BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionRencontre régionale des ensembles musicaux EmptyRencontre régionale des ensembles musicaux

more_horiz
le dimanche25 AVRIL 2010
l’union morannaise & la FSCF
ORGANISE à MORANNES
Maine et loire 49
Le Concours régionale de musique
(batterie fanfare)
Plus de 500 musiciens

matin : concours
midi :apero-repas
apres midi :festival


restauration et buvette sur place..
Entrée gratuite

descriptionRencontre régionale des ensembles musicaux EmptyRe: Rencontre régionale des ensembles musicaux

more_horiz
Rencontre régionale des ensembles musicaux Musique0 Bien joué La Taupe, j'allais le faire... Tu m'as devancée !
Rendez-vous à tous les mélomanes à Morannes le 25 avril Rencontre régionale des ensembles musicaux Newsmile et que la fête soit belle !!! Rencontre régionale des ensembles musicaux 0024

descriptionRencontre régionale des ensembles musicaux EmptyRe: Rencontre régionale des ensembles musicaux

more_horiz
Rencontre régionale des ensembles musicaux Musique0 http://bfmorannes.centerblog.net/

descriptionRencontre régionale des ensembles musicaux EmptyRe: Rencontre régionale des ensembles musicaux

more_horiz
J'essayerais de passer l'après midi, je dis bien j'essayerais car le matin, nous avons les examens individuels en Sarthe.

Sarthois

descriptionRencontre régionale des ensembles musicaux EmptyRe: Rencontre régionale des ensembles musicaux

more_horiz
pas de soucis pour l'aprem
ont vous attendras
et bon examen
musicalement Rencontre régionale des ensembles musicaux Trumpet

descriptionRencontre régionale des ensembles musicaux EmptyRe: Rencontre régionale des ensembles musicaux

more_horiz
http://bfmorannes.centerblog.net/ Rencontre régionale des ensembles musicaux Newsmile

descriptionRencontre régionale des ensembles musicaux EmptyRe: Rencontre régionale des ensembles musicaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre