BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionSite Musique de l'Air de Paris EmptySite Musique de l'Air de Paris

more_horiz
Quand la Musique de l'Air de Paris aura t'il un nouveau site internet :D

descriptionSite Musique de l'Air de Paris EmptyRe: Site Musique de l'Air de Paris

more_horiz
GUUUUSSSSSTTINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
Il y a une rubrique : SITE de bf dans laquelle j'ai déplacé ton message.
D'autre part "musique" c'est féminin alors on dit : quand aura t-ELLE !
Pffffff il me fatigue ce Gustin Site Musique de l'Air de Paris Icon_ban Site Musique de l'Air de Paris Pourkouw

descriptionSite Musique de l'Air de Paris Empty Re: Site Musique de l'Air de Paris

more_horiz
Petit rappel :D

descriptionSite Musique de l'Air de Paris EmptyRe: Site Musique de l'Air de Paris

more_horiz
Il n'y en a jamais eu c'est pas maintenant qu'il va y en avoir un, si tu veux voir la Musique de l'Air vas sur le site de Michel Mathieu tu y verras des photos, des vidéos et plein d'infos très intéressantes.

descriptionSite Musique de l'Air de Paris EmptyRe: Site Musique de l'Air de Paris

more_horiz
site de la musique de l'air: boulevard Victor - métro Balard !
si vous avez des photos...

descriptionSite Musique de l'Air de Paris EmptyRe: Site Musique de l'Air de Paris

more_horiz
Info de dernière minute!!
La Musique de l'Air déménage...Et oui, le Ministère de l'Air c'est terminé pour la musique...Les grands travaux en cours ne concernent que les "militaires"...
En fait, il s'agit de créer un "pentagone" à la française...Avec tous les "patrons" (Chefs d'état -major" de chaque arme ) mais , bien sûr, la musique n'a rien à faire dans tout ça...
Les bureaux; Chef, Chef adjoint, etc...Ce sera à Villacoublay...
La ou les salles de répétitions seront dans Paris...ou? A voir prochainement...
Quand à attendre un site dédié à la Musique de l'Air, je l'avais déjà évoqué avant de partir, avant 2004, je ne crois pas qu'il verra le jour...
C'est regrettable car il serait intéressant de faire connaître au public l'histoire de cette formation. Il y a des vidéos , des photos nombreuses....
Amitiés.

descriptionSite Musique de l'Air de Paris EmptyRe: Site Musique de l'Air de Paris

more_horiz
C'est vraiment désolant de voir ce que l'on fait de notre patrimoine ! Je suis dégouté En colère

descriptionSite Musique de l'Air de Paris EmptyRe: Site Musique de l'Air de Paris

more_horiz
Et encore, cher Hussard, j'ai reçu récemment une photo de la Musique de l'Air lors d'une cérémonie...J'ai honte..
Je ne la montrerai pas....Je peux comprendre la démarche qui a été faite à cette occasion par les autorités mais je ne comprend pas que "l'on" ( le patron de la Musique de l'Air) n'ai pas défendu cette grande maison pour faire comprendre que dans les formations de ce niveau, ce ne sont pas des militaires mais des artistes...

descriptionSite Musique de l'Air de Paris EmptyRe: Site Musique de l'Air de Paris

more_horiz
Oui Michel, quand on ( ma génération ) sait l'importance qu'avait les musiques militaires il y a encore 25 ans dans le paysage français ! De plus la Musique de l'Air fut précurseur dans plusieurs domaines et se situait largement en tête des formations d'une qualité rarement atteinte... Quelle honte d'oublier ceci ! Ceux qui prennent ce genre de décisions ne méritent pas leurs postes ! Site Musique de l'Air de Paris 08

descriptionSite Musique de l'Air de Paris EmptyRe: Site Musique de l'Air de Paris

more_horiz
Je l'ai vu cette photo, comme tu dis c'est une honte, la Musique de l'Air à Villacoublay elle pourra toujours prendre les locaux de la musique de la 2ème Région Aérienne et qui sait l'état major lui donnera peut-être aussi l'appelation que cette dernière avait avant sa dissolution musique de la Région Aérienne Nord Est 2ème RA, on est plus à une connerie prêt. Quel désastre !! tout fout le camp.

descriptionSite Musique de l'Air de Paris EmptyRe: Site Musique de l'Air de Paris

more_horiz
Pourquoi parlé d'une photo sur ce forum si vous ne souhaitez pas la divulguer
(ce que je peux comprendre) alors n'en parlons pas car cela n'a aucun intérêt......

descriptionSite Musique de l'Air de Paris EmptyRe: Site Musique de l'Air de Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre