BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45) EmptyConcert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45)

more_horiz
La Batterie-Fanfare de la Gendarmerie Mobile se produira le samedi 13 novembre 2010 à LAILLY EN VAL (20 h 30, salle de la Lisote).

Concert organisé par la Batterie-Fanfare de LAILLY EN VAL dans le cadre de leur fête de Sainte Cécile.

Venez nombreux.... Pour ma part j'y serai !

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45)

more_horiz
Petit rappel

N'oubliez pas de faire des photos et des vidéos :D

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45) Empty Re: Concert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45)

more_horiz
Bonjour à tous

est ce que quelqun à pu faire des photos et des vidéos

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45)

more_horiz
Oui

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45)

more_horiz
Mais je n'ai pas leurs coordonnées!

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45)

more_horiz
René Charles a écrit:
Mais je n'ai pas leurs coordonnées!


On attend tous les photos et les vidéos :D

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45)

more_horiz
voici une photo du concert pendant le Rendez-vous de Chasse de Rossini.Concert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45) Rossin12
extraite du site www.bflailly.fr

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile le 13 novembre à LAILLY en VAL (45)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre