BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptySéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Dans le but d'être en constante amélioration, la Bf de la Musique de l'infanterie (MRTSE) invite le compositeur et arrangeur David Baillais a l'une de ses séances de travail, le Mercredi 1décembre a partir de 10h. Le Répertoire abordé sera basé essentiellement sur les œuvres du compositeur (Twin Caraïbes, y'a ska faire n'imp...) avec en début de séance, une chauffe Bf également écrite par celui-ci. Le Chef de la Bf et moi-même n'hésiterons d'ailleurs pas à lui laisser la baguette le temps de cette répétition!!

La séance se déroulant à l'intérieur d'une enceinte militaire, elle ne pourra malheureusement pas être publique.....Cependant, pour les musiciens et directeur de Bf que cela pourraient intéresser, je pense que David sera assez dispo dans l'après midi pour d'éventuelles rencontres (j'espère ne pas trop m'avancer....).
N'hésitez donc pas a vous faire connaitre par le biais du forum en répondant à ce post ou en envoyant un MP à David Baillais ou à moi-même.

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une séance de dédicaces a t'elle été prévue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Charly a écrit:
Dans le but d'être en constante amélioration, la Bf de la Musique de l'infanterie (MRTSE) invite le compositeur et arrangeur David Baillais a l'une de ses séances de travail, le Mercredi 1décembre a partir de 10h. Le Répertoire abordé sera basé essentiellement sur les œuvres du compositeur (Twin Caraïbes, y'a ska faire n'imp...) avec en début de séance, une chauffe Bf également écrite par celui-ci. Le Chef de la Bf et moi-même n'hésiterons d'ailleurs pas à lui laisser la baguette le temps de cette répétition!!

La séance se déroulant à l'intérieur d'une enceinte militaire, elle ne pourra malheureusement pas être publique.....Cependant, pour les musiciens et directeur de Bf que cela pourraient intéresser, je pense que David sera assez dispo dans l'après midi pour d'éventuelles rencontres (j'espère ne pas trop m'avancer....).
N'hésitez donc pas a vous faire connaitre par le biais du forum en répondant à ce post ou en envoyant un MP à David Baillais ou à moi-même.


Ah ça promet un beau prochain concert alors, avec tout ce travail ! Tu nous tiendras au courant d'une date éventuelle j'espère. En tout cas, c'est une belle rencontre !

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
DT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une séance de dédicaces a t'elle été prévue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:) :)
Il faudra venir nous voir aussi Daniel.
et là, promis on mettra sur pied une séance de dédicace.... Tire la langue

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Charly a écrit:
DT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une séance de dédicaces a t'elle été prévue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faudra venir nous voir aussi Daniel.
et là, promis on mettra sur pied une séance de dédicace.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


OK mais n'oublie pas de me mettre de côté une photo dédicacée par David [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
David Baillais a Lyon........
Je suis fan, je peux venir ?

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Yannos a écrit:
David Baillais a Lyon........
Je suis fan, je peux venir ?


Heu tu pourra lui donner un coup de main pour les dedicaces si y a trop de monde !! Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon 41

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
pensez à faire des photos et des vidéos.............






...........de la séance de dédicace !!!!!




descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon Musique2

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Mon stylo est prêt..! Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon 03

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Davidos a écrit:
Mon stylo est prêt..! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


n'oublie pas les photos d'Eddy Cassé !

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
:lol!!:

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
tu a changé la cartouche d'encre?

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Charly a écrit:
tu a changé la cartouche d'encre?


Oui ou prévoit un stylo de rechange !!

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Dans son stylo à Davidos, y'a toujours de l'encre.........

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
ah!...J'avais oublié que les frères Baillais avait un humour..........particulier....
Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon 13 bises yannos

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Charly a écrit:
ah!...J'avais oublié que les frères Baillais avait un humour..........particulier....
Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon 13 bises yannos


merci........biz

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Bon.....alerte météo.....30 cm de neige annoncés......20% des trains non assurés............on a annulé!!!!
Décidément le sort s'acharne, la dernière fois que David devait venir, c'était pendant les grèves du mois d'octobre.....
................................................... :( Confus Pleure
enfin....on a plutôt reporté.....je vous tiendrais au courant.

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
:(

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
On dit bien : Le travail c'est la santé....Ne rien faire c'est la conserver..!!!
Il sera en super forme pour la prochaine séance... Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon Humour

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Charly a écrit:
Bon.....alerte météo.....30 cm de neige annoncés......20% des trains non assurés............on a annulé!!!!
Décidément le sort s'acharne, la dernière fois que David devait venir, c'était pendant les grèves du mois d'octobre.....
................................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin....on a plutôt reporté.....je vous tiendrais au courant.


Il ne vous reste pas une paire de raquettes ou de ski en magasin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Charly a écrit:
Bon.....alerte météo.....30 cm de neige annoncés......20% des trains non assurés............on a annulé!!!!
Décidément le sort s'acharne, la dernière fois que David devait venir, c'était pendant les grèves du mois d'octobre.....
................................................... :( Confus Pleure
enfin....on a plutôt reporté.....je vous tiendrais au courant.

Tu nous donneras la prochaine date assez tôt........................qu'on ait le temps d'organiser la grève :lol!:

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
DT a écrit:

Il ne vous reste pas une paire de raquettes ou de ski en magasin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lol, DT nos copains d'Annecy nous avaient prévenu, une parade en ski c'est du sport !

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Après de multiples péripéties (ascenseur bloqué, train resté à quai et pneu de voiture crevé...), la séance de travail avec David à bien eu lieu le mardi 25 janvier dans les locaux de la musique de l'infanterie à Lyon.
Elle s'est finalement très bien passée et fut riche en enseignement pour toutes les personnes présentes.

Merci encore à David d'avoir accepter de venir nous voir et d'avoir été si disponible.

Pour notre part, nous essaierons de renouveler l'expérience avec d'autres compositeurs...on tiendra informé bien évidemment les forummeurs.

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Merci Charly,
Un petit compte-rendu peut être de cette séance ? Non ?

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
Charly a écrit:
Après de multiples péripéties (ascenseur bloqué, train resté à quai et pneu de voiture crevé...), la séance de travail avec David à bien eu lieu le mardi 25 janvier dans les locaux de la musique de l'infanterie à Lyon.
Elle s'est finalement très bien passée et fut riche en enseignement pour toutes les personnes présentes.

Merci encore à David d'avoir accepter de venir nous voir et d'avoir été si disponible.

Pour notre part, nous essaierons de renouveler l'expérience avec d'autres compositeurs...on tiendra informé bien évidemment les forummeurs.


Attention, si vous invitez DT, il ne supporte plus les températures en dessous de 15 degrès ........ Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon Humour

descriptionSéance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon EmptyRe: Séance de travail avec David Baillais le 1 décembre à Lyon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre