BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionCérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris EmptyCérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris

more_horiz
Cette année la Musique des Sapeurs Pompiers de Paris font représentation pour leur bicentennaire :D

descriptionCérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris EmptyRe: Cérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris

more_horiz
Bravo au capitaine Jacque le BLAY je voix qu'il fait des progrès pour lever sa trompette j'éspère que l'année prochaine faira encore mieux

Cérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris T6-d5010

https://youtu.be/cAdhCEICLV8

descriptionCérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris EmptyRe: Cérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris

more_horiz
oui oui Il y a pas de raison........ Endormi

descriptionCérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris EmptyRe: Cérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris

more_horiz
Je pense surtout que le Capitaine JacqueS Le Blay n'a pas de conseil à recevoir !

descriptionCérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris EmptyRe: Cérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris

more_horiz
Qui es tu Justin pour te permettre ce genre de réflexion!!!!!
Quel manque de respect envers les gens!!!!!!!
Ce forum ne doit en aucun cas être un défouloir!!!!!

descriptionCérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris EmptyRe: Cérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris

more_horiz
Je pense que Gustin respecte le capitaine Jacques Le Blay et que ceci est plus de la maladresse.

descriptionCérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris EmptyRe: Cérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre