BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre EmptyBROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre

more_horiz
BROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre Brocan10

descriptionBROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre EmptyRe: BROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre

more_horiz
tu va pouvoir faire de la place ds ton garage Krikri.... BROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre 16

descriptionBROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre EmptyRe: BROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre

more_horiz
Pense-tu Denis, j'y vais juste comme chineur...! BROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre 04
D'ici que je revienne encore avec un autre biniou...!!!BROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre 10

descriptionBROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre EmptyRe: BROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre

more_horiz
J'ai su résister....et je n'ai rien ramené à la maison...! BROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre 10
Il y avait pourtant de beaux binious...et les plus gros sont toujours les plus beaux bien sûr ...!!!
Un de mes amis, saxophoniste repenti qui s'est mis récemment à un vrai instrument de musique :lol!: .. , a acheté une superbe contrebasse Mib MELTON..!

Nombreux visiteurs ce matin dont pas mal de potes et de connaissances...!

Belle réussite pour une première brocante à Saint Germain..!

descriptionBROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre EmptyRe: BROCANTE MUSICALE Dimanche 9 octobre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre