BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Notre prochain concert avec "Tout Naturellement" se déroulera le 17 avril 2010 à Baugé à l'occasion du concert de Printemps des "cadets de Baugeois".
Rendez-vous 20h30 au centre René d'Anjou
Venez nombreux!

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz

Eh oui, comme vous l'a annoncé BICONTRUTE, le Brass-band "Tout Naturellement", dirigé par le non-moins célèble Monsieur Alain LANTIN, se produira le Samedi 17 AVRIL 2010 à partir de 20h30 au Centre René d'Anjou de BAUGE (49)

On compte sur votre présence, le programme est vraiment ecclectique...

Entrée : 6 € . Pour les réservations, n'hésitez-pas à m'adresser un mp.

Musicalement,

Yann.

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
salut malheureusement on ne pourra po allez voir lagaf jouer et c est avec un grand regret car j aurai bien aimé aller voir votre formation que je connais que tres peu mais vu que le lendemain on defile des le matin a candé je ne pourrais m y rendre mais c est que partie remise

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Voici, enfin, l'affiche de ce grand concert.

Musicalement,

Yann.

Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" Flyer_14

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Viendra peut être faire un petit tour

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Salut Nico,

Bien-sûr, tu peux venir, tu es toujours le bienvenu.

En plus, cette année, cela vaut le "détour"

@+.

Yann.

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Je pense y être....

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Moi aussi...
Bravo Baugé, encore une superbe tête d'affiche!!!

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Petite relance,

Amis musiciens et musiciennes de grand ouest, la venue de "tout naturellement" est une première dans notre région. Il faut en profiter, je peux vous dire que cela vaut le détour,

Alors, n'hésitez plus, venez nous retrouver le samedi 17 avril à BAUGE (Centre René d'Anjou) à partir de 20h30.

Musicalement,

Yann.

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Il est clair que ca vaut le détour ! Fredo devrait notamment vous régaler à la trompette...
Malheureusement, les zicos de la BF du May ne seront pas présents car nous participerons ce soir là en banda au carnaval de Nuit de Cholet.

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Philippe envoie un MP à YANN sur le forum il va te donner cela!!! bon concert à vous les amis !!!
@ + Michel

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
question à 2 balles.... est ce qu'il y en a qui partent de la région de Nantes pr aller voir ce concert, et qui aurait une petite place pr moi ds sa voiture par hazard ????

-> si oui, contactez moi par mp svp !!

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
ouah ! quel concert ! Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" 03

que dire... j'ai tout naturellement passé une super soirée...
j'ai retrouvée nos amis cadets en 1ere partie... simple, à leur image et surtout une belle relève d'assurer !!
clin d'oeil pr Délires qui était vraiment délirant ds les costumes et choré ! petit bémol qd même pr le rythme ds la peau, où je n'ai malheureusement pas pu apprécier la partie euphonium à sa juste valeur du fait d'un orchestre bcp trop fort ds son ensemble......(ce n'est que mon avis bien évidemment)

la 2eme partie s'est poursuivie avec un orchestre de choix et à mon avis trop peu connu...Tout naturellement...
un vrai coup de coeur pr eux ! Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" Coeur un répertoire éclectique, une bonne homogénéité ds les pupitres, pas trop de guitare, juste ce qu'il faut pr apprécier à sa juste valeur l'orchestre !!
j'ai pu appercevoir nos amis Fredo et Jean-Christophe, ms je n'ai malheureusement pas pu rester à la fin et je m'en excuse...

Bref... un concert comme on les aime, merci à tous pr votre prestation !!! Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" 13

peu de musiciens extérieurs présents à mon goût, sans doute dû à la date (mi-careme, carnaval, etc...)

A qd un CD tout naturellement ???

J'espère que vs avez bien terminé la soirée en tous cas...
merci encore pr la soirée et à bientôt pr de nouvelles aventures !! Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" 03

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Content d' avoir fait un "crochet" par Baugé en se samedi afin d' y découvrir ce super ensemble qu' est "tout naturellement".

Bravo à tous !!

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Merci pour ces petits mots sympas.
Nous espérons pouvoir revenir dans le coin.
Nous nous sommes en tout cas fait plaisir que ce soit au concert le samedi soir et le dimanche matin au concert sur le parvis. Et comme nous nous sommes occupés entre les 2 prestations, nous avons passé un week end très sympa en pays baugeois.
Nous nous produirons le 12 juin à Villeneuve sur Lot pour les 100 ans de la BF locale. Ce devrait être très sympa.
Nous n'avons pas encore de CD à Tout Nat' mais nous allons mettre en ligne quelques extraits de notre prestation de samedi.
L'objectif de notre groupe est avant tout d'aller faire de nouvelles rencontres entre potes qui se connaissent depuis quelques années tout en s'amusant. J'espère que c'est ce qui passe lors de nos concerts.

A bientôt

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Phil40 a écrit:
Merci pour ces petits mots sympas.
Nous espérons pouvoir revenir dans le coin.
Nous nous sommes en tout cas fait plaisir que ce soit au concert le samedi soir et le dimanche matin au concert sur le parvis. Et comme nous nous sommes occupés entre les 2 prestations, nous avons passé un week end très sympa en pays baugeois.
Nous nous produirons le 12 juin à Villeneuve sur Lot pour les 100 ans de la BF locale. Ce devrait être très sympa.
Nous n'avons pas encore de CD à Tout Nat' mais nous allons mettre en ligne quelques extraits de notre prestation de samedi.
L'objectif de notre groupe est avant tout d'aller faire de nouvelles rencontres entre potes qui se connaissent depuis quelques années tout en s'amusant. J'espère que c'est ce qui passe lors de nos concerts.

A bientôt


bienvenue sur ce forum phil40 !
mais au fait, phil comme phil barney ?????? :lol!:

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Merci Baugé pour votre accueil! Bravo pour votre prestation...
Voici comme promis quelques photos du week end!A bientôt!


Concert Les Cadets du Beaugeois/Tout Naturellement, Avril 2010




Venez visiter notre blog :
http://tout-naturellement.skyrock.com/

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
C'est bien Phil BARNEY et surtout pas Collins car il est gaucher...
Bon plu sérieux super week end entre copains de 20 ans, et puis cote musique ...un grand pied

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
encore un superbe week end de plus musical et festif passé a baugé,que du bonheur!!!!le roi de la belote...allez laurent on n y croit!!!

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Que dire de plus super Week-end en terre baugoise merci à Sébastien et à ces parents pour l'accueil et votre patience (on à débarqué un peu plus nombreux que prévu......) Super petit déj entre la poire la prune le calvas et le sky pour aromatisé le jus d'orange.
Autrement coté concert une superbe 1ere partie des cadets (vu l'age de l'effectif cela nous promet de très bonne chose).
Voilà à bientôt

Amicalement Charles Hingalls le père de Marie..........

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Peux t'on connaître le programme musical des deux formations ? (Baugé et Tout Naturellement).

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Bonjour
Le programme de Tout Nat:
Ø Walls of Jerico Enrique Crespo (adap.t A. Lantin)


Ø Porto- rico Guy. Luypaerts Ø Ticket to ride Adapt. Laurent Sarrote


Ø Shadow Guy. Luypaerts

Ø Lolu bossa Franck André

Ø J’ai failli attraper la lune J-M Bousquet



Ø Métisse Arnaud Loichot



Ø Bad Speed F. Wojtyniak

Ø Question de feeling Alain lantin


Ø Compil à Nino Adpt. S.Perrez

Ø Puerta del sol Alain Lantin



Ø Tout naturellement ( Générique de fin ) Alain Lantin


Des extrait en ligne sur notre blog:[url=http://tout-naturellement.skyrock.com/]http://tout-naturellement.skyrock.com/[/url]

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Félicitation à Tout Naturllement pour votre prestation, malheureusement je n'ai pas pu beaucoup vous écoutez. J'ai eu le temps d'apprécier votre son d'ensemble, cela m'a "impressionné"

J'ai bien aimé votre premier morceau, serait il possible de le mettre en vidéo sur le forum ou sur votre blog.

Encore bravo.

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=Uhqo7mFYfis&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=KfpXRNUbX-Q&feature=player_embedded

Voici 2 extraits musicaux avec en fond sonore 2 de nos interprétations prises en live lors de ce concert.
Les photos rendent aussi hommage à nos amis baugeois et leur hospitalité.

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Pourriez vous me donner le titre du morceau de la première vidéo svp,merci

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Bonjour, les 2 morceaux sont "Tout Naturellement" et le 2d "Hommagne à nino Ferrer"

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Merci Phil,le premier il me plait bien!!!

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Merci.
On va essayer d'en mettre d'autres.
Merci de votre indulgence, la prise de son ne s'est faite que par un micro unique et nous n'avons rien retravaillé.
Sinon, rdv à Villeneuve sur Lot, rien que pour les bénévoles de là-bas, ça vaut le coup !!!! nous on essaiera juste d'être à la hauteur du dévouement local...

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
Merci tout le monde pour vos encouragement. Merci a tout naturellement de nous avoir offert un pure week end sa fait trop plaisir, j'ai pu rencontrer de nouvelle personnalité. Merci pour vos photos

Au clair un grand MERCI

descriptionConcert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement" EmptyRe: Concert à Baugé Brass band naturel "Tout Naturellement"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre