BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionStage bf à Marquette lez lille EmptyStage bf à Marquette lez lille

more_horiz
Nous sommes trés heureux de vous faire part de l'organisation de notre 2ème stage bf à Marquette lez lille.

Organisé par la bf de Marquette et la bf de Roncq, 3 jours de stage au programme, avec Mr Alain Faucher, Mr Jean jacques Caplier et Mr Jean Vasseur(instruments Zeff) pour les ateliers respirations et petits cuivres; Mr Rémi Lecomte pour les tubas; Mr David Waxin pour les percussions.

Grand concert de cloture le lundi 01 novembre à la salle des fetes de Bousbecque.

Venez nombreux participer à ce stage, tendant à valoriser le travail accompli par les bf dans notre région et au delà.

Tarif: 10 euros/stagiaire

Pour tous renseignements et inscriptions:contact@bfmarquette.com

descriptionStage bf à Marquette lez lille EmptyRe: Stage bf à Marquette lez lille

more_horiz
Et pour illustrer le message de notre tres cher directeur :

Stage bf à Marquette lez lille Tractstagebfnov2010rect

Uploaded with ImageShack.us

Stage bf à Marquette lez lille Tractstagebfnov2010vers

Uploaded with ImageShack.us

Stage bf à Marquette lez lille Concertstage

Uploaded with ImageShack.us

descriptionStage bf à Marquette lez lille EmptyRe: Stage bf à Marquette lez lille

more_horiz
Bonne initiative,je vous souhaite un bon stage à toutes et à tous.
Quelles seront les piéces travaillées lors de ces 2 jours pour les stagiaires ?
Bien le bonjours à J.Jacques et Rémi de ma part.

Si je peux, je viendrais voir votre concert le 1er novembre.

A bientot.
Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionStage bf à Marquette lez lille EmptyRe: Stage bf à Marquette lez lille

more_horiz
Tu en sera le bienvenue !

Mais dis moi les jeunes de chez vous sont pas interresser de s' inscrire ?

descriptionStage bf à Marquette lez lille EmptyRe: Stage bf à Marquette lez lille

more_horiz
Un petit rappel car c' est dans bientôt !

descriptionStage bf à Marquette lez lille EmptyRe: Stage bf à Marquette lez lille

more_horiz
Concert Bientot !

Sinon mes premieres impressions....

Excellent stage tres bien encadré par des passionnes de musique et de BF.
Decouverte de Alain Faucher par rapport à notre dernier stage qui je pense à apporter beaucoup !

Toujours l' excellent travail de Jean Jacques Caplier, toujours calme, patient mais qui arrive à obtenir un travail et une qualité musicale de n' importe quel musicien !

Sans oublier le travail, et l' investissement de notre directeur , le point moteur de ce stage.

Et bien entendu l' apport de Jean Vasseur de son experience, ses conseils techniques et ses cours tres bénéfique.Sans oublier sa participation et son investissement !

Pour le reste je laisserai les organisateurs , participants et notre directeur (qui s' est investit plus qu' un simple directeur) faire part de leur commentaires.

Maintenant nous allons savourer le point d' orgue d' un week end de travail et d' investissement!

descriptionStage bf à Marquette lez lille EmptyRe: Stage bf à Marquette lez lille

more_horiz
Salut Tubiste59,

Tu as oublié de parler de Rémi LECONTE !

Quels sont les morceaux ou piéces travaillées lors de ce stage ?
Combien de stagiaires ?



descriptionStage bf à Marquette lez lille EmptyRe: Stage bf à Marquette lez lille

more_horiz
Lol Remi Leconte j' ai passer beaucoup de temps avec ce week end et on a travailler incroyablement ! Il s' est occupé essentiellement des tubas et il a fait un travail incroyable !

La piece travaillé etait une piece de Jean Jacques qui a su bien faire resortir en peu de temps tout le charme du funk , groove ! Un morceau vraiment bien !

Niveau stagiaires on devaient etre une quarantaine, peut etre plus... mais j' ai pas le nombre exact.

descriptionStage bf à Marquette lez lille EmptyRe: Stage bf à Marquette lez lille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre