BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionConcert BF Saint jean de braye (45) EmptyConcert BF Saint jean de braye (45)

more_horiz
La Batterie Fanfare de Saint Jean de Braye (45) Dirigée par M Alain Coudrais sera en concert le samedi 27 mars a 20h30 dans la salle des fetes de saint jean de braye.
5 invités de prestige seront présents :

M Vincent Labarre (Trompette)

M Jean Philippe Collec (Guitare electrique)

M Loic Lecaer ( Guitare basse)

M Franck Rochut (Batterie)

Des oeuvres de: M Olivier Garnier, Alain Coudrais, Christian Tavernier, Jean jacques Charles, Franck André, Manuel Bernal et Mickael Poux vous seront interpretées

Toutes la BF vous attend pour son concert annuel, Alors Rendez vous le 27 mars a 20h30 dans la salle des fets de saint jean de braye Concert BF Saint jean de braye (45) Musique0 Concert BF Saint jean de braye (45) Newsmile

descriptionConcert BF Saint jean de braye (45) EmptyRe: Concert BF Saint jean de braye (45)

more_horiz
Avec un directeur comme ça, c'est sûr que ça peut que cartonné a tout niveaux !
Et avec des invités comme ceux citer ci-dessus...on peut s'attendre a tout Concert BF Saint jean de braye (45) 03

Dommage qu'il y est trop de kilometres !!!

BON CONCERT à toutes et à tous, et n'oubliez pas de filmer Concert BF Saint jean de braye (45) 04

Une BF pas trop connue mais qui cartonne d'aprés les quelques vidéos que j'ai déjà vu sur Daylimotion !!! Concert BF Saint jean de braye (45) 03 Concert BF Saint jean de braye (45) 03 Concert BF Saint jean de braye (45) 03 alors là avec ces invités !!!

On attend les vidéos , un grand MERCI d'avance.......

Au faite, quand est ce que la BF de St Jean de Braye aura un site ?

Concert BF Saint jean de braye (45) 04

Stéph

descriptionConcert BF Saint jean de braye (45) EmptyRe: Concert BF Saint jean de braye (45)

more_horiz
Salut

J'espere que le concert sera filmé ce n'est pas la premiere fois que je pose la question :-)
Et c'est une tres bonne idée, je vais demander s'il est possible de creer un site de la BF
Merci pour tes encouragements

descriptionConcert BF Saint jean de braye (45) EmptyRe: Concert BF Saint jean de braye (45)

more_horiz
Bon concert à vous et soyez en forme (Alain, Vincent et les autres) pour la répé de la Malmaison du lendemain....Aie, Aie...

descriptionConcert BF Saint jean de braye (45) EmptyRe: Concert BF Saint jean de braye (45)

more_horiz
je serais sur Orléans ce we là, j'espère pouvoir venir ms j'avoue que les 8 euros me font un peu reculer.........je pensais offrir ce concert à ma belle famille pour leur faire découvrir le monde de la BF, ms ca monte vite !... affaire à suivre.....

descriptionConcert BF Saint jean de braye (45) EmptyRe: Concert BF Saint jean de braye (45)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre