BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionConcert a Gex : Vendredi 9 avril ; musique sapeurs pompiers EmptyConcert a Gex : Vendredi 9 avril ; musique sapeurs pompiers de paris

more_horiz
voila ce que j'ai trouve...
si vous etes dans la region... la 1ere partie BF, la seconde Harmonie.
je pense qu'au vu de ce qu'ils savent faire, c'est une belle soiree en perspective ! et pas cher...
==========================================
Le 09/04/2010
Espace perdtemps
Gex
Horaires : 20h30
Tarifs : 7€ et gratuit pour les - de 12 ans
Concert de la musique de la brigade des sapeurs pompiers de paris

Organisé par : Monsieur Delambre
Concert organisé à l'occasion du 53ème congrés de la Fédération Nationale des Associations de Sapeurs pompiers de Paris les 09,10 et 11 avril à Gex. Recette reversée en faveur des Orphelins de la Fédération et des Restos du Coeur du Pays de Gex.
Billeterie offices de tourisme de Gex, Saint Genis et Divonne

Dernière édition par jp le Sam 3 Avr 2010 - 16:46, édité 1 fois

descriptionConcert a Gex : Vendredi 9 avril ; musique sapeurs pompiers EmptyRe: Concert a Gex : Vendredi 9 avril ; musique sapeurs pompiers

more_horiz
Euh.....le 9 c'est un vendredi......Sacrée Jp!

descriptionConcert a Gex : Vendredi 9 avril ; musique sapeurs pompiers EmptyRe: Concert a Gex : Vendredi 9 avril ; musique sapeurs pompiers

more_horiz
ben ouais, d'autant que le samedi, je suis pris, hein Denis... :D

descriptionConcert a Gex : Vendredi 9 avril ; musique sapeurs pompiers EmptyRe: Concert a Gex : Vendredi 9 avril ; musique sapeurs pompiers

more_horiz
tu es pris ou et comment lol!.........

descriptionConcert a Gex : Vendredi 9 avril ; musique sapeurs pompiers EmptyRe: Concert a Gex : Vendredi 9 avril ; musique sapeurs pompiers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre