BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Bixente
Jean-Claude64
Guillaume Duclos
stanislas lefort
domi 71
sylmar
Patrick PRADELLES
tromclum
MICHOU
MANA
Eric THOMANN
Davidos
papychristian
Carlito
djébond
giloumanolo
kiki71
Tubiste59
samtromp
Elodie
guilmeau
Decize Alain
Riaillouze
Denis
chouchoune
Michel47
Viva Carina
Cédric
Romain P.S.D.B
gege68
mbcors
Le TMraire
Hlanders
ALCorMi52
38 participants

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS Empty5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Bonjour à toutes et tous, apparement on va pouvoir lancer une nouvelle série de TS, je pense qu'on peut arrêter le sondage et lancer les inscriptions ça va peut-être faire bouger les gens, non qu'en pensez -vous?

Dernière édition par ALCorMi52 le Lun 7 Mar 2011 - 9:51, édité 1 fois

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Comme notre ami H dégaine plus vite que son ombre :lol!!: Je viens apporter quelques précisions pour vos inscriptions pour cette 5° série de ts
N'oubliez pas de préciser la taille : S,M,L,XL,XXL,XXXL.
Pour votre pseudo vérifiez bien l'orthographe exacte que vous désirez, vérifiez également les espaces et les majuscules (s'il y en a ), et bien sûr n'oubliez pas de mentionner le nombre dans chaque taille s'il y a plusieurs TS.

Exemple: Hussard68 ou hussard68 ou Hussard 68 ou hussard 68

Cela fait 4 façons différentes pour cet exemple, donc faites attention SVP

Pour les filles, précisez aussi si vous voulez un TS fille.
Il est également possible de faire des ts pour des non forumeurs de votre famille ou de votre Bf, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour toute information complémentaire.A bientôt.

Dernière édition par ALCorMi52 le Lun 7 Mar 2011 - 17:08, édité 1 fois

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Hussard 68 : 2 x L
Merci

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
voila le lien a partir du portail fonctionne (merci gege68 d'avoir indiqué "l'anomalie).
desolé du derangement...
Inscrivez vous pour obtenir votre TS :
ALCorMi52 a écrit:
quelques précisions pour vos inscriptions pour cette 5° série de ts
N'oubliez pas de préciser la taille : S,M,L,XL,XXL,XXXL.
Pour votre pseudo vérifiez bien l'orthographe exacte que vous désirez, vérifiez également les espaces et les majuscules (s'il y en a ), et bien sûr n'oubliez pas de mentionner le nombre dans chaque taille s'il y a plusieurs TS.

Exemple: Hussard68 ou hussard68 ou Hussard 68 ou hussard 68

Cela fait 4 façons différentes pour cet exemple, donc faites attention SVP

Pour les filles, précisez aussi si vous voulez un TS fille.
Il est également possible de faire des ts pour des non forumeurs de votre famille ou de votre Bf, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour toute information complémentaire.A bientôt.


Continuez les inscriptions :
Hussard 68 a écrit:
Hussard 68 : 2 x L
Merci

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Le TMraire : 2 x L
Merci

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
"Ben.F.A" : 1 T-Shirt en taille L.

A++

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Mbcors : taille S 1 tee-shirt !
Merci !!

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
mbcors a écrit:
Mbcors : taille S 1 tee-shirt !
Merci !!

Cor(s) avec un "s" marie t'es bien sure
De plus veux-tu un TS fille ?

Dernière édition par ALCorMi52 le Mar 8 Mar 2011 - 18:04, édité 1 fois

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyCommande TS

more_horiz
Pour gege68 1 x L

Merci

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
aller aller, on s'inscrit!!

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Pour romain p.s.d.b,2 taille L,svp merci

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Hussard 68 : 2 x L
Le TMraire : 2 x L
"Ben.F.A" : 1 x L.
Mbcors : 1 x S
gege68 : 1 x L
"Romain P.S.D.B" : 2 x L
chouchoune : 1 x S
viva carina : 1 x S Fille
Riaillouze : 1 x L Fille
Decize Alain : 2 x XXL
guilmeau : 2 x XL
Romu : 1 x XL
Elodie : 1 x XL Fille
Samtromp : 2 XXXL + 1 S fille


Total : 21 TS

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Moi j'en prendrais un dès qu'il y aura un jour peut être une réunion du forum dans le Nord-Est...5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS 36 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS 06 :lol!:

Je suis déjà sorti... Clin d'oeil

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Hlanders a écrit:
Hussard 68 : 2 x L
Le TMraire : 2 x L
"Ben.F.A" : 1 x L.
Mbcors : 1 x S
gege68 : 1 x L
"Romain P.S.D.B" : 2 x L

c'est tout?


Un T-Shirt fille "Viva Carina", taille S.
Merci! thumleft

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Cédric a écrit:
Moi j'en prendrais un dès qu'il y aura un jour peut être une réunion du forum dans le Nord-Est...5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS 36 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS 06 :lol!:

Je suis déjà sorti... Clin d'oeil
ben allez!!Mets toi au boulot et organise nous cela !! tu verras c'est rencontre sont toujours très riche en convivialité!!!

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
un taille S pour moi avec "chouchoune" en pseudo merci...

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Michel47 a écrit:
Cédric a écrit:
Moi j'en prendrais un dès qu'il y aura un jour peut être une réunion du forum dans le Nord-Est...5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS 36 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS 06 :lol!:

Je suis déjà sorti... Clin d'oeil
ben allez!!Mets toi au boulot et organise nous cela !! tu verras c'est[/u] rencontre(s) sont toujours très riche[u](s) en convivialité!!!


Alors là H tu merites un ZERO looolll

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
Michel47 a écrit:
Cédric a écrit:
Moi j'en prendrais un dès qu'il y aura un jour peut être une réunion du forum dans le Nord-Est...5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS 36 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS 06 :lol!:

Je suis déjà sorti... Clin d'oeil
ben allez!!Mets toi au boulot et organise nous cela !! tu verras c'est[/u] rencontre(s) sont toujours très riche[u](s) en convivialité!!!


Alors là H tu merites un ZERO looolll


excuse moi Alcormi mais je ne comprend pas tout a fait 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS Thinking ...bref, pas grave.

pour revenir au sujet, beaucoup etait interessé, c'est ce qu'a demontrer le sondage! je suis surpris qu'il n'y ait pas d'autres inscriptions!!

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
C'est aussi mon avis, attendons.

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Hlanders a écrit:
excuse moi Alcormi mais je ne comprend pas tout a fait 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS Thinking ...bref, pas grave.

Je crois qu'il s'est trompé de Michel, Michel....

Hlanders a écrit:
je suis surpris qu'il n'y ait pas d'autres inscriptions!!
c'est encore les vacances

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Excusez moi les Michel (H et 47) je me suis trompé, mais bon je suis Hs là dsl
bon aller maintenant place aux inscriptions

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
alors pour moi...

1 TS fille en taille L avec écris : Riaillouze

Merci ! 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS 13

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Pour moi 2 TS Taille XXL
Decize Alain
Merci

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
guilmeau 2 xl merci

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
bonjour pour moi 1 tee-shirt Romu taille XL

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Elodie 1 L t-shirt fille

Dernière édition par Elodie le Dim 13 Mar 2011 - 19:47, édité 1 fois

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Aller aller les amis...
Commandez votre TS...

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
pour moi 2 TS samtromp XXXL
et un TS fille taille S sans pseudo

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
ne vous inquiétez pas car si les gens sont comme moi ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas été sur le forum donc ça va arriver

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Hussard 68 : 2 x L
Le TMraire : 2 x L
"Ben.F.A" : 1 x L.
Mbcors : 1 x S
gege68 : 1 x L
"Romain P.S.D.B" : 2 x L
chouchoune : 1 x S
viva carina : 1 x S Fille
Riaillouze : 1 x L Fille
Decize Alain : 2 x XXL
guilmeau : 2 x XL
Romu : 1 x XL
Elodie : 1 x L Fille
Samtromp : 2 XXXL + 1 S fille sans pseudo
Kiki71 : 1 x XL
giloumanolo : 2 x XXXL
Total : 24 TS

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le TS se presente comme ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pseudo devrait être arrondi sous le logo poitrine

je vous fait un rappel quand a l'ordre de prix :
voici les prix qui ont été pratiqué aux dernieres series :
premiere série : 12€02.
sur la 2éme série :12,50
sur la troisieme : 10€50
sur la 4eme et derniere en date : 11€15
Cela depend du nombre de TS commandés!
N'oubliez pas d'ajouter les frais de port... Alcormi, si tu peux les preciser.... Merci

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Pour les frais de port il faut que je voies avec la poste car la dernière fois on m'avais déjà dit que les envois de "choses" sous enveloppes à bulles n'étaient pas on va dire "légales" ou "normales" donc je ne pense pas pouvoir les envoyer par ce moyen peu cher, si c'est bien le cas il va falloir que j'envisage un autre moyen mais qui sera forcément plus cher, je vous en dit plus dès que je sais.
A bientôt donc

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
la dernière fois on m'avais déjà dit que les envois de "choses" sous enveloppes à bulles n'étaient pas on va dire "légales" ou "normales" donc je ne pense pas pouvoir les envoyer par ce moyen peu cher


Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, ni faire de HS, mais si je peux donner mon expérience...
Personnellement là où je bosses je vois défiler tous les jours une quantité astronomique de courrier venant du monde entier...et je peux vous certifier que les "enveloppes à bulles avec des choses dedans" sont légion!... Alors bon...
Surtout que certaines marques de fringues sur le net utilisent le même procédé pour des envois de trucs pas volumineux..genre 1 tee-shirt justement...
Je rappelle aussi que la poste n'a pas à se mêler du contenu des colis ou plis, à fortiori s'ils ont les dimensions correctes et l'affranchissement adéquat...ce qui semble être le cas AlCorMi52...
Y'aurait pas un comme un problème à la poste?

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
J' ai vu ca sur le site de la poste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Merci Tubiste 59, donc si je me réfère à ce qui est dit sur ce document, La lettre Mini Max, attention tout de même 2 cm maxi d'épaisseur, dimensions 280 x 210 mm est au tarif de 2,50 €, ça augmente sensiblement le prix du TS. Mais bon j'irai à la poste (c'est à 50 m de chez moi), de plus l'envoi n'est pas garanti non plus.

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
pour la serie que je m'occupais, j'avais utiliser des envelloppes kraft pour envoyer 1 seul TS (je me souviens pas si j'en mettais deux...peut etre?).

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Une relance pour precision :

Le TS se presente comme ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pseudo devrait être arrondi sous le logo poitrine

je vous fait un rappel quand a l'ordre de prix :
voici les prix qui ont été pratiqué aux dernieres series :
premiere série : 12€02.
sur la 2éme série :12,50
sur la troisieme : 10€50
sur la 4eme et derniere en date : 11€15
Cela depend du nombre de TS commandés!
N'oubliez pas les frais de port a ajouter au prix et qui vous seront precisé plus tard!

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas passé par le site ! ajoute donc 1 ts XL à la liste avec Kiki71 comme pseudo Merci ...

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Aller, on commande SON TS

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Salut à tous,
ok pour deux TS 3 ou 4 XL, et oui les années passent et les kilos restent!!
pseudo giloumanolo

à bientôt

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Hussard 68 : 2 x L
Le TMraire : 2 x L
Ben.F.A : 1 x L.
Mbcors : 1 x S
gege68 : 1 x L
Romain P.S.D.B : 2 x L
chouchoune : 1 x S
viva carina : 2 x S Fille
Riaillouze : 1 x L Fille
Decize Alain : 2 x XXL
guilmeau : 2 x XL
Romu : 1 x XL
Elodie : 1 x L Fille
Samtromp : 2 XXXL + 1 S fille sans pseudo
Kiki71 : 1 x XL
giloumanolo : 2 x XXXL
Djébond : 2 x XXL
Carlito : 1 x L
Carlito : 1 x M
Papychristian : 1 x XL
Davidos : 1 x L
Eric THOMANN : 1 x XL
André THOMANN : 1 x XXL
MICHOU : 2 x XL
MANA : 2 x XL Fille
Tromclum : 1 x XL
Total : 38 TS

Liste mise a jour le 01/04/2011 - 23H18



Allez les amis, on commande son TS.
Les concours, les festivals, les evenements pointent le bout de leur nez.... Avoir son TS permet de se reconnaitre!
N'hesitez pas, plus y'en aura, mieux ca vaudra!

Dernière édition par Hlanders le Dim 27 Mar 2011 - 10:36, édité 1 fois

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
salut a tous, je souhaite commander deux tee-shirts de taille XXL avec comme pseudo : Djébond , voila merci beaucoup et a tres vite!!

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Aller, aller : ON COMMANDE SON TS
les evenements, concours, festivals arrivent a grand pas...apres je vois le truc d'ici... "oh ben moi, j'ai pas de TS du forum, je savais pas..."
bref!!

DEMANDEZ VOS TS
plus vite il y en aura une belle serie a faire, plus vite vous les aurez...
ALLER, ALLER...

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
salut, pour moi ce sera 2 TS: 1 taille M et 1 taille L, les 2 sous le pseudo carlito.

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
28 TS.... on se reveille les amis 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS 13
Lancer une serie...oui mais pas avec 28 TS 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS 11
QUI N'A PAS SON TS DU FORUM... On commande son TS les amis...
ALLER ALLER... 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS 03

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
ça marche pour moi: 1 XL pour'' Papychristian''

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
1 L pour "Davidos"

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Bonjour à toutes et tous, je verrai avec le fournisseur pour voir s'il veut bien nous faire une serie de 30 et à quel prix, après ce sera à vous de décider si vous êtes preneur ou pas, pour le tarif des envois ce sera de toute façon au minimum 2,50€, par TS, le tarif de la lettre max de la poste,

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
Bonjour

1 XL pour moi

Merci

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
BONJOUR.
PEU TON METTRE LE SURNONT QUE L ONT VEUX ???????????????

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
ludmann a écrit:
BONJOUR.
PEU TON METTRE LE SURNONT QUE L ONT VEUX ???????????????


He bien le mieux est quand meme qu'on te reconnaisse..;donc de mettre sur le TS le pseudo que tu te serts sur le forum.
voilou!

PS : pas besoin d'ecrire en majuscule...Merci :)

description5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS EmptyRe: 5éme série de Tee shirts : INSCRIPTIONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre