BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description  à vendre : Euphonium droit Kanstul Empty à vendre : Euphonium droit Kanstul

more_horiz
Année 2008, verni, très bon état, seulement 3 petites bosses, très beau son, mécanique impeccable, vendu avec étui et embouchure. Prix: 1300 euros
contact:06 81 24 91 80
  à vendre : Euphonium droit Kanstul Kanstu10

PS: je passe cette annonce pour un ami qui n'est pas sur le forum, pour plus d'info ne me laissez pas de message et appelez directement au N° de tel donné, merci.

description  à vendre : Euphonium droit Kanstul EmptyRe: à vendre : Euphonium droit Kanstul

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
Année 2008, verni, très bon état, seulement 3 petites bosses, très beau son, mécanique impeccable, vendu avec étui et embouchure. Prix: 1300 euros
contact:06 81 24 91 80
  à vendre : Euphonium droit Kanstul Kanstu10

PS: je passe cette annonce pour un ami qui n'est pas sur le forum, pour plus d'info ne me laissez pas de message et appelez directement au N° de tel donné, merci.


  à vendre : Euphonium droit Kanstul 0021 c'est pour faire du marching band cet instrument !!

aïe ... non pas sur la tête ...   à vendre : Euphonium droit Kanstul 41

description  à vendre : Euphonium droit Kanstul EmptyRe: à vendre : Euphonium droit Kanstul

more_horiz
DT a écrit:
c'est pour faire du marching band cet instrument !!

aïe ... non pas sur la tête ...   à vendre : Euphonium droit Kanstul 41


Ou pour jouer couché...   à vendre : Euphonium droit Kanstul Icon_ban

description  à vendre : Euphonium droit Kanstul EmptyRe: à vendre : Euphonium droit Kanstul

more_horiz
C'est pour se muscler les bras

description  à vendre : Euphonium droit Kanstul EmptyRe: à vendre : Euphonium droit Kanstul

more_horiz
mais ils ont de l'humour !!!
c'est la rentrée, ça se voit.

donc on peut faire de la musique avec , je prise débout , assis, couché et pour certains, en tailleur, voire même sous la couette ...(j'en connais qui bossent les clarcks dans les chiottes aussi.. )
Après il parait que sur toulon et dans l'yonne on s'en sert de porte parapluie, ou pour dénoyauter les olives; et là, je dis, " très bonne idée" quand j'pense que chez, on se contente de faire des notes avec .


description  à vendre : Euphonium droit Kanstul EmptyRe: à vendre : Euphonium droit Kanstul

more_horiz
Année 2008, verni, très bon état, seulement 3 petites bosses, très beau son, mécanique impeccable, vendu avec étui et embouchure. Prix: 1300 euros
contact:06 81 24 91 80
  à vendre : Euphonium droit Kanstul Kanstu10

PS: je passe cette annonce pour un ami qui n'est pas sur le forum, pour plus d'info ne me laissez pas de message et appelez directement au N° de tel donné, merci.

description  à vendre : Euphonium droit Kanstul EmptyRe: à vendre : Euphonium droit Kanstul

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
mais ils ont de l'humour !!!
c'est la rentrée, ça se voit.

donc on peut faire de la musique avec , je prise débout , assis, couché et pour certains, en tailleur, voire même sous la couette ...(j'en connais qui bossent les clarcks dans les chiottes aussi.. )
Après il parait que sur toulon et dans l'yonne on s'en sert de porte parapluie, ou pour dénoyauter les olives; et là, je dis, " très bonne idée" quand j'pense que chez, on se contente de faire des notes avec .



Bel exemple pour la jeunesse :lol!: :lol!:

description  à vendre : Euphonium droit Kanstul EmptyRe: à vendre : Euphonium droit Kanstul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre