BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

A l'approche de "l'échéance", j'ai le plaisir de vous annoncer le concert annuel de l'Alerte de Replonges qui se tiendra dans la salle Limorin de Replonges à 20h45.

L'entrée est toujours libre et cette année la société invitée est l'Union Musicale de Chatillon sur Chalaronne.

Je vous ferais bientôt parvenir le programme des deux ensembles !

Quoi qu'il en soit, venez nombreux !!!

Au plaisir de vous rencontrer ...

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyRe: Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
Mince, je suis pas là ..

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyRe: Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
Desole les copains, les brother's font un pelerinage sur l eau d ardeche.

bon concert

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyRe: Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
Voila le programme les amis ! ...

Venez nombreux, dans quelques jours !

Alerte de Replonges
Direction : Philippe Vernoux

Acalorique d’Alain COUDRAIS
Direction : Thomas Flamand

La Pampa de Jacques DEVOGEL

La fin du voyage d’Alain COUDRAIS
Direction : Thomas Flamand

Les Tatars de Roger FAYEUILLE
Direction : Laurent Douvre

Tropical Trumpet d’André SOUPLET

Union Musicale de Châtillon-sur-Chalaronne
Direction : Bruno Florit

Libertango d’A. PIAZZOLA (Arr. J. NAULAIS)

El Tambor Mayor de I. KOUWENHOVEN

Theme from Schindler’s list de J. WILLIAMS

What now my love de G. BECAUD (arr. P. DEVROYE)

Celtic Voyage de M. DONAHUE

Alerte de Replonges
Direction : Philippe Vernoux

Rafale d’André SOUPLET
Direction : Laurent Douvre

Classico Modern de Christian GONDOT

Xaniclo de Jacky BONNARD

La Caresse de l’Acide de Stéphane KREGAR
Direction : Laurent Douvre

Clin d’œil de Guy PRUVOST

A l’air Libre de Mickey NICOLAS

Arizona d’Alain LANTIN
Direction : Laurent Douvre

Shuffle de Christian GONDOT

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyRe: Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
Pfioulala quel programme ! Je regrette de ne pas être là ..

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyRe: Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
Ce soir ... !!! Pensez y si vous etes dans la coin !

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyRe: Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
Je souhaite un bon concert à nos amis de l'alerte, pour ma part je suis de permanence à mon caveau mais une délégation de juliénas sera comme toujours présente.

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyRe: Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
Lolodou71 a écrit:
Ce soir ... !!! Pensez y si vous etes dans la coin !


Ben justement j'étais pas dans le coin .. sinon tu sais que je serai venue avec grand plaisir ! J'espère voir quelques photos et quelques vidéos

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyRe: Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
Ben moi....j'étais dans le coin..Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin 04.et à coup sûr je ne le regrette pas...!!!

Le spectacle d'hier fait partie des très bons concerts de l'Alerte...!!! Le choix des morceaux produits a été fait avec beaucoup de soin et "collait" bien à la formation.!! Bien aussi la direction partagée entre Philippe, Thomas et Laurent ! Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin 04

Belle prestation d'ensemble Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin 03 mais avec une mention particulière pour le pupitre trompette et ses excellents solistes qui nous ont bigrement impressionné...!!! Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin 03 Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin 03 Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin 03

Mes pièces préférées, Les Tatars, La caresse de l'acide, Shuffle et bien sûr Tropical Trompet dans lequel nos 3 lascars ont pu donner le max ...!! cheers

J'ai été agréablement surpris aussi par la qualité de l'intervention de l'Harmonie de Chatillon que je n'avais pas entendu depuis qqs années...Effectif imposant , jeune et au son fort agréable...!! thumright

Content d'avoir retrouvé aussi à l'occasion de ce concert, de nombreux zicos(es) ..! Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin 13

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyRe: Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
Ben alors .. Question Une salle archi pleine et pas un seul commentaire sur le concert ...Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin Pourkouw?
Ca m'étonne un peu ...!!! Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin 11

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyRe: Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
Merci Krichon pour ce résumé de la soirée ! En effet salle bien remplie (entre 450 et 500 personnes) ! Une très bonne soirée passée en compagnie de l'union musicale de Châtillon qui a assurée une très belle partie surtout quand on voit le nombre de jeunes instrumentistes !

Contenant l'Alerte, en effet les trompettes nous ont encore montrés qu'ils avaient 3 ou 4 paires de lèvres =D
Je suis ravi du travail accompli pour ce concert et pour les 3 années durant lesquelles j'ai pu diriger ! Ce fut une très bonne expérience pour moi et j'espère que pour les musiciens aussi !

Donc merci a eux ! Et merci au public nombreux qui permet a l'orchestre de s'épanouir dans une très bonne humeur et en toute amitié comme pour le concert de samedi ! ...

Encore merci !

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyRe: Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
excellent concert en effet de l alerte avec un public toujours aussi nombreux
merci krichon pour ton commentaire et merci a tous les zicos present a bientot

descriptionConcert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin EmptyRe: Concert de l'Alerte de Replonges le Samedi 4 Juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre