BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionJe répare vos cuivres gratuitement! EmptyJe répare vos cuivres gratuitement!

more_horiz
Je répare vos instruments de leur petits ennuis habituels (bosse,embouchure coincée,pistons et coulisses bloqués etc...) Gratuitement histoire d'entraider les musiciens de bf. Je peux aussi vous les nettoyer complétement il faudra compter 10 euros environ pour un nettoyage complet au miror et l'intérieur. si vous êtes interessé envoyez moi un sms au 0663583163.

descriptionJe répare vos cuivres gratuitement! EmptyRe: Je répare vos cuivres gratuitement!

more_horiz
salvatore a écrit:
Je répare vos instruments de leur petits ennuis habituels (bosse,embouchure coincée,pistons et coulisses bloqués etc...) Gratuitement histoire d'entraider les musiciens de bf. Je peux aussi vous les nettoyer complétement il faudra compter 10 euros environ pour un nettoyage complet au miror et l'intérieur. si vous êtes interessé envoyez moi un sms au 0663583163.

C'est gentil ça !
tu souhaites en faire ton métier plus tard ?

descriptionJe répare vos cuivres gratuitement! EmptyRe: Je répare vos cuivres gratuitement!

more_horiz
Bonjour Salvatore et bienvenue sur le forum.
Peut être serait il judicieux de débosseler et briquer celui qui est sur ton avatar, on verrait l'étendue de ton talent.
En tout cas, si ton profil est "réel", félicitation pour la qualité de ton écriture!

descriptionJe répare vos cuivres gratuitement! EmptyRe: Je répare vos cuivres gratuitement!

more_horiz
Denis a écrit:
En tout cas, si ton profil est "réel", félicitation pour la qualité de ton écriture!

je suis d'accord!!

Bienvenue parmi nous!

descriptionJe répare vos cuivres gratuitement! EmptyRe: Je répare vos cuivres gratuitement!

more_horiz
Merci! Oui je souhaite en faire mon métier.
Et mon baryton je le laisse comme ça pour des raisons esthétique, êtant donné que le vernis est à moitié détruit,je le laisse tel quel quand au pavillon comme il est gravé je ne veux pas abîmer la gravure.Ca me fait plaisir d'aider des musiciens!

descriptionJe répare vos cuivres gratuitement! EmptyRe: Je répare vos cuivres gratuitement!

more_horiz
Salut salvatore toujours ok pour Louvres?

descriptionJe répare vos cuivres gratuitement! EmptyRe: Je répare vos cuivres gratuitement!

more_horiz
bien sûr que c'est ok je viendrais la semaine prochaine c'est sûr est-ce possible?

descriptionJe répare vos cuivres gratuitement! EmptyRe: Je répare vos cuivres gratuitement!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre