BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


Le site du Big Band de la Malmaison...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
mbcors
Krolin
ALCorMi52
nico-lef
syl64
samtromp
CORFA40
Nounours
jejette
Christophe Dichamp
tamino
DT
Patricia
stéph
MF Lab
Guyzmo
Clem-rn
Yannos
22 participants

descriptionLe site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 EmptyRe: Le site du Big Band de la Malmaison...

more_horiz
Tu étais à Annonay Marie?
Je ne t'ai pas vue... :lol!:

descriptionLe site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 EmptyRe: Le site du Big Band de la Malmaison...

more_horiz
Le site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 2524151128 Ninu !!!!!
Ah bon tu ne m'as pas vue ??? Pourtant d'autres m'ont bien vue Clin d'oeil
OK HS !!!!

descriptionLe site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 EmptyRe: Le site du Big Band de la Malmaison...

more_horiz
Bien rentrée Marie?

descriptionLe site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 EmptyRe: Le site du Big Band de la Malmaison...

more_horiz
mbcors a écrit:
Le site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 2524151128 Ninu !!!!!
Ah bon tu ne m'as pas vue ??? Pourtant d'autres m'ont bien vue Clin d'oeil
OK HS !!!!


Il faut dire qu'il y avait une belle brochette de prédateurs... :lol!:

descriptionLe site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 EmptyRe: Le site du Big Band de la Malmaison...

more_horiz
Sacré NINU tu ne change pas!

descriptionLe site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 EmptyRe: Le site du Big Band de la Malmaison...

more_horiz
NINU a écrit:
mbcors a écrit:
MDR Ninu !!!!!
Ah bon tu ne m'as pas vue ??? Pourtant d'autres m'ont bien vue Le site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 C0122
OK HS !!!!


Il faut dire qu'il y avait une belle brochette de prédateurs... Le site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 Newsmil9

ou ?? dans le big band de la Malmaison ???

descriptionLe site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 EmptyRe: Le site du Big Band de la Malmaison...

more_horiz
Entre autresssssssssss Clin d'oeil

descriptionLe site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 EmptyRe: Le site du Big Band de la Malmaison...

more_horiz
Toujours pas de news sur le site du big band de la malmaison ?

Personne ne veut s'y coller ?

Dommage!

descriptionLe site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 EmptyRe: Le site du Big Band de la Malmaison...

more_horiz
bonjours a tous

il n'y aura pas de site pour le moment par contre ceux qui on facebook peuvent demander a rejoindre le groupe la malmaison sur lequel il y aura des photos videos et nos activités comme repet , concert , cd .....
un myspace est aussi en cour mais il faut que je le finalise il est accessible pour les plus doués en informatique mais encore tres peu founi .
j'espère satisfaire au plus vite tout ceux qui veulent suivrent nos activitées

descriptionLe site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 EmptyRe: Le site du Big Band de la Malmaison...

more_horiz
Dis donc "10 doigts moins un demi" la coupe de cheveux ne passera pas à la Flamme... Ou alors tu as déjà abandonné l'institution? :lol!:

descriptionLe site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 EmptyRe: Le site du Big Band de la Malmaison...

more_horiz
Eh oui Ninu tu as tout compris ou l'institution m'a abandonné .....

descriptionLe site du Big Band de la Malmaison... - Page 2 EmptyRe: Le site du Big Band de la Malmaison...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre