BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionrecherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  Emptyrecherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)

more_horiz
La batterie fanfare d'étampes recrute!!!!
En entente avec la batterie fanfare de malsherbes, nous sommes hélas peu nombreux.
Nous ne faisons pas parti d'une batterie fanfare de haut niveau mais nous prenons beaucoup de plaisir à jouer dans la bonne humeur.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par:
mail: zouillon4@hotmail.fr
tel: 06.66.73.86.35

descriptionrecherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  EmptyRe: recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)

more_horiz
Bon courage
Ou sont vos répétitions et quel jours de la semaines, car je travail sur Versailles la semaine donc peut être que je peux vous donner un coup de main, cela ne sera pas trés régulier car beaucoup de préstation musique à la Principale. Mais c'est avec plaisir que je viendrais vous aider à la rentrée de Septembre si vous le voulez

descriptionrecherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  Empty Re: recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)

more_horiz
Bonjour à tous

Est ce que la Batterie Fanfare d'étampes c'est toujour Jean-Luc BERGEROLLE qui dérige recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  Humour

descriptionrecherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  EmptyRe: recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)

more_horiz
Cette Batterie Fanfare était pourtant un formation très bien classée dans les fédérations du temps de Jean Luc BERGEROLLE. Comment se fait-il qu'elle soit redescendue si bas ? (je ne juge pas)

en nombre et en qualité ?

descriptionrecherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  EmptyRe: recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)

more_horiz
bonjour GROSVALET emmanuel

Les répétition se font en alternance, une semaine à étampes et l'autre à malsherbes. Elles débutent à 20h30 et se terminent aux alentours de 22h00. Elles redémareront à partir du 10 septembre à Etampes.
Je tiens à souligner que c'est une petite B.F sans prétention qui joue dans la bonne humeur mais qui manque de monde.

descriptionrecherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  EmptyRe: recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)

more_horiz
bonjour pat2412 et GUSTIN
Je fais parti de cette B.F depuis seulement 1 année.
Des échos que j'ai entendu, c'était effectivement Jean Luc BERGEROLLE qui dirigeait la B.F mais il depuis parti et a emmené avec lui certains membres de sa famille.
La B.F était effectivement bien classé mais depuis ces évenement nous manquons de monde et de régularité dans les effectifs ce qui fait qu'il y a peut être aussi une baisse de qualité. (Pas à moi de juger je suis un peu nouveau recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  06 ). En tout cas nous continuons à jouer des morceaux très sympa mais surtout pour le plaisir.

descriptionrecherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  EmptyRe: recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)

more_horiz
Je vous souhaite de retrouver la notoriété qui était celle de la BF du temps de Jean Luc.
Pour le niveau je ne me permets pas non plus de juger (ce serait présomptueux), ma notation était en rapport avec le premier post.
Cordialement

descriptionrecherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  EmptyRe: recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)

more_horiz
Merci je l'espère aussi.
Cela reviendra j'en suis certain avec un peu de temps.

descriptionrecherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  EmptyRe: recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)

more_horiz
Pourquoi ne pas tenter un échange de bon procédé avec la BF de Sénart qui n'est pas très loin de chez vous ?

descriptionrecherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  EmptyRe: recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)

more_horiz
Sénart n'est pas vraiment proche non plus.
De plus, la B.F d'Etampes est déja regroupé avec celle de Malsherbes.
Mais merci pour l'idée.

descriptionrecherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)  EmptyRe: recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre