BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyBF DE CREUTZWALD(France,57)

more_horiz
Voici l'adresse de notre site : http://www.bfcreutzwald.fr.st
Bonne visite!!!!
Vive la musique
Musicalement Show Parade Creutzwald

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Salut Choco
Simpat les photos de Strasbourg.
Le Show avance ?

Bonjours à tous.

Christophe
Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD Banire3wd

Le Coq Lavelanétien (FRANCE-09)

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptySalut!

more_horiz
Salut Christophe, ici tout va bien, on travaille pour le show et ça avance lentement mais surement!
Et en bas dans le sud ça se passe comment????
@+
Musicalement Show Parade de Creutzwald

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyBF de Creutzwald : Allez s'y c génial !!!!

more_horiz
http://ccc.domaindlx.com/chocochoc28/Bfcreutzwald/grande/htdocs/accueil.htm

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptySalut!

more_horiz
Salut Christophe, j'ai appris dernierement que vous ne serait pas avec nous à Saint Quentin!
C'est con, moi qui me faisais une joie de jouer avec des musiciens du sud!
J'espere qu'un jour ça pourra se faire!
@+

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptySite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Apres tous les pti problème rencontré, nous avons décider de prendre un hébergeur payant.
Voici donc la nouvelle adresse :

http://www.bfcreutzwald.com

Toutes les semaines, des mises à jour sont faites!

N'hésiter pas à venir laisser un message dans notre livre d'or!

A tres bientot!

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Pour avoir visité votre site, j'ai remarqué une anomalie dans la rubrique "Répertoire".

TRADE MARK n'est pas de André BROUET mais bien de Franck ANDRE et Jean Marie BOUSQUET. Il me semble...

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 16:14, édité 1 fois

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
choco28 a écrit:
Apres tous les pti problème rencontré, nous avons décider de prendre un hébergeur payant.


L'hébergeur payant c'est souvent la meilleure solution....est ça ne represente que qq. dizaine d'euros!!!

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD Emptyfd

more_horiz
c'est bien vrai!!!

N'hésiter pas à me dire quels autres anomalies vous avez pu rencontrés!

N'aillez pas peur de laisser un pti mot sur le livre d'or ou meme sur le forum!

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Pour avoir visité votre site, j'ai remarqué une anomalie dans la rubrique "Répertoire".

TRADE MARK n'est pas de André BROUET mais bien de Franck ANDRE et Jean Marie BOUQUET. Il me semble...

Cordialement

PASCAL FONTENEAU


et plus exactement Jean-Marie BOUSQUET

Patricia

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Là... Patou .....tu pinailles ...... Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 01 /smile

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Patricia a écrit:

et plus exactement Jean-Marie BOUSQUET

Patricia


AH ??...il me semble bien avoir vu Franck ANDRE et Jean Marie BOUQUET sur le conducteur. Mais peut-être me trompe-je

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
je suis quasiment sûr que c'est messieurs ANDRE et BOUSQUET;

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Hervé PAVY a écrit:
je suis quasiment sûr que c'est messieurs ANDRE et BOUSQUET;


Je confirme Hervé

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
DT a écrit:
Patricia a écrit:

et plus exactement Jean-Marie BOUSQUET

Patricia


AH ??...il me semble bien avoir vu Franck ANDRE et Jean Marie BOUQUET sur le conducteur. Mais peut-être me trompe-je



Arrête le vin chaud Daniel !!! Ca ne te réussi pas !
Patricia

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
krichon a écrit:
Là... Patou .....tu pinailles ...... Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 01 /smile


Je pinaille pas... je rectifie !!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 33
/smile
Patricia

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Patricia a écrit:
DT a écrit:
Patricia a écrit:

et plus exactement Jean-Marie BOUSQUET

Patricia


AH ??...il me semble bien avoir vu Franck ANDRE et Jean Marie BOUQUET sur le conducteur. Mais peut-être me trompe-je



Arrête le vin chaud Daniel !!! Ca ne te réussi pas !
Patricia


comprend pô !

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
OK j'ai compris, c'est pour le BOUQUET ?
en fait j'ai fait un copier coller de Pascal F.
c'est lui qui tire trop sur le pineau ! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 0021 à2

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Pour avoir visité votre site, j'ai remarqué une anomalie dans la rubrique "Répertoire".

TRADE MARK n'est pas de André BROUET mais bien de Franck ANDRE et Jean Marie BOUSQUET. Il me semble...

Cordialement

PASCAL FONTENEAU


Voici le post de pascal........?!?!?!?
Ca va DT !!!!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD Thinking

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Patricia a écrit:
Arrête le vin chaud Daniel !!! Ca ne te réussi pas !


DT a écrit:
OK j'ai compris, c'est pour le BOUQUET ?


Heureusement qu'il est à la Musique ...!!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 0028
Imagine, Patou, qu'il soit sur les routes !!!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 0021
:pan:

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
krichon a écrit:
Heureusement qu'il est à la Musique ...!!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 0028
Imagine, Patou, qu'il soit sur les routes !!!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 0021
:pan:

Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD Rire55otSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD Rire43jfSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD Rire6rm0he /6

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
krichon a écrit:
Heureusement qu'il est à la Musique ...!!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 0028
Imagine, Patou, qu'il soit sur les routes !!!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 0021
:pan:


J'préfère même pas imaginer !!! Ca pourrait faire...
"Si j'vous dis que vous étiez à 120 à la noire, c'est qu'vous étiez à 120 à la noire... C'est limité à 112... Faites moi voir vos partitions !!!"
:pan:
(j'ai râté la Saint Daniel le 11 alors je me rattrape!!) Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 04
Patricia

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Yannos a écrit:
FONTENEAU a écrit:
Pour avoir visité votre site, j'ai remarqué une anomalie dans la rubrique "Répertoire".

TRADE MARK n'est pas de André BROUET mais bien de Franck ANDRE et Jean Marie BOUSQUET. Il me semble...

Cordialement

PASCAL FONTENEAU


Voici le post de pascal........?!?!?!?
Ca va DT !!!!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD Thinking


j'ai cité le post avant qu'il ne soit corrigé

Dernière édition par FONTENEAU le Lun 12 Déc à 16:14, édité 1 fois


mais c'est pas grave, car j'irai quand même au vin chaud ce soir... NA!

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Patricia a écrit:
krichon a écrit:
Heureusement qu'il est à la Musique ...!!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 0028
Imagine, Patou, qu'il soit sur les routes !!!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 0021
:pan:


J'préfère même pas imaginer !!! Ca pourrait faire...
"Si j'vous dis que vous étiez à 120 à la noire, c'est qu'vous étiez à 120 à la noire... C'est limité à 112... Faites moi voir vos partitions !!!"
:pan:
(j'ai râté la Saint Daniel le 11 alors je me rattrape!!) Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 04
Patricia


z'on pas intéret à renverser un accord !

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
http://www.bfcreutzwald.com

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
DT a écrit:
Yannos a écrit:
FONTENEAU a écrit:
Pour avoir visité votre site, j'ai remarqué une anomalie dans la rubrique "Répertoire".

TRADE MARK n'est pas de André BROUET mais bien de Franck ANDRE et Jean Marie BOUSQUET. Il me semble...

Cordialement

PASCAL FONTENEAU


Voici le post de pascal........?!?!?!?
Ca va DT !!!!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD Thinking


j'ai cité le post avant qu'il ne soit corrigé

Dernière édition par FONTENEAU le Lun 12 Déc à 16:14, édité 1 fois


mais c'est pas grave, car j'irai quand même au vin chaud ce soir... NA!


allez ...........ok !!! Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD 10

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Sinon une question bête...peut être :scratch:
mais dans la ryubrique répertoire il y a seulement 5 morceaux...
Vous jouez autre chose???? ou la rubrique n'est pas complète.
santa rendeer

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Salut à Vous Creutzwald...

Avez vous essayer de postuler pour la traditionnelle fête annuelle du 1er Mai (fête du Muguet) à Compiègne qui recherche habituellement une bonne quinzaine de formations musicales????

Voici le reposnsable de cette manif...

M. Vinbrout Eric
Président du Comité de Fêtes
20, rue Pierre Sauvage
60200 Compiègne

La BF de Compiègne y est tous les ans....car BF résidente!!!

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD Emptyqs

more_horiz
Pour ce qui est des moceaux dans la rubrique repertoire, en fait j'ai fait le site mais c'est a mon collegue de le remplir!!

Ensuite pour la fete du muguet, cela m'était sorti de la tete, on va essayer de le joindre de suite!!!
Merci!
@+

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: qs

more_horiz
choco28 a écrit:
Pour ce qui est des moceaux dans la rubrique repertoire, en fait j'ai fait le site mais c'est a mon collegue de le remplir!!

Ensuite pour la fete du muguet, cela m'était sorti de la tete, on va essayer de le joindre de suite!!!
Merci!
@+


Ok pour le répertoire...car ça me semblait vide!!

Sinon pour le 1er Mai....c'est une proposition comme ça...peut être est ce un peu tôt encore....mais pensez y!!!

C'est ouvert à tout le monde.........évidemment!!!

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Le site vient d'être mis à jour avec déjà une petite partie des photos de Paris (le Samedi)
N'hésiter pas à visiter le site et laissez-y une trace de votre passage

http://www.bfcreutzwald.com

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD Emptymaj

more_horiz
nouvelle mise à jour sur notre site avec la suite et fin des fotos de Paris ou on nous retrouve avec le Coq lavelanet ainsi que sur le parking de l'autoroute pour un hommage à notre DM!
N'hésiter pas à nous laisser une trace de votre passage dans notre livre d'or!
Et prochainement la vidéo de notre parade sur le champ de mars que m'a gracieusement envoyé MONSIEUR RX!
Merci encore!
@+

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Salut Choco :D

J'ai visité votre site et vous félicite du travail fourni ! il est vraiment clair ! Il donne vraiment envie de le visiter ! J'ai signé votre livre d'or qui mérite vraiment tant de compliments.

Pourrais-je vous ajouter dans nos liens ? Pourriez vous me compléter :
- l'adresse exacte de votre site web http://www.bfcreutzwald.com
- l'adresse url de votre logo
- Une courte présentation de votre BF
- une adresse email où vous contacter

Merci beaucoup ! pour notre part :

notre site web : www.jgr.fr
L'adresse url de notre logo :
http://ns76.hosteur.com/~jgr/sitenukedjgr/modules/Page/html/images/logo_jgr1.gif
Adresse email du webmaster :
- floufloudums@free.fr
- floutchdums@hotmail.com

Dès que j'ai un peu plus de temps, j'irais m'inscrire sur votre forum pour faire de plus ample conaissances ! trompette

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Apres 2 mois de vacances, la Bf de Creutzwald à repris et donc le site et à nouveau mis à jour régulièrement!
N'hésiter pas à venir voir nos dernières sorties et surtout à laisser une trace de votre passage!

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
il n'y a plus votre forum ?? :(

et barbara on en entend plus parler ?!

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
vous avez sans doute du passer lorsque le serveur de phpbb avez quelques soucis!
Mais le forum est toujours du service!

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Alors je reviendrais faire un petit bonjour ! :D

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Nouvelle mise à jour de notre calendrier!
De belles sorties pour 2006-2007!
A tres bientot!
www.bfcreutzwald.com

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
Mise à jour du site avec les premieres photos de notre nouvelle tenue et le concours CFBF Lorraine de Champigneules!
www.bfcreutzwald.com

descriptionSite de la Batterie Fanfare CREUTZWALD EmptyRe: Site de la Batterie Fanfare CREUTZWALD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre