BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionrecherche coordonnées du croisic et new's fanfare Emptyrecherche coordonnées du croisic et new's fanfare

more_horiz
bonjour je suis a la recherche des coordonnées des responsables des batteries fanfares du croisic et de rezé pour le comité des fetes de fougères dans le 35 merci a eux d'avance ( ca serait pour une prestation lors de la cavalcade de fougeres le 4 septembre en nocturne) j avais vos coordonnées mais je les ai perdus désolé !!!!!!

julien baratelli

descriptionrecherche coordonnées du croisic et new's fanfare EmptyRe: recherche coordonnées du croisic et new's fanfare

more_horiz
Salut Julien !

Je te passe les coordonées du Président de News fanfare :

Gérard RABU
3, place R. Plissonneau 44400 REZE
Téléphone: 06 78 10 54 51

Voila , bonne soirée
a bientot , mathieu

descriptionrecherche coordonnées du croisic et new's fanfare EmptyRe: recherche coordonnées du croisic et new's fanfare

more_horiz
bonsoir Julien
ci-après les coordonnées de la BF du Croisic dite bf de la Côte Sauvage
Alain FOUCHER
Président
tél 02.40.42.35.39
ou trésorière Pierrette : 02.51.73.05.88 (entre 13 et 14 heures ou le soir après 20 h sinon répondeur)
à bientôt
PIERRETTE

descriptionrecherche coordonnées du croisic et new's fanfare EmptyRe: recherche coordonnées du croisic et new's fanfare

more_horiz
merci pierrette julien gouret me les as deja données et la présidente les as deja bonne chance pour vous a bientot

descriptionrecherche coordonnées du croisic et new's fanfare EmptyRe: recherche coordonnées du croisic et new's fanfare

more_horiz
Bonjour
Je confirme mes coordonnées transmises par Math44.
On s'appelle pour plus d'infos sachant qu'à cette même date nous avons notre forum des Associations à Rezé.
Mais bon tout est envisageable.
A+

descriptionrecherche coordonnées du croisic et new's fanfare EmptyRe: recherche coordonnées du croisic et new's fanfare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre