BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionRecherche directeur EmptyRecherche directeur

more_horiz
L'Echo du Parmelan est toujours à la recherche d'un directeur. Ce poste pourra être cumulé avec des cours de musique ainsi que de l'éveil musical. La BF est composée de vingt deux musiciens dont, hélas très peu savent bien lire une partition; Mais je crois que c'est le cas de beaucoup. En tous cas, tout le monde est motivé. La société existe depuis 1906 et nous voudrions bien essayer de durer encore longtemps!!!! La société est située à Villaz (Haute-Savoie), à 10Km d'Annecy.

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
Courage à vous! C'est pas facile de tourner sans Chef... Y'a pas un chef d'une autre formation qui cherche un complément de poste? 74 Ca fait un peu loin....

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
Bonjour Dominique,
il faudrait donner plus d'infos : nombre d'heures hebdomadaire,je suppose que c'est la convention de l'animation qui s'applique. c'est trés bien que les bf "professionnalisent " une partie de leur mission (indispensable!) de formation.
bon courage
didier

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
Perso, si la PP délocalise dans le 74, je suis candidat !!

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
tamino a écrit:
Perso, si la PP délocalise dans le 74, je suis candidat !!

ca risque pas d'arriver...trop de "trucs" frelatés qui trainent alentour :lol!:
pas bon pour le moral des troupes...et la qualité musicale...

plus serieusement, courage dans vos recherches... et Ghislain, le 74, c'est pas si loin quand meme, c'est juste en face de chez moi...en plus, si t'y va, tu pourra "faire étape" a la maison pour te reposer...

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
Merci pour la proposition encore que je suis pas sur que se soit très reposant... Ca sent l'apéro non? :) En plus si il faut prendre des heures de cours mon planning est déjà bien rempli... Courage les gars!!!!

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
Salut à tous!!
pour ce qui est des heures, je ne peux que compter les heures que j'y passe, soit environ 4h par semaine, mais toute l'année. Nous avons pû négocier celà avec les deux mairies concernées; à cela s'ajouterait la formation musicale ainsi que l'éveil musical qui est pratiqué par trois associations et dont les communes souhaitent regrouper les moyens. Pour ce qui est de la BF, nous avons pu négocier le principe d'une subvention de 8000 euros par ans, ce qui en ferait environ la moitié pour le prestataire(à cause des charges sociales)
Didier Martin a écrit:
Bonjour Dominique,
il faudrait donner plus d'infos : nombre d'heures hebdomadaire,je suppose que c'est la convention de l'animation qui s'applique. c'est trés bien que les bf "professionnalisent " une partie de leur mission (indispensable!) de formation.
bon courage
didier

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
J'ajoute que je suis bénévole et que j'approche de la retraite, d'ou mon désir d'assurer la relève!!!

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
dommage que ce soit loin de la touraine !

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
Au seins de la FBF 74, il y a plusieurs societes a la recherche d'un directeur ou d'un repetiteur,
il y a possibilite de creer un poste a temps complet en accord avec plusieurs sociétés......
c'est pas facile mais c'est possible, n'hesitez pas a faire connaitre vos disponibilites et vos "conditions"....

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
Merci Domb!!!! Il n'y a plus qu'à attendre les candidats!!!! venez nombreux!!! Clin d'oeil

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
Salut à tous!!!
Toujours pas de candidats pour le pays de la tomme, du reblochon et de la fondue? accessoirement du ski et éventuellement comme directeur de BF?

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
Bonne chance à vous dans votre recherche!! Il y à aucune raison que vous ne trouvez pas car beaucoup de BF's ont trouver un directeur via se forum.. Clin d'oeil

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
Des nouvelles dans vos recherches ?

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
Hélas non!!!

descriptionRecherche directeur EmptyRe: Recherche directeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre