BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

description58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010 Empty58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010

more_horiz
Grosse manifestation d'Alsace et probablement la plus connue, réunissant de nombreuses formations musicales chaque année, dont une " Tête d'affiche" , cette année : La Musique des Cadets de la Marine de Liège.
http://www.barr.fr/dynamic/documents/barr/preprog_fdv_090610.pdf

Notre fanfare y est conviée cette année le dimanche 10 octobre, pour ceux que cela intéresse et qui résident à proximité (je pense à Cédric) belle journée musicale en perspective et peut-être de rencontre...

58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010 0024

description58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010 EmptyRe: 58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010

more_horiz
Hussard 68 a écrit:

Notre fanfare y est conviée cette année le dimanche 10 octobre, pour ceux que cela intéresse et qui résident à proximité (je pense à Cédric) belle journée musicale en perspective et peut-être de rencontre...
58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010 0024


Quelle aimable attention merci!

Je suis malheureusement (enfin on se comprend lol!) de concert à Achenheim le dimanche 10 octobre...

Par contre peux-tu m'en (/ nous) en dire plus sur le programme du WE?...sur un malentendu, ça peut marcher Clin d'oeil

description58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010 EmptyRe: 58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010

more_horiz
Par contre peux-tu m'en (/ nous) en dire plus sur le programme du WE?

Oui Cédric, le programme complet est là : http://www.tourisme-alsace.info/lei/cdcbarr/photos/213002192_d1.pdf
Nous commençons le dimanche matin a 9h30, 5 petits concerts sur 5 places du village jusqu'à 12h00, puis grand cortège à 14h45 et dernier concert après le cortège...
Si toutefois tu es dans les parages le matin...


description58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010 EmptyRe: 58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010

more_horiz
Un programme plus qu'alléchant.

Bon week end pour les chanceux qui y participeront.

description58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010 EmptyRe: 58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010

more_horiz
Oui Christian, c'est la plus "grosse" fête d'Alsace, la Garde Républicaine ( fanfare de cavalerie); la musique des Pompiers de Paris, la musique de la Gendarmerie mobile, le Bagad de Lann Bihoué, la musique de l'Air de Dijon etc... ont été invités à cette manifestation au courant des dernières années. Deux jours de musique et de fête dans cet endroit magnifique d'Alsace...

description58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010 EmptyRe: 58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010

more_horiz
J'espère que nous aurons droit à autant de vidéos sur le forum que nous en avons mis lors du festival de La Baule.

description58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010 EmptyRe: 58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010

more_horiz
Me concernant il me sera impossible de prendre des photos et vidéos, je comptais sur la présence de quelques forumeurs justement...

description58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010 EmptyRe: 58ème Fête des Vendanges à Barr ( Bas-Rhin ) 9 et 10 octobre 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre