BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 Empty"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
nous vous informons que Bf Orchestra organise un concert "Le Printemps des Bf" le samedi 27 mars 2010 à 21h00, à l'Espace culturel Bernard Dague rue du 8 mai 1945 à LOUVRES 95380.

En invité d'honneur, nous recevrons la Bf d'Oulchy le Château (02).

1° partie: Bf Oulchy
2° partie: Bf Orchestra
3° partie: morceaux d'ensemble.

Pour ceux qui seraient intéressés de venir nous écouter, le prix d'entrée et de 4€ et gratuit pour les moins de 10 ans. (pas besoin de réservation).

Plus d'info sur notre site internet: www.bforchestra.com ou par téléphone 06.50.18.34.24.

Musicalement David.

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 Affich12

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
Bon courage à vous tous !!!

Bravo pour cette belle affiche.

à bientôt

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
Th.RIEHL a écrit:
Bon courage à vous tous !!!

Bravo pour cette belle affiche.

à bientôt

Merci c'est gentil, l'affiche, je l'ai créé sous "word", j'me suis éclaté...à Bientôt.

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
Malheureusement, je ne pourrai pas venir vous écouter (je jouerai dans un autre concert en même temps!).
Bravo pour l'initiative en tout cas.
Bon concert.
Lionel.

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
Pour moi c'est pareil, le même jour que le concert de Brassage BF............dommage !!

Bon concert !!!

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
Je serais bien venu vous écouter, mais étant donné que ce soir là Brassage BF donne son premier concert suivi de brassage brass band et de l'harmonie brassage pour un concert exceptionnel haut en couleur...

Ce serait pas mal que vous reportiez votre date de concert et que vous veniez nous voir, nous écouter et nous soutenir...

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
timick
je pense que tu t'es trompé de forum.....on vous souhaites un bon concert.

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
Salut Fred93

Pour le dimanche 28 mars, quelles formations seront présentes à la fête du printemps de Louvres ?

Peut-être que je viendrais vous écouter si le temps n'est pas trop mauvais.

Bon concert à vous aussi et bon "stage".

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
timike a écrit:
Je serais bien venu vous écouter, mais étant donné que ce soir là Brassage BF donne son premier concert suivi de brassage brass band et de l'harmonie brassage pour un concert exceptionnel haut en couleur...

Ce serait pas mal que vous reportiez votre date de concert et que vous veniez nous voir, nous écouter et nous soutenir...

Tu veux pas 100 balles et un mars!! Je n'aime pas tes suggestions timike! Pour quoi se serait à nous d'annuler notre concert? Annulez le vôtre et venez nous écoutez! Nous aussi se sera un concert exceptionnel et haut en couleur!!

Sache que je n'aime que les critiques positives! Pour dimanche, c'est le comité des fêtes qui a organisé les parades....On sait pas qui sera de la partie. Maintenant saches que nous seront hereux que tu viennes nous écouter mais si c'est pour la "ramener" et "critiquer" sur le forum par la suite, autant que tu restes chez toi!

A bon entendeur......David.

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
David a écrit:
timike a écrit:
Je serais bien venu vous écouter, mais étant donné que ce soir là Brassage BF donne son premier concert suivi de brassage brass band et de l'harmonie brassage pour un concert exceptionnel haut en couleur...

Ce serait pas mal que vous reportiez votre date de concert et que vous veniez nous voir, nous écouter et nous soutenir...

Tu veux pas 100 balles et un mars!! Je n'aime pas tes suggestions timike! Pour quoi se serait à nous d'annuler notre concert? Annulez le vôtre et venez nous écoutez! Nous aussi se sera un concert exceptionnel et haut en couleur!!

Sache que je n'aime que les critiques positives! Pour dimanche, c'est le comité des fêtes qui a organisé les parades....On sait pas qui sera de la partie. Maintenant saches que nous seront hereux que tu viennes nous écouter mais si c'est pour la "ramener" et "critiquer" sur le forum par la suite, autant que tu restes chez toi!



A bon entendeur......David.


Finalement, je pense que je viendrais vous voir dimanche, rien que pour
un mars ça vaut le coup !!! "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 C0122

A dimanche après-midi !

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
Les propos sont ridicules.......................
Pourquoi allumer le feu???????????????????
Un peu de respect svp..........................

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
Un grand merci à Rémy et ses musiciens d'Oulchy avec qui nous avons passé un excellent week-end. Le concert de samedi soir était de grande qualité et "l'after" aussi.

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
En effet, ce fût un très beau week-end musical!

Nous remercions Rémi et l'ensemble de ses musiciens pour le "masterclasse" de samedi et l'excellent concert qui a été donné samedi soir!!
Ca été une très bonne expérience ce stage car en une journée, nous avons mis en place "ANYWAY" et l'avons joué le soir ensemble!

Pour les curieux, la Bf d'oulchy a joué: Rendez-vous; lumière noire; Impression; Kcorock et Viva carina. Bf orchestra a joué: Discopat; Uncl'sam; Rock a donf; That's what I mean. Et les 3 morecaux d'ensemble: Aquitania, Anyway, easy journey.


Le dimanche, après une courte nuit (lol!), les parades de rues se sont bien déroulés malgré les quelques averses....
En tout cas, bon souvenir et u plaisir de partager d'autres moments musicaux avec Oulchy.
Bravo à tous les musiciens!!!!!!

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
A mon tour, je viens y déposer mes commentaires, tout d'abord bravo aux musicien(ne)s de Louvres pour l'organisation de ce weekend.
Très bon concert produit par les 2 orchestres, puis la 3e mi-temps qui nous a conduit a fêté le passage de l'heure d'Eté sous le rosé, rouge et bière.... "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 28 (dédicasse à Franklin !!!!!!)

Après 1 courte nuit "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 30 , le dimanche a été riche en kilomètre et pluie, mais l'ambiance et la convivialité étaient au rendez-vous, c'est l'essentiel !!!!
Avis aux amateurs pour organiser d'autres weekends comme cela, on est preneur !!!!!!!!!!!!
A très vite pour le prochain rendez-vous ....

PS : pour Timike, le Printemps des BF se déroulera toujours le dernier weekend de Mars (pour le mois et les friandises) "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 Humour

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
Tout le mérite de cette organisation revient entièrement au président et au bureau de la BF Orchestra. Merci donc à Gaëlle,Fred, David et toutes ces mains actives qui se sont démenées toute la journée de samedi. "Eh Gaëlle tu pourras avancer d'un 1/4 d'heure le prochain coup ?" "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 Humour

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
LOULOU a écrit:
Tout le mérite de cette organisation revient entièrement au président et au bureau de la BF Orchestra. Merci donc à Gaëlle,Fred, David et toutes ces mains actives qui se sont démenées toute la journée de samedi. "Eh Gaëlle tu pourras avancer d'un 1/4 d'heure le prochain coup ?" "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 Humour
Merci Loulou, mais tu nous apporte énormément au sein de notre musique! Nous sommes heureux de te compter parmis nous avec Mika.....Sans vous, nous n'aurons pas le niveau que nous avons actuellement! J'espère que nous parcourons de longues années ensemble!!

Merci à Bouh pour ton commentaires!!! Et effectivement on continueras notre concert à la saison des friandises!!!! "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 2387276743

Encore une fois un grand bravo et un grand MERCI à Rémi et son équipe d'Oulchy!!

description"Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010 EmptyRe: "Le printemps des Bf" SAMEDI 27 MARS 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre