BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
DIMANCHE 5 JUIN 2011, A l'occasion des Fêtes du PONT à Marcq-en-Baroeul , l'Orchestre de Batterie Fanfare "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL a le plaisirs de vous informer qu'elle accueillera la Batterie Fanfare de VILLERS COTTERETS durant cette journée.

Programme des 2 BFs:

10h: arrivée de la BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ EN BAROEUL
11h: Défilé + Aubade par la BF de VILLERS COTTERETS
12h: Concert OBF MARCQ EN BAROEUL
15h: court défilé + aubade par la BF de VILLERS COTTERETS
17h: Aubade par la BF de VILLERS COTTERETS

+ d'autres spectacles par divers groupes....

Je vous tiendrais au courant dés que possible sur les autres manifestations lorsque j'aurai + d'infos

Buvette et restauration sur place

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr




Dernière édition par stéph le Mer 6 Avr 2011 - 16:58, édité 2 fois

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Quels sont les divers groupes ??? BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 34

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Salut Tubiste,

Aucune idée sur les autres groupes sinon je l'aurais préciser dans le 1er post, c'est pour ça que j'ai marqué, dés que j'ai + d'infos je n'hésite pas à vous en faire part !

Pour les autres manifestations, c'est la municipalité qui gére....donc aucune idée aujourd'hui.


descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
une journée qui devrait être plutôt sympa...

il y a de l'événement le 5 juin dans notre milieu, c'est bon ça!!

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
C' etait pour savoir si il y avait d'autres BF !
Ok ok pas de souci Steph , j' attend ca avec impatience !

En effet Hlanders , il y a pas mal d' animations le 5 juin avec des BF au milieu ! c' est très positif !

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
ça approche BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04

Aller quelques morceaux au programme de l'OBF de MARCQ EN BAROEUL ce jour là : Compil Latino, Miroirs de Reve, A Night To New York,..... BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Hé Mince alors!!! Je suis sur la madeleine et je ne pourrais pas venir!! Greuuu... Je suis verte la!! Pleure

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
dommage NAT !
Mais je suis persuadé quand étant à 1 km, tu vas au moins faire ton possible pour t'absenter 30 minutes pour venir nous écouter au midi !!! BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04 (comme d'hab : midi pile !!!)

Biz à vous 3.

Stéph

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Hé non Steph désolé cette fois si je ne pourrais pas greuu!! Je suis de baptème et de communion le même jour.. Pfeuu!! Pourquoi cette année ils ne font pas la fête des fleurs le samedi Pleure En plus si j'aurais été la , j'aurais été de service derrière pour la restauration pfeuu.. Tant pis la prochaine fois !! Je suis verte quand même!! BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 29

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Stéph, pas de nouvelles d' autres groupes se produisant pour cet evenement ?

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Voici le programme complet de la FETE DU PONT à Marcq en Baroeul:

http://www.marcq-en-baroeul.org/

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
telecharger le programme complet en PDF :
http://www.marcq-en-baroeul.org/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=361

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
J-5 BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04

Venez nombreux.

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 Emptybf villers cotteret

more_horiz
Hlanders a écrit:
une journée qui devrait être plutôt sympa...

il y a de l'événement le 5 juin dans notre milieu, c'est bon ça!!


Ca sera dur de recevoir nos amis villersois comme ns l' avons été près de chez vous mais ns essaieront qd même. Salut hlanders. dede.

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
J'y serai

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Salut PAT2412, tu dis que tu seras là, mais tu ne participes pas au Concours Festival de LAON avec la BF d'AIRAINES ? bizarre...?

Enfin tu es la bienvenue, je te rassure, et je suis trés content que tu fasses le déplacement jusuqe MARCQ, nous aurions l'occasion de discuter ensemble autour d'un verre ! BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04

J-1 et les amis(es) de VILLERS seront a nos cotés BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 03

Petit rappel:
-dans la matinée: plusieurs aubades et défilé par la BF de VILLERS
-au midi: aubade statique par l'OBF de MARCQ EN BAROEUL
-l'aprés midi: aubades et défilé par la BF de VILLERS
-au environ de 17h: un BOEUF par VILLERS et MARCQ

Restauration et buvette sur place, toute la journée!

A demain

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
stéph a écrit:
J-5 BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04

Venez nombreux.

c'est aujourd'hui. Je pense que nos amis de villers cotteret ne vont pas tarder à prendre la route, aussi je leur souhaite un excellent voyage, et Bienvenue chez les ch'ti. Amicalement. Dede.

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
dede a écrit:
stéph a écrit:
J-5 BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04

Venez nombreux.

c'est aujourd'hui. Je pense que nos amis de villers cotteret ne vont pas tarder à prendre la route, aussi je leur souhaite un excellent voyage, et Bienvenue chez les ch'ti. Amicalement. Dede.

une pensée émue pour Claude et un hommage à Madame qui continue à s'investir dans l'oeuvre de son regretté mari. Musicalement Dede.

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Super journée, bravo aux deux formations de Marcq en Baroeul et Villers Cotterêt pour leurs prestations
Heureux de vous avoir revu Steph. Christian et les autres... Heureux d'avoir fait la connaissance d'André de la BF de Marcq.

BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 Dscf4910
BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 Dscf4912
BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 Dscf4812
BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 Dscf4813

Dernière édition par pat2412 le Lun 6 Juin 2011 - 8:04, édité 1 fois

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Merci a Villers cotterets pour cette belle journée qui, un coup de chance n'a pas été si humide que ça. Personnellement j'ai passe une journée fort sympathique et enrichissante avec un groupe très jovial. Décidément je n'ai qu'une chose a dire avec la fin de saison que l'on vient de faire on ne peut qu'attaquer fort la saison prochaine... et Christian, ne m'oublie pas Clin d'oeil

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Super journée, aussi bien sur le plan humain que musicale.
Ce fut une trés bonne journée BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 03 avec un super temps (meme trop chaud !), beaucoup d'animations, spectacles,et beaucoup de monde.
Un grand bravo à la BF de Villers Cotterets pour leurs divers prestations sous un temps trés trés chaud ! j'espére que votre jeune trompettiste qui a fait un malaise, "Jérémy" va mieux d'ailleur ???

En tout cas, tout était présents: le temps, le public, l'ambiance, la qualité musicale,......

Sacré BOEUF par les 2 BFs (VILLERS COTTERTS et MARCQ EN BAROEUL)en fin de journée pour cloturé cette journée BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 03 BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 03 ça envoyé à fond !!! il y avait un sacré pupitre de trompettes !!! BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04

Bravo au pupitre de percus de VILLERS: TOP BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 03 ils peuvent revendre leur batterie, ils n'en ont vraiment pas besoin....tambours, tri-toms, grosse caisse,cloche,....largement suffisant et NICKEL ! un GRAND BRAVO à ce pupitre.Aprés normal, AUDE est dans ce pupitre !!! BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04 franchement TOP.

Vivement les photos (par zigmu)???

Super content d'avoir discuter longuement avec CHRISTIAN (TAVERNIER), un mec nickel sur toute sa spendeur.
Un compositeur qui mérite vraiment que l'on parle de lui, de ses pieces et arrangements!

Au plaisirs de se revoir les amis(es)

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Un oubli de ma part !

Un grand MERCI a PAT2412 et sa femme d'avoir fait ce déplacement.
Ce fut un grand plaisirs de discuter avec un tel mec BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04 ainsi que son épouse, trés trés gentille BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04

Biz à vous 2.

Stéph

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
MERCI PAT2412 pour les photos ci dessus BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 03

Si tu en as encore, n'hésites pas BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04 et si jamais tu as filmé, montre nous ça !!!
Tu étais encore là quand nous avons fait le boeuf (Villers-Marcq) ?
Car si tu as des vidéos de ça, je suis preneur ! un truc de fou !!!

En tout cas, un grand MERCI a toi pour ces photos, ton déplacement jusque MARCQ BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 04

Biz a toi et ton épouse

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Non Steph je n'étais pas là le soir malheureusement, j'ai d'autres photos, je peux te les envoyer mais il me faudrait une adresse mail envois la moi en MP

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Des vidéos des deux formations? BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 Musique2

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
Je ne savais pas que la BF de VILLERS COTTERETS avait été filmer lors de leurs défilés et aubades !!!

J'ai su et vu ça mardi soir aprés les examens de nos éléves,ils ont passés la vidéo !

Si vous voulez voir ça, faut demander à NOLAC sur le forum (notre directeur), c'est lui qui a tout ! mais bon....vous avez le temps BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 Humour car il est toujours débordé ! :lol!:

Pas mal ces vidéos BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 03

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
T vois t mauvaise langue, c pas moi ... :p

descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
C'est ZIGMU (sur le forum) qui alors a les vidéos ?



descriptionBF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011 EmptyRe: BF de VILLERS COTTERETS à MARCQ-EN-BAROEUL Dimanche 5 Juin 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre