BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptioncréation d'une nouvelle association tambour et fifre Emptycréation d'une nouvelle association tambour et fifre

more_horiz
bonjour voila je vous présente la création d'une nouvelle association de frifre et tambour
nous faison de l'encien régime,empire (reconstitution) et aussi compagnie franche de la marine.
merci de venir voir notre site et de nous envoyer vos avis
http://www.fifrestambours17.fr/

descriptioncréation d'une nouvelle association tambour et fifre EmptyRe: création d'une nouvelle association tambour et fifre

more_horiz
a j'ai oublier de vous dire on est de rochefort/mer en charente maritime

descriptioncréation d'une nouvelle association tambour et fifre EmptyRe: création d'une nouvelle association tambour et fifre

more_horiz
Bon vent à votre association.
Un beau site internet, superbe même !
et des costumes autres que les traditionnels granadiers, ça change création d'une nouvelle association tambour et fifre 03

descriptioncréation d'une nouvelle association tambour et fifre EmptyRe: création d'une nouvelle association tambour et fifre

more_horiz
merci a toi dt

descriptioncréation d'une nouvelle association tambour et fifre EmptyRe: création d'une nouvelle association tambour et fifre

more_horiz
c clair, d'accord avec dt, vos costumes sont super !

descriptioncréation d'une nouvelle association tambour et fifre EmptyRe: création d'une nouvelle association tambour et fifre

more_horiz
merci jemymanaud

j'espere que tout va bien pour toi ?

descriptioncréation d'une nouvelle association tambour et fifre EmptyRe: création d'une nouvelle association tambour et fifre

more_horiz
pas d'autre commentaire ?

descriptioncréation d'une nouvelle association tambour et fifre EmptyRe: création d'une nouvelle association tambour et fifre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre