BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La BF de la Bruffière sur TV Vendée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Ludoman
Christian 33
bondiès
tromsrent
fred
Kévin
didfay
Clem-rn
m57
hotvilo
yop
laetis
Jicelyn
17 participants

descriptionLa BF de la Bruffière sur TV Vendée EmptyIl y a 10 ans, la BF de La Bruffière faisait l'objet d'un reportage...

more_horiz
... c'était à l'occasion du GPN de Baugé, en 1999. Notre BF avait été suivi par les équipes de France 3 pour l'émission "FAUT PAS REVER" animé par Laurent Bignolas. A l'époque, c'était diffusé le vendredi soir, juste après Thalassa!

Beaucoup d'entre vous ont surement vu le reportage ( ou sont même dedans d'ailleurs) mais je le mets en ligne pour ceux qui ne l'ont pas vu et ceux qui vaudrait le revoir : ce n'est pas tous les jour qu'une grande chaine consacre 10 minutes à la BF! Et je profite de mes vacances pour numériser quelques VHS...

Pour ce soir, je vous propose la première partie (j'ai dû diviser en 4 parties pour que ça passe sur YouTube).

NB : le journaliste commente un peu à sa sauce par moment, ne tenez pas toujours compte de ce qu'il dit! La BF de la Bruffière sur TV Vendée Musique3

descriptionLa BF de la Bruffière sur TV Vendée EmptyRe: La BF de la Bruffière sur TV Vendée

more_horiz
Oh merci Jicelyn... la suite s'il te plait....

C'est génial de revoir ce reportage et en plus ça nous renvoit à cette super organisation qu'est un GPN, 10 ans déjà ! Que de souvenirs.
Je ne me rappelais plus du passage dans notre jolie forêt de Chandelais et du si beau soleil !!

C'est une chance pour votre BF d'avoir fait cette interview. Des archives en or pour vos familles, j'imagine.

Merci encore.

Bise.

descriptionLa BF de la Bruffière sur TV Vendée EmptyRe: La BF de la Bruffière sur TV Vendée

more_horiz
génial ce reportage :)
bon, vous êtes vendéens, ça c'est un fait et c'est comme ça mais Vendée mise à part c'est chouette Clin d'oeil
ce GPN à Baugé était top !
vivement la suite du reportage

descriptionLa BF de la Bruffière sur TV Vendée EmptyRe: La BF de la Bruffière sur TV Vendée

more_horiz
Merci...
cool ce reportage
j'attends la suite...:croche:
Ce n'est pas tous les jours qu'ils y a des reportages filmé par de grandes chaines sur les bfs!!
la suite ...

descriptionLa BF de la Bruffière sur TV Vendée EmptyRe: La BF de la Bruffière sur TV Vendée

more_horiz
oui et c'est bien dommage qu'il y en est pas souvent on est pas reconnue a notre juste valeur.mai pourqu'oi d'aprè vous ne parle ton jamais de bf a la télé

descriptionLa BF de la Bruffière sur TV Vendée EmptyRe: La BF de la Bruffière sur TV Vendée

more_horiz
yop a écrit:
bon, vous êtes vendéens, ça c'est un fait et c'est comme ça mais Vendée mise à part c'est chouette Clin d'oeil


La BF de la Bruffière sur TV Vendée Thinking Hop hop hop! Touche pas à ma Vendée, Yop! What the fuck ?!?
Certes on est " un peu" chauvin mais on y est très bien... Neutral
A part ça, quand je revois ce reportage, je me rends compte qu'il y a la moitié (au moins) des zicos de La Bruff' qui ne jouent plus avec nous aujourd'hui. Et si seulement une partie était restée, on ne serait pas en galère d'effectif aujourd'hui Confus

Bon, aujourd'hui, je vous propose la deuxième partie du reportage. Cette séquence concerne le concours en lui même :