BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


Décès de Serge LUC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
fredo64
tamino
cemapa
NINU
DT
Lefebvre D
krichon
pat2412
12 participants

descriptionDécès de Serge LUC EmptyDécès de Serge LUC

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serge Luc était musicien à la Batterie Fanfare des Gardiens de la Paix de Paris, il était également un ancien musicien de la musique de la 2ème Région Aérienne du Bourget. Mais il était surtout un batteur et un musicien connu et reconnu dans le monde la musique.
Serge c'était la joie de vivre et un un dynamisme qu'il savait communiquer. malheureusement une terrible maladie l'a terrassé et a eu raison de lui malgré la bataille de chaque instant qu'il lui a livré.
A sa famille et à ses amis je présente mes sincères condoléances

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Quelle merde cette maladie ! Encore un brave qui est parti, sincères condoléances à la famille, tous les mots seront bien sur vains à côté de la douleur et de la peine d'une telle disparition.
Salutations attristés et peinées...

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Je présence mes sincère condoléances A sa famille et a ses amis

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
sincères condoléances à toute sa famille. Au revoir Serge !!!

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Mes condoléances à sa famille , à ses amis de la BF de la PP et à ses 3
compères du fameux quartet...!

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Triste nouvelle!!!
Sincères condoléances à sa famille, ses amis et collègues.

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Bien triste nouvelle.
Serge était un copain, nous avons fait nos armes ensemble au Bourget.
Ca fout un coup !

Toutes mes sincères condoléances à sa famille

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Nous avons perdu un très bon musicien, j'ai perdu un ami. Je l'ai vu arriver au pupitre de la BF PP, il jouait très bien du tambour ( il avait un Prix National), mais il a surtout apporté le style de la nouvelle génération de Batteur ; ses idoles- en ce temps- étaient A. Céccaréli, Steve Gadd, bien sûr avec son style personnel, et une excellente technique au service de la musique ! Beaucoup de souvenirs en commun se bousculent dans ma mémoire, ce qui rend le départ de cet ami encore plus douloureux, fauché en pleine maturité musicale ! Au revoir, cher Serge, je pense très fort à ta famille.

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Toutes mes sincères condoléances à ses proches et à ses amis de la PP.

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Sincères condoléances également à toute la famille et tous les proches.

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Après Ivan Milhiet, il y a qq mois, c'est Serge Luc qui nous a quitté hier matin, alors qu'il luttait depuis un an contre la maladie. Agé de 53 ans, il était l'un des piliers de la formation. Originaire du pays basque, la famille Luc reste un exemple musical incomparable. Gérard, l'ainé, accordéoniste de talent, Serge, le batteur que l'on sait et Sylvain, guitariste internationalement reconnu. Les trois frères font la fierté de leurs parents, Monsieur Luc père - artisan peintre - et son épouse ont su accompagner sur le chemin de la musique leur trio de gamins.
J'ai pu être auprès de Serge quelques instants il y a tout juste un mois, alors qu'il était à nouveau hospitalisé suite à une sévère récidive.
Il s'est battu, jusqu'au bout...
Il y a presque un an, alors qu'il subissait les premières conséquences du traitement, je suis allé le voir, il m'a accueilli avec un béret basque sur son crâne tout lisse, un anneau dans l'oreille, comme s'il se moquait de la maladie et tâchait de trouver dans le rire et l'humour une partie du courage dont il a fait preuve durant ces longs mois de lutte.
Serge nous manquera...
A Marie-Pierre, son épouse - Marielle et Romain, ses enfants - et toute la famille Luc, je renouvelle mon amitié sans limite et mon soutien le plus absolu.

Dernière édition par tamino le Mar 8 Juin 2010 - 20:22, édité 1 fois

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
j'ai envoyé un petit mail à mon ami Gérard, le frère ainé de Serge, en lui donnant le lien vers ce sujet du forum pour qu'il lise tous vos messages qui lui feront surement très chaud au cœur . . .

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Salut Serge! Merci pour tout ce que tu as pu nous donner... Musicalement bien sûr et humainement surtout...
Toutes nos condoléances et amitiés à la famille.

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
sincéres condoléance a toutes sa famille

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Serge avait été tambour à la Bayonnaise, et alors que sa carrière parisienne prenait de l'ampleur, il revenait de temps à autre nous donner quelques conseils.Juste pour le plaisir de transmettre et de partager un moment dans une ambiance qu'il n'avait jamais renié.
Un mec bien quoi !!
il laissera un vide comme mari, comme père, comme frère, comme ami mais aussi comme exemple à suivre.
Toutes mes pensées affectueuses à ses proches.

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Les obsèques de Serge auront lieu mardi 15/06, à Bayonne. Il retrouvera donc sa terre natale...
Je transmettrai les précisions utiles (lieu, horaire...) dès que possible.

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
mes condoléances à la famille

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Les obsèques de Serge auront lieu mardi à 14h15, Eglise Saint Amand - 52 Avenue Maréchal Soult BAYONNE
Nous serons une quinzaine de musiciens (et conjoints) de la PP présents aux côtés de sa famille pour accompagner Serge.

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
Je viens seulement d'apprendre son décès vraiment au hasard. Je suis profondément attristé. C'était mon prof de batterie, un mec génial super gentil et excellent musicien. Il me manquera beaucoup même si je ne l'avais pas appellé depuis un sacré bout de temps, si seulement j'avais su.....

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
PtiGoaL92 a écrit:
Je viens seulement d'apprendre son décès vraiment au hasard. Je suis profondément attristé. C'était mon prof de batterie, un mec génial super gentil et excellent musicien. Il me manquera beaucoup même si je ne l'avais pas appellé depuis un sacré bout de temps, si seulement j'avais su.....


Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer , mais tous mes amis musiciens qui le connaissait me l'on décrit comme un homme de qualité
bon courage à sa famille et tous ses amis

descriptionDécès de Serge LUC EmptyRe: Décès de Serge LUC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre