BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionrecherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi Emptyrecherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi

more_horiz
Amis zicos, bonjour !

comme je l'ai déjà fais avec plusieurs sociétés du coin, je souhaite aller aux GPN d'Auxerre cette année en touriste...

Je recherche dc une BF (ou autre), ayant 2 petites places pr moi et mon homme dans le car direction les GPN 2010...(départ du 44/56/35 ou autre ds le coin)

Si c'est possible, on peut également profiter du couchage etc (plus pratique question horaires), sinon on se débrouillera sur place via l'AJA... (bien entendu, ns participons aux frais !!)

ms pr ca, il faut que je le sache rapidement car sinon je devrais réserver...

Merci de mon contacter dès que vs pouvez par mp ou mail ou msn : imoza44@hotmail.fr

bien amimusicalement...

Riaillouze (Marie-Josée)

Dernière édition par Riaillouze le Mar 18 Mai 2010 - 20:37, édité 1 fois

descriptionrecherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi EmptyRe: recherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi

more_horiz
salut,
à noyal il nous reste des places dans le car, nous proposons un tarif tout compris (trajet, hebergement, repas, fete de nuit) aux personnes hors supporters et non musiciennes, à savoir 80 €
voilà, si ça t'intéresse, je te donnerai les détails plus tard (départ et retour, etc.)
ciao

descriptionrecherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi EmptyRe: recherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi

more_horiz
nous aurons surement des places aussi

descriptionrecherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi EmptyRe: recherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi

more_horiz
super, merci les gars !!

si vs avez + d'infos sur les horaires de départ et de retour svp ce serait encore mieux... de même pr le tarif Jejette svp...

n'hésitez pas à me contacter directement par mp ou mail si vs préférez...

bon WE à tous et encore merci !!

descriptionrecherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi EmptyRe: recherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi

more_horiz
A Noyal, concernant les horaires il y a de fortes chances pour que nous partions le vendredi après notre répé vers minuit environ. Pour arriver sur Auxerre au petit matin, celà pour profiter pleinement du WE.

Départ le dimanche soir après la soirée (généralement vers 00h00/01h..)

descriptionrecherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi EmptyRe: recherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi

more_horiz
je t'ai répondu en mp, riaillouze

descriptionrecherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi EmptyRe: recherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi

more_horiz
**************MODIFICATIONS***************

Bonjour, je cherche un moyen de transport pour mon homme qui travaille le samedi matin sur Nantes...
à quelle heure vous partez chacun d'entre vous qui êtes des alentours de Loire Atlantique ???

merci de m'indiquer vos heures de départ, point de départ et surtout s'il vous resterait une place pour l'allée... (BF ou particulier)

d'avance merci ! recherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi 13

descriptionrecherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi EmptyRe: recherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi

more_horiz
salut
départ 8h du May pour nous

descriptionrecherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi EmptyRe: recherche transport pour GPN Auxerre 1 place le samedi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre