BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionGrosse-caissiste et porte drapeau EmptyGrosse-caissiste et porte drapeau

more_horiz
Bonjour,

L'Harmonie de Merville (59) recherche pour ses manifestations un grosse-caissiste et un porte-drapeau (pas forcément un musicien). Ces 2 postes clés sont vacants dès maintenant. Toute personne intéressée peut me contacter sur harmonie.merville@gmail.com.

D'avance merci

descriptionGrosse-caissiste et porte drapeau EmptyRe: Grosse-caissiste et porte drapeau

more_horiz
Grosse-caissiste et porte drapeau Thinking ça consiste en quoi porte-drapeau ? le recrutement est sur audition ? et... c'est bien payé ?

descriptionGrosse-caissiste et porte drapeau EmptyRe: Grosse-caissiste et porte drapeau

more_horiz
Bonjour,
Le porte-drapeau, comme le nom l'indique, est la personne qui porte le drapeau ou la bannière au cours des manifestations officielles.
Après avoir rencontré les personnes intéressées (pas forcément des musiciens) nous prendrons la décision.
L'harmonie de Merville étant une association tous les membres sont bénévoles.

descriptionGrosse-caissiste et porte drapeau EmptyRe: Grosse-caissiste et porte drapeau

more_horiz
C' est incroyable et magnifique qu' a notre epoque il est encore possible de recruter des bénévoles sur selection par candidature !

Par contre moi ce qui me choque est le mot recruter qui avait peut etre une place importante à une epoque mais qui maintenant vue la conjoncture n' a plus trop sa place dans le milieux associatif bénévol

Enfin ce n' est que mon avis.......

descriptionGrosse-caissiste et porte drapeau EmptyRe: Grosse-caissiste et porte drapeau

more_horiz
Bonjour,

Effectivement, le mot recruter n'est pas de circonstance. Cependant, après avoir eu quelques mauvaises surprises, nous préférons rencontrer les personnes avant pour être sur de leur démarche, des contraintes (être présents aux défilés, sonneries, ...).Ce que nous recherchons, c'est une personne motivée et qui serait fière de porter notre drapeau. Et désoler si vous je vous ai peut-être un peu choqué sur mes termes. Alors, je dirai "avis aux âmes de bonnes volontés aimant la musique", venez nous rejoindre.

descriptionGrosse-caissiste et porte drapeau EmptyRe: Grosse-caissiste et porte drapeau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre