BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

descriptionVENTS d'ANGES de Samuel Baumard EmptyVENTS d'ANGES de Samuel Baumard

more_horiz
Samuel a écrit:
Du même auteur on trouve aussi Vents D'anges? Peut -on avoir des retours sur ce morceau?
cordialement

Samuel, si tu veux avoir des retour sur ce morceau, il faut ouvrir un sujet, (vu qu'il n'y en a point qui existe) et ne pas le mettre dans "Backfire"!!! on s'y perd!
Je sais que tu m'as compris :D
Bien à toi.

descriptionVENTS d'ANGES de Samuel Baumard EmptyRe: VENTS d'ANGES de Samuel Baumard

more_horiz
Samuel, tu peux écouter une version midi en suivant ce lien

http://bfcompos.free.fr/compositeur.php?pseudo=baumard&nom=BAUMARD&prenom=Samuel&titre=Vents%20d%27anges

descriptionVENTS d'ANGES de Samuel Baumard EmptyRe: VENTS d'ANGES de Samuel Baumard

more_horiz
Je connaissais les "pets de nones" mais voila qu'arrivent les "vents d'anges"... VENTS d'ANGES de Samuel Baumard 01 . . ..ça va sentir bon dans les salles de répétition ... VENTS d'ANGES de Samuel Baumard 10 VENTS d'ANGES de Samuel Baumard 41 ....
. . ..ça y est ..je sors ...!! /red /red /red

descriptionVENTS d'ANGES de Samuel Baumard EmptyRe: VENTS d'ANGES de Samuel Baumard

more_horiz
Super la partie de cors, Samuel BAUMARD ne serait pas corniste ?? salut
C'est un beau morceau et vraiment bien écrit!

descriptionVENTS d'ANGES de Samuel Baumard EmptyRe: VENTS d'ANGES de Samuel Baumard

more_horiz
Si quelqu'un a écouté le morceau? Peut-on me dire qu'elle est l'instrument que l'on entend tous au long du morceau et plus particulièrement au début avec le chant des cors? ce rythme qui se répète ...
Ne me dite pas que c'est un souba avec une sourdine sinon ça va être compliqué! lol

descriptionVENTS d'ANGES de Samuel Baumard EmptyRe: VENTS d'ANGES de Samuel Baumard

more_horiz
Samuel a écrit:
Si quelqu'un a écouté le morceau? Peut-on me dire qu'elle est l'instrument que l'on entend tous au long du morceau et plus particulièrement au début avec le chant des cors? ce rythme qui se répète ...
Ne me dite pas que c'est un souba avec une sourdine sinon ça va être compliqué! lol!

On dirait le son midi d'une .............basse électrique VENTS d'ANGES de Samuel Baumard 0019

descriptionVENTS d'ANGES de Samuel Baumard EmptyRe: VENTS d'ANGES de Samuel Baumard

more_horiz
serge(64) a écrit:

On dirait le son midi d'une .............basse électrique VENTS d'ANGES de Samuel Baumard 0019

Non Serge, ...malheureusement . Confus ..c'est le "bruit" ... "son" normal d'une électrobass .... :lol!: :lol!!:

descriptionVENTS d'ANGES de Samuel Baumard EmptyRe: VENTS d'ANGES de Samuel Baumard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre