BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionTout Naturellement EmptyTout Naturellement

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis en charge au sein de Tout Nautrellement d'organiser la saison. Et après une année bien remplie et deux saisons (2001-2012 et 2012-2013) qui s'annoncent assez garnies, nous avons pour l'instant que des dates à compter de juillet.
Alors si vous souhaitez nous faire venir pour un concert (nous pouvons assurer des prestationsallant de 1h à 2h), nous sommes à votre disposition. Nous sommes 25 musiciens environ et essayons toujours d'être arrangeants sur les conditions de venue. (nous avons plus souvent des problèmes de départ que d'arrivée d'ailleurs...).
Pour mémoire, nous nous étions produits à Villeneuve sur Lot au mois de juin et à Baugé au mois d'avril.

A bientôt.

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Phil40 a écrit:
... Et après une année bien remplie et deux saisons (2001-2012 et 2012-2013)
A bientôt.

C'est sûr que ça fait une sacrée saison! :lol!!:

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Quand on est bien, on ne voit pas le temps passer !

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
moyen d'age environ 100ans.... Tout Naturellement Humour c'est pour cela que j'ai pas reconnu JMB à Villeneuve... :lol!:

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Diablotin a écrit:
moyenne d'age environ 100ans.... Tout Naturellement Humour c'est pour cela que j'ai pas reconnu JMB à Villeneuve... :lol!:

C'est le contraire Dom, je trouve que plus ça va, plus ils rajeunissent ...la saison prochaine ils sont en culottes courtes...!! :lol!:

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Diablotin a écrit:
moyen d'age environ 100ans.... Tout Naturellement Humour c'est pour cela que j'ai pas reconnu JMB à Villeneuve... :lol!:

Ah bon???? toi non plus??

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Denis a écrit:

Ah bon???? toi non plus??

Faut dire que le look de JM a quelque peu évolué ...!!! Surpris :D
Mais, toujours aussi sympathique et talentueux ...!! Tout Naturellement 03

Dernière édition par krichon le Lun 13 Déc 2010 - 9:37, édité 1 fois

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
N'hésiter pas à les inviter, j'ai pu les voir en concert à Baugé et j'ai passer une très bonne soirée.

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Bonjour,
je réactive le sujet. Merci à Nico de son commentaire.
Pour plus de précision, notre formation est dirigée par Alain Lantin qui nous fait profiter d'exclusivités et vous trouvez au sein de notre formation quelques figures connues telles que JM Bousquet, Fredo Wojtyniak, et autres forumeurs.

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
un site internet ?

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Phil40 a écrit:
...quelques figures connues telles que JM Bousquet, Fredo Wojtyniak, et autres forumeurs.

Fredo...pas une figure ....une GUEULE ...!!! Tout Naturellement 10 Tout Naturellement 13

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Salut à tous!
Si je peux me permettre, je dois préciser qu'il y a seulement de belles gueules à "Tout Naturellement"! et en plus c'est un vrai plaisir de jouer dans cet orchestre! Les "vieux" qui composent la formation jouent d'enfer ([i]moi un peu moins]) et ont le sourire des jeunes premiers!
Bonne année à tous, et pour tout vous dire, même Môssieur Wojty se comporte comme un petit garçon sage et attentionné...

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Bonne année à tous,

Heuuuu c'est même pas Noël encore ! rendeer
Comme il y va le Monsieur ! :)

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Jean Marie Bousquet a écrit:
....c'est un vrai plaisir de jouer dans cet orchestre! Les "vieux" qui composent la formation jouent d'enfer (moi un peu moins) et ont le sourire des jeunes premiers!
....même Môssieur Wojty se comporte comme un petit garçon sage et attentionné...


J'ai pu constater à Villeneuve Jean-Marie, qu'effectivement Tout naturellement, ça joue et vous avez tous une sacrée pêche, jeunes ou moins jeunes...Tout Naturellement 03
Mais que Fredo soit sage et attentionné...par contre ça ..j'ai du mal à le croire , ayant fréquenté un peu l'individu.. :D !!! Nan...j'rigole...quand il faut jouer , il est là ..! Tout Naturellement 03
Fais pas le modeste JM, vous jouez tous d'enfer ...! Tout Naturellement 03
Un salut à Damien..! Tout Naturellement 13 Et merci pour tes voeux.. Tout Naturellement 04

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
"Tout Nat" c'est ce dont on rêve tous tous, des copains qui se retrouvent pour jouer de la musique de qualité sans se prendre la tête. 25 musicos où chacun doit assurer sa partie autour d'une rythmique, basse piano guitare batterie, qui vous guide et vous aide dans les moments difficiles... UN VERITABLE ORCHESTRE!
Nous nous retrouvons une fois toutes les 6 semaines environ pour répéter et mettre en place un répertoire que l'on souhaite à la fois convivial et nouveau. Longue vie à "Tout Naturellement" et si vous voulez nous découvrir... un seul contact: PHIL40!!!! Précisez lui toutefois le motif de votre appel... sinon il pourrait vous vendre une ligne à très haut débit ou un téléphone mp3 ordinateur frigo télévision...

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Jean Marie Bousquet (Jeu 16 Déc 2010 - 14:11) a écrit:
un seul contact: PHIL40!!!! Précisez lui toutefois le motif de votre appel... sinon il pourrait vous vendre une ligne à très haut débit ou un téléphone mp3 ordinateur frigo télévision...


t'as oublié tireuse à bières !!!!!! Tout Naturellement Musique2 :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Cool Boulet

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Pour préciser aussi: même si les barbus et chevelus s'expriement plus que d'autres, nous avons aussi des éléments à la pilosité normale afin de taper large au niveau public.
Si vous êtes riches, généreux et propriètaires d'établissement avec une licence IV, nous sommes à votre disposition.

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
:lol!: :D Tout Naturellement 41

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
Phil40 a écrit:

Si vous êtes riches, généreux et propriètaires d'établissement avec une licence IV, nous sommes à votre disposition....Tout Naturellement.
Tout Naturellement Humour

descriptionTout Naturellement EmptyRe: Tout Naturellement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre