BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol Emptyrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
un musicien d'Auriol recherche des instruments d'ordonnance pour constituer une BF de jeunes dans son village.
Si vous avez des instruments qui ne servent plus vous pouvez le contacter. Il est lui même musicien à la BF des Sapeurs Pompiers d'Auriol (13).
Je vous laisse ses coordonnées au cas où
Monsieur Roger BERNARD
mail: martinebernard0894@orange.fr
tph : 04.42.04.89.56 ou 06.37.73.27.17

Merci pour lui Pat2412

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol EmptyRe: recherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
OK Patrick merci pour cet info...
Donc avis aux responsables matériels des formations afin d'aider Auriol, nous laissons donc tomber le burkina faso, tant que les choses là bas ne s'éclaircissent pas, et qu'une structure officielle existe...

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol EmptyRe: recherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
ou ca en est de ce coté?

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol EmptyRe: recherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
Si Patrick pouvait nous donner des nouvelles de cette recherche ?

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol EmptyRe: recherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
La bf de chaumont vend 4 cors droits, voir l'annonce sur le forum

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol EmptyRe: recherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
je n'ai pas de nouvelles de Roger, je l'avais incité à venir s'inscrire sur le forum afin qu'il puisse donner de plus amples explications, je vais le relancer.
En ce qui concerne les instruments, il recherche des instruments qui puissent lui être offert, des instruments qui dorment dans les placards et qui pourraient servir à des débutants.

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol EmptyRe: recherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
[/quoteEn ce qui concerne les instruments, il recherche des instruments qui puissent lui être offert, des instruments qui dorment dans les placards et qui pourraient servir à des débutants.[/quote]

Ah excuse moi j'avais donc mal interprété le message

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol EmptyRe: recherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
des instruments qui dorment dans les placards et qui pourraient servir à des débutants.

Je pense que bon nombre de formation doivent avoir en stock quelques instruments qui pourraient faire des jeunes heureux du côté d'Auriol. Pour une fois que des jeunes veulent faire de la BF, alors à votre bon coeur Messieurs-Dames les responsables...

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol EmptyRe: recherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
pat2412 a écrit:
un musicien d'Auriol recherche des instruments d'ordonnance pour constituer une BF de jeunes dans son village.
Si vous avez des instruments qui ne servent plus vous pouvez le contacter. Il est lui même musicien à la BF des Sapeurs Pompiers d'Auriol (13).
Je vous laisse ses coordonnées au cas où
Monsieur Roger BERNARD
mail: martinebernard0894@orange.fr
tph : 04.42.04.89.56 ou 06.37.73.27.17

Merci pour lui Pat2412



D'après de bonne source l'annonce est toujours valable!! Si des BFs ont des instruments dans les placards M..Roger Bernard est preneur pour pouvoir commencer à faire travailler les jeunes de son village..SVP aidez ce M. à monter sa BF car ça lui tient vraiment à coeur. Merci pour lui et longue vie à sa nouvelle BF.

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol EmptyRe: recherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
Merci Nat pour la relance de cette demande... thumleft

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol EmptyRe: recherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
Je confirme le post de Nat, Roger recherche toujours des instruments qui ne servent plus et qui dorment dans vos placards, ces instruments serviront pour les jeunes, alors si vous avez des instruments qui ne servent plus faites plaisir à ce monsieur qui est un vrai passionné de BF et qui se donne corps et âme pour sa passion.
D'avance merci pour lui

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol EmptyRe: recherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
Personne pour aider ce brave monsieur ?

descriptionrecherches d'instruments d'ordonance à Auriol EmptyRe: recherches d'instruments d'ordonance à Auriol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre