou encore le postier qui "s'en fou" ...j'ai une expérience à la poste et ils ne sont pas tous très pro, loin de là... ça c'est du vécu et ça n'engage que moi !
Je suis ravi de cette trouvaille, le tambour est de 2008 avec des peaux neuves et il a été retendu, cordage et coulants en excellent état avec timbre d'origine contrairement à l'autre qui été monté avec un timbre métallique . D'aprés mes recherches, il faut compter ce prix en occasion donc vraiment pas déçu, au contraire, bonne soirée à toi, au plaisir Recherche tambour Icon_thumright
Recherche tambour 0024

descriptionRecherche tambour EmptyRe: Recherche tambour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre