BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionun coucou du TOULON Emptyun coucou du TOULON

more_horiz
Bonjour à tous ,je suis tout nouveau sur ce forum entre autre tres sympa .Juste une petite question....je viens de m ' installer à Toulon depuis debut Janvier.Pouvez vous me dire si vous connaissez des BF dans la region? je vous remercie et peut etre à bientot. BEBEL

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
Bienvenue à toi sur ce forum, je vois que tu as été muté à Toulon,
côté météorologique, le changement va plutot être sympa.
Passe le bonjour à Mr BESSE de ma part!!!!

un coucou du TOULON Zzfeyd_gif

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
Coté meteo à brest nous n'avons pas les incendies l'été les inondations l'hiver.
Pas vrai bebel??????????? lol
Sinon je connais une BF, c a attigny vas y de ma part !!
qlq km slmt

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
bonjour à tous mois aussi je suis nouvelle sur le forum et je suis dans la meme situation que toi je suis arriver dans les hautes alpes et je ne trouve pas de bf je joue de tps en tps dans une harmonie mais sans critiquer ce n'est pas motivant donc je suis aussi à la recherche d'une bf si vs avez des adresses /batt je suis prenante merci et bon courage à toi dans tes recherches nat.[/img]

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
les hautes alpes aussi les alpes de hautes provence merci

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
nat a écrit:
bonjour à tous mois aussi je suis nouvelle sur le forum et je suis dans la meme situation que toi je suis arriver dans les hautes alpes et je ne trouve pas de bf je joue de tps en tps dans une harmonie mais sans critiquer ce n'est pas motivant donc je suis aussi à la recherche d'une bf si vs avez des adresses /batt je suis prenante merci et bon courage à toi dans tes recherches nat.[/img]
.Merci a toi je te souhaite plein de bonnes choses et surtout de belles rencontres musicales a bientot peut etre sur le forum....BEBEL

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
bellard frederic a écrit:
Bonjour à tous ,je suis tout nouveau sur ce forum entre autre tres sympa .Juste une petite question....je viens de m ' installer à Toulon depuis debut Janvier.Pouvez vous me dire si vous connaissez des BF dans la region? je vous remercie et peut etre à bientot. BEBEL


Salut Fred !

Un petit bonjour de la CHARENTE-MARITIME !

Amicalement

PASCAL FONTENEAU

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
bellard frederic a écrit:
Bonjour à tous ,je suis tout nouveau sur ce forum entre autre tres sympa .Juste une petite question....je viens de m ' installer à Toulon depuis debut Janvier.Pouvez vous me dire si vous connaissez des BF dans la region? je vous remercie et peut etre à bientot. BEBEL


Salut Fred !

Un petit bonjour de la CHARENTE-MARITIME !

Amicalement

PASCAL FONTENEAU
Salut à toi Pascal,j ' espere que tu vas bien comme tu peux le voir je suis dans le Sud maintenant .Je n ' ai donc pas put faire le stage de Derval ,je pense que tu devais y etre .desole pour ta demande de Jury pour les regionaux je ne pourais etre present ,je t ' ai laisser des contacts de copains de la musique de la Flotte de Brest.Je te dis a bientot amicalement FRED et bien le bonjour à la Charente _Maritime.

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
Moi je recherche une B.F au Mans car l'année prochaine je fais un CAP den manufacture d'instruments à vents normalement, si vous avez des adresses.....

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
brashov a écrit:
Moi je recherche une B.F au Mans car l'année prochaine je fais un CAP den manufacture d'instruments à vents normalement, si vous avez des adresses.....
Salut à toi ,je n ' en connais pas specialement a cote du MANS, par contre je te propose d ' aller du cote de LAVAL il y a plein de BF sympas ....LOUVERNE_LOIRON , LAigner si , je ne me trompes pas j ' en oublie certainement mais celles là me viennent en tete ...si cela t ' interresse je peux te mettre en contact avec ces 2 societes...a bientot et sinon bonne recherche.....BEBEL

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
Quand je pense que ma BF manque de musicien .
Venez sur LYON vous en trouverez une sans probleme.

descriptionun coucou du TOULON Emptysalut

more_horiz
Diablotin a écrit:
Quand je pense que ma BF manque de musicien .
Venez sur LYON vous en trouverez une sans probleme.
. Je te remercie pour cette invitation ,à l ' occasion je viendrais vous rendre une petite visite ou peut etre lors de manifestations musicales.merci et peut etre a bientot

descriptionun coucou du TOULON Emptysalut à tous

more_horiz
Aujourd ' hui dans les rues de Toulon il y avait un quintette de cuivres le SIBERIAN BRASS.......s' à jouer grave. ...de plus ils faisaient la manche ...ça craint..enfin...Quelqu ' un connait ce quintette de cuivres BEBEL

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
Salut bebel, effectivement il existe un quintet "Siberian Brass", mais celui que je connais vient de Russie. Il sagit de supers zicos mais ce qui m'etonne c'est de les voir faire la manche.
Quoique connaissant les salaires en russie rien ne m'etonne.
Il sagit en fait d'une "assos" ou tu retrouves differents ensembles( divers orchestres, ensemble vocal, dixieland etc.)

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
bruno a écrit:
Salut bebel, effectivement il existe un quintet "Siberian Brass", mais celui que je connais vient de Russie. Il sagit de supers zicos mais ce qui m'etonne c'est de les voir faire la manche.
Quoique connaissant les salaires en russie rien ne m'etonne.
Il sagit en fait d'une "assos" ou tu retrouves differents ensembles( divers orchestres, ensemble vocal, dixieland etc.)


Rien de très étonant,
je me souviens que lors d'un concours international de trompette de Toulon, un super trompettiste de l'Est s'était présenté. Il avait des instruments ignobles, je lui avais prété ma trp Mib car les pistons de la sienne ne remontaient plus. Pour vivre pendant le séjour il faisait la manche devant le theâtre et ça jouait !
un coucou du TOULON 0028

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
un coucou du TOULON Thinking ben moi sa me rappel un gars en retraite à qui on jettait des
huîtres à défaut de pièces dans les rues de fouras et qui n'avait plus de koopin......................... un coucou du TOULON 11

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
lacouille a écrit:
un coucou du TOULON Thinking ben moi sa me rappel un gars en retraite à qui on jettait des
huîtres à défaut de pièces dans les rues de fouras et qui n'avait plus de koopin......................... un coucou du TOULON 11


tsss tsss tsss! ça va pas recommencer Lacouille !

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
un coucou du TOULON 0027 hihihihihihihihi

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
lacouille a écrit:
un coucou du TOULON Thinking ben moi sa me rappel un gars en retraite à qui on jettait des
huîtres à défaut de pièces dans les rues de fouras et qui n'avait plus de koopin......................... un coucou du TOULON 11


Ouais mais maintenant que tu as parlé, il nous faut son nom . un coucou du TOULON 04
Fais nous une devinette Lacouille , on arrivera bien à trouver ..!!!! un coucou du TOULON Thinking

descriptionun coucou du TOULON Emptybonjour Daniel et bruno

more_horiz
DT a écrit:
bruno a écrit:
Salut bebel, effectivement il existe un quintet "Siberian Brass", mais celui que je connais vient de Russie. Il sagit de supers zicos mais ce qui m'etonne c'est de les voir faire la manche.
Quoique connaissant les salaires en russie rien ne m'etonne.
Il sagit en fait d'une "assos" ou tu retrouves differents ensembles( divers orchestres, ensemble vocal, dixieland etc.)


Rien de très étonant,
je me souviens que lors d'un concours international de trompette de Toulon, un super trompettiste de l'Est s'était présenté. Il avait des instruments ignobles, je lui avais prété ma trp Mib car les pistons de la sienne ne remontaient plus. Pour vivre pendant le séjour il faisait la manche devant le theâtre et ça jouait !
un coucou du TOULON 0028
Oui on doit bien parler du meme ensemble ,ils jouaient en effet devant la place de l ' opera (super sympa) Daniel tu peux tel au TM il est ok à 100% ou sinon si tu as l ' occasion de venir à Toulon tu passes à la musique nous sommes en vacances par contre du 10 au 20 fevrier à bientot BEBEL

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: bonjour Daniel et bruno

more_horiz
bellard frederic a écrit:

Daniel tu peux tel au TM il est ok à 100% ou sinon si tu as l ' occasion de venir à Toulon tu passes à la musique nous sommes en vacances par contre du 10 au 20 fevrier à bientot BEBEL


C'est fait Bebel, le contact est pris ! merci

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: bonjour Daniel et bruno

more_horiz
DT a écrit:
bellard frederic a écrit:

Daniel tu peux tel au TM il est ok à 100% ou sinon si tu as l ' occasion de venir à Toulon tu passes à la musique nous sommes en vacances par contre du 10 au 20 fevrier à bientot BEBEL


C'est fait Bebel, le contact est pris ! merci
ha et bien c ' est super alors...à bientot BEBEL

descriptionun coucou du TOULON Emptyune petite question

more_horiz
Il y a maintenant un certain nombre d ' années il y avait la Batterie Fanfare de la musique de l ' AIR de DIJON qui avait un tres bon niveau ......cet ensemble a disparu aussi ?

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
un coucou du TOULON 0027 salut fred bellard passe le bonjour de ma part à besse , c'est mon chef de musique au 8 (je m'occupais du big band et des j'étais à l'habillement et RV lui c'etait la batterie fanfare où je jouais dedans)
pour moi c'était un super chef de musique même si......
Au fait didfay je peux pas un coucou du TOULON 10 faire de devinette hein DT?
Pour dijon non il n'y plus de bf , cavalo02 t'en dira + il connait un
zicos de dijon un coucou du TOULON 06 a+

nb: si tu as connu brodu , je peux te passer son mail il est à mayotte; un coucou du TOULON 25

descriptionun coucou du TOULON Emptysalut à toi

more_horiz
lacouille a écrit:
un coucou du TOULON 0027 salut fred bellard passe le bonjour de ma part à besse , c'est mon chef de musique au 8 (je m'occupais du big band et des j'étais à l'habillement et RV lui c'etait la batterie fanfare où je jouais dedans)
pour moi c'était un super chef de musique même si......
Au fait didfay je peux pas un coucou du TOULON 10 faire de devinette hein DT?
Pour dijon non il n'y plus de bf , cavalo02 t'en dira + il connait un
zicos de dijon un coucou du TOULON 06 a+

nb: si tu as connu brodu , je peux te passer son mail il est à mayotte; un coucou du TOULON 25
Je te remercie pour ton message ,je vois que tu etais au 8 , en ce qui concerne Mr Besse il est tres apprecie je pense des musiciens au niveau de la Flotte ,sur le plan humain il est aussi tres bien...il devrait nous quitter à partir de l ' ete et c ' est Mr SURRY actuellement à Brest qui prend sa succession...je ne connais pas Brodu il me semble l ' avoir vu une fois en dehors des TDM il y etait avant moi ...a bientot fred

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
Ben moi, Besse je l'ai connu... lieutenant au 57ème RI de Bordeaux, puis cptaine à la musique du 5ème RI à Versailles Satory. c'était un ptit jeune, mais déjà un bon gars (ah nom de diou!!!)

descriptionun coucou du TOULON Emptysalut didfay

more_horiz
didfay a écrit:
Ben moi, Besse je l'ai connu... lieutenant au 57ème RI de Bordeaux, puis cptaine à la musique du 5ème RI à Versailles Satory. c'était un ptit jeune, mais déjà un bon gars (ah nom de diou!!!)
j' imagine que cela remonte à pas mal d ' années tout cela ...bien le bonjour à La Bf de Marans fred

descriptionun coucou du TOULON EmptyRe: un coucou du TOULON

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre