BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
bernalisthebest
Lionel Riviere
Lolodou71
Clem-rn
KOOPIN60
Yannos
cemapa
Didier Martin
timike
Hlanders
14 participants

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
La fédération des batteries-fanfares de Picardie grâce aux soutiens du Ministère de la Cultrure et de la Communication, du Conseil Général de l'Oise et de la CFBF prépare un projet pour célébrer le tricentennaire de la naissance du philosophe, auteur, inventeur ... etc Jean-Jacques Rousseau.

Ce projet regroupera un choeur mixte (Enfants, Femmes, Hommes) d'une centaine de personnes, l'orchestre de batterie-fanfare fédéral de Picardie et un conteur.

Les 1ères dates de ce spectacle sont prévues pour fin juin 2012 dans le département de l'Oise, à priori 4 dates seront jouées en 2012.

Pour ce projet d'une heure, 4 compositions associant chorale, batterie-fanfare et conteur ont été commandées à des compositeurs ayant déjà collaborés avec la fédération : Stéphane Krégar, Lionel Rivière, Christian Tavernier et Julien Varin.

Le tout est actuellement en cours d'élaboration!!

Un projet ambitieux ............ à suivre!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
un projet qui, j'en suis sur, aboutira et sera à la hauteur des espérances!

Bon courage aux compositeurs et bon courage ensuite pour les répés!!

Bravo aussi pour le dynamisme de la CFBF Picardie... c'est prometteur et rassurant.

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Les textes "supports" pour l'écriture de la musique sont réalisés...
La Musique est actuellement en écriture...
Il est encourageant de voir que ce type de projet dés lors qu'il y a de la mise en réseau (Chorales - Bfs - Compositeurs - Récitant) suscite le soutien de nos institutions ... Ministère de la Culture, Conseil Général de l'Oise, Conseil Régional de Picardie...
Les 1ères répétitions début 2012...placées sont la responsabilité du directeur technique fédéral de la Fédération des Bfs de Picardie : Lionel Rivière!
à suivre......

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Super projet en perspective !!! Vous allez prendre du bon temps. Malgré tout le travail que nécessite un tel projet, tout le stress que celà engendre, l'enrichissement à tout point de vue est énorme ! Après ça, vous ne garderez que d'excellent souvenirs ! Menez ce projet à terme et profitez-en bien !!!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
tout cela se precise...
1ere repete le 19/02...sous la baguette de Lionel Riviere....
et la date des concerts .....
29 juin 2012 : lacroix saint ouen - 60
30 juin : parc du chateau de choisy au bac - 60
1er juillet : verberie -60
a suivre

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
si les repetes commencent le 19/02, c'est que les pieces sont finies ou sur le point d'"etre finie!?
tu veux nous en parler un peu Yohann?

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Hlanders a écrit:
si les repetes commencent le 19/02, c'est que les pieces sont finies ou sur le point d'"etre finie!?
tu veux nous en parler un peu Yohann?

Ça se termine...pour le moment pas encore d'écoute, les compositeurs ont travaillé sur 4 thèmes : l'éducation , l'aumône , la vérité/ le mensonge, les rêveries.....
Ils pourront en parler beaucoup mieux que moi....

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:
Ils pourront en parler beaucoup mieux que moi....

Aucuns d'entre eux ne souhaitent en parler?

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Laissez leur le temps de répéter, essayer, modifier ... mais ne t'inquiètes pas Michel, cela se fera aussi à Cournon , tu seras sur place!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Monte à Chapdes le 24 mars prochain, tu pourras en parler directement avec les intéressés puisque la BF de Compiègne vient donner un concert pour notre anniversaire et passer le week-end. Samedi 24/03 à 20h30, salle Champagnol.

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
1ere date le 17 juin 15h parc songeons à compiegne...
Op op op!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
j'espere qu'on en verra quelques extraits sur Internet ou ici sur le forum!?

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
la réalisation d'un dvd est prevu lors du dernier concert le 1er juillet à Verberie donc il y aura des traces!!!!

[url=Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 Affich10]

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Verra t'on des forumeurs ce dimanche au Parc Songeons de Compiegne à 15h?

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:
la réalisation d'un dvd est prevu lors du dernier concert le 1er juillet à Verberie donc il y aura des traces!!!!

[url=Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 Affich10]

ca c'est super mais ca empeche pas d'y aller...
comme il a déja été dit trés juestement sur ce forum, les videos et les audios sont loind e valoir le "spectacle vivant".

Yohann Moerman a écrit:
Verra t'on des forumeurs ce dimanche au Parc Songeons de Compiegne à 15h?

aaaaah si je pouvais!!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Je serais sur Chateau Thierry la veille mais malheureusement, je ne pourrais pas etre présent le dimanche......

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:
1ere date le 17 juin 15h parc songeons à compiegne...
Op op op!

Relance

allez y si vous etes dans les coins!!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Voilà c'est fait et bien fait!!!
Maintenant, Rdv les 29et 30 juin et le 01juillet pour 3 autres concerts
De "Rousseau se livre" .
Concert avec 120choristes, 1conteur et l'Obf de Picardie.

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Il ya prochainement quelques photos en ligne ce beau rendez-vous créatif... et notamment à voir sur la page FB de la fédération : Facebook CFBF Picardie

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Projet rondement mené....devenu un spectacle d'1h10 environ super équilibré entre musqiue et textes....
4 compositions en accord avec des textes issus des écrits de Rousseau...remis au goût du jour spécialement pour cette création...
Bravo à Julie Lys pour son travail!
Un Olivier Cariat (comédien) au top qui sur des sujets trés actuels tient le public en haleine...
puis des échanges orchestre choeurs qui donnent des frissons..
Bref ... 1 an et demi de boulot .... enfin concrétisé....
Bravo aux musiciens de l'Obf fédérale de Picardie venus d'Airaines,Compiègne, Oulchy le Château, Lihons & Villers Cotterets, aux qq. 120 choristes issus de 5 choeurs de la région compiègnoise, à Valérie Thuleau ... chef de choeur, Lionel Rivière pour la direction et sa pièce "Rêverie" , Christian Tavernier pour l'Aumône, Stéphane Krégar pour la Vérité et Julien Varin pour la leçon d'éducation...
3 prochaines dates à venir les 29, 30 juin et 1er juillet ... et déjà certain que cette création sera rejouée....très vite ailleurs en France!
PS : Je n'arrive pas à mettre de photos en ligne, il semble que le serveur bug!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:

PS : Je n'arrive pas à mettre de photos en ligne, il semble que le serveur bug!

yohann,
envoie moi sur mon mail : michelpignol63@gmail.com et je m'occuperai de mettre les photos en ligne Clin d'oeil

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Photos de la repetion générale :
Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 P1120810
Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 P1120811


photos concert :
Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 P1120812
Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 P1120813

Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 Humour
heureusement quye c'est pas koopain 60 sur le marche ou est Lionel
lol! Marrant
Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 Humour

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:
Projet rondement mené....devenu un spectacle d'1h10 environ super équilibré entre musqiue et textes....
4 compositions en accord avec des textes issus des écrits de Rousseau...remis au goût du jour spécialement pour cette création...
Bravo à Julie Lys pour son travail!
Un Olivier Cariat (comédien) au top qui sur des sujets trés actuels tient le public en haleine...
puis des échanges orchestre choeurs qui donnent des frissons..
Bref ... 1 an et demi de boulot .... enfin concrétisé....
Bravo aux musiciens de l'Obf fédérale de Picardie venus d'Airaines,Compiègne, Oulchy le Château, Lihons & Villers Cotterets, aux qq. 120 choristes issus de 5 choeurs de la région compiègnoise, à Valérie Thuleau ... chef de choeur, Lionel Rivière pour la direction et sa pièce "Rêverie" , Christian Tavernier pour l'Aumône, Stéphane Krégar pour la Vérité et Julien Varin pour la leçon d'éducation...
3 prochaines dates à venir les 29, 30 juin et 1er juillet ... et déjà certain que cette création sera rejouée....très vite ailleurs en France!
PS : Je n'arrive pas à mettre de photos en ligne, il semble que le serveur bug!


Tu nous parles pas du public Yohann...
était il nombreux? receptifs?
Merci

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Hlanders a écrit:

Tu nous parles pas du public Yohann...
était il nombreux? receptifs?
Merci


Salut H,
Concernant le public, nous avons été agréablement surpris de voir que le dimanche après midi et sous un soleil très chaud, nous avons réussi à avoir
un public nombreux, et très à l'écoute de la musique, des chants et d'un conteur captivant.
Tout ça dans un cadre bucolique, avec vieille pierre et parc verdoyant très fleuri.
Enfin le fait de jouer avec des amis d'autres BF un répertoire inédit, ça en ajoute au plaisir.
Bref, c'était une belle première très applaudi , il y en trois autres à venir !!!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Koopin60 a tout résumé!!!
Il ne va pas tarder à pouvoir remplacer Olivier Cariat le conteur....!!! Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 2524151128

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
J'en profites pour rappeler les prochaines dates pour les intéressés !

29 juin 2012 : lacroix saint ouen - 60
30 juin : parc du chateau de choisy au bac - 60
1er juillet : verberie - 60

Allez y nombreux si vous le pouvez !
Et non courage à tous les musiciens pour les 3 dates de suite !

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyROUSSEAU Se Livre .... (LaCroix Saint-ouen (60))

more_horiz
Spectacle musical sur la vie de JJ ROUSSEAU (tricentenaire de sa naissance cette année ...).

- 1 Conteur
- 100 Choristes
- Batterie-Fanfanre Fédéral de la CFBF Picardie

20H30 - place de l'église à LaCroix Saint-Ouen

Dernière édition par Lolodou71 le Mar 26 Juin 2012 - 16:46, édité 1 fois (Raison : Fusion avec le topic déjà existant)

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
à demain...

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Yes!
N'hésitez-pas à venir, je pense que ça en vaut vraiment la peine.
Bises.
Lionel.

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Bien sûr que ça doit en valoir la peine. J'en ai régulièrement parlé avec Christian Tavernier et il m'a mis l'eau à la bouche.
Que de projets qui voient le jour à travers le monde de la BF de la France entière. C'est encourageant et rassurant à quelque part. Par contre, le genre a toujours du mal à se frayer un chemin parmi les collectivités où elle manque cruellement de reconnaissance. J'ouvrirai un jour prochain un sujet là-dessus car ça en vaut la peine, surtout par ces temps de conjoncture, de crise qu'on nous sert tout le temps ...
Allez, bon courage les Picards, faites vous plaisir, on prend un verre à votre santé et à la réussite de ce projet tout le WE puisque c'est fête à Chapdes et que nous ouvrons les festivités par un concours de pétanque ce soir et une tournée décontractée des villages demain matin.
Et soit dit en passant à Yoyo : CA Y EST, les CHARTREUX sont dans la boîte !

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Bien sûr que ça doit en valoir la peine. J'en ai régulièrement parlé avec Christian Tavernier et il m'a mis l'eau à la bouche.
Que de projets qui voient le jour à travers le monde de la BF de la France entière. C'est encourageant et rassurant à quelque part. Par contre, le genre a toujours du mal à se frayer un chemin parmi les collectivités où elle manque cruellement de reconnaissance. J'ouvrirai un jour prochain un sujet là-dessus car ça en vaut la peine, surtout par ces temps de conjoncture, de crise qu'on nous sert tout le temps ...
Allez, bon courage les Picards, faites vous plaisir, on prend un verre à votre santé et à la réussite de ce projet tout le WE puisque c'est fête à Chapdes et que nous ouvrons les festivités par un concours de pétanque ce soir et une tournée décontractée des villages demain matin.
Et soit dit en passant à Yoyo : CA Y EST, les CHARTREUX sont dans la boîte !

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
bonjour
tous mes voeux pour ce projet ambitieux .... et ô combien "littéraire" . Le prof de français que je suis frémis et vibre !! Bon courage.. Clin d'oeil à Lionel Rivière.. (mais qui c'est au juste ce bernal ??)
JM Broyer

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
et désolé j'avais pas vu que j'arrivais un peu après la bagarre !! Bravo en tout cas.
il y aura une vidéo (l'acharné de la caméra et le maniaque de l'enregistrement a parlé)
JM Broyer

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Encore 2...... Heureusement après c'est les vacances, parce que les nuits son courtes quand on fait des états généraux bf d'après concert!!!
Ps: bon anniv fifi

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 Img_1012
Raccord! Date Lacroix St Ouen
Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 Img_1013
Concert Lacroix Saint Ouen
Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 Img_1014
Concert Choisy au Bac
Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 Img_1015
Choisy suite...
Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 Img_1016
Choisy toujours..

Une dernière date demain pour cette mini tournée....avant de nouvelles aventures!!!

Pour celles et ceux qui auraient encore des doutes sur le fait qu'une Bf sur des créations originales puisse collaborer avec un choeur, un conteur et parler de Rousseau ... réunir un public captif et nombreux ..... Oui ... c'est possible! Des heures de travail et un peu de folie ... et hop!!!!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Aux dernières nouvelles qq 400 spectateurs sur la dernière de Rousseau!
Bravo à toute l'équipe...
Notre 1er grand projet fédéral menet en douceur avec succès!
Bonnes vacances.......

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Un super projet, concrétiser efficacement grâce à la mobilisation sans faille de chacun.
Bravo Yohann pour tout le travail effectué par tes soins.
En effet, comme tu dis un 1er grand projet fédéral mené en douceur, je rajouterais volontiers et par conviction.
Bravo à tous! A suivre...

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Bravo pour cette nouvelle aventure!
Félicitations pour ces projets fédérateurs et artistiquement novateurs et/mais exigeants!
Merci !

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Dvd du spectacle finalisé par la boite de prod. ...
Nous en disposera dés demain!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Voici un petit montage de la dernière représentation de ce spectacle à Verberie le dimanche 1er juillet.

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
c.tavernier a écrit:
Voici un petit montage de la dernière représentation de ce spectacle à Verberie le dimanche 1er juillet.



Super Christian...Merci :)

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
MERCI Christian.

BRAVO à tous.SUPER TRAVAIL Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 03

Stéph

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
stéph a écrit:
MERCI Christian.

BRAVO à tous.SUPER TRAVAIL Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 03

Stéph


En effet super projet!!!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
merci à tous..pour vos encouragements
ceci n'est qu'un extrait de vidéo amateur qui vous donne certes déjà une idée..
nous attendons toujours le dvd du spectacle pour diffuser des passages peut être plus parlant!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Autre info....majeure...
Lors de la création de se spectacle financé par des aides publiques (ministère de la culture, région picardie, département de l'Oise entre autre...), nous avons décidé de rendre tous les droits sur les partitions gratuites....pour que ce projet puisse être rejoué par nos formations....
A bon entendeur.....
Nous nous tenons à disposition pour toutes questions relatives à ce spectacle et serions heureux de vous aider à le créer de vos régions....
Réunion pédagogique quant tu nous tiens!!!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Bravo et merci pour la vidéo Christian . Cela donne une idée plus concrète du spectacle et même si la captation est loin des choeurs et de l'orchestre: c'est très bien !
Félicitations aux concepteurs, compositeurs et interprètes.

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Félicitations super spectacle! Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 03

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Prochainement des extraits du DVD!
Perso j'y connais rien mais nos experts sont connectés!

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
Pour celles et ceux qui seraient interessés, nous vendons un DVD "maison" de ce spectacle moyennant la somme de 5 euros....
Pour plus d'infos me contacter par courriel à accueil@cfbf-picardie.fr

descriptionProjet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012 EmptyRe: Projet "Rousseau .. se livre!" en Picardie - juin, novembre 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre