BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
L'OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ EN BAROEUL sera en concert le DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2012.

Lieu: SALLE DOUMER, place Doumer à Marcq-en-Baroeul (NORD)
Heure: 16H00

1ere PARTIE: OBF MARCQ EN BAROEUL (du TAVERNIER, du LANTIN, du BONNARD, du BERNAL,....)
2eme PARTIE: Harmonie de FACHES THUMESNIL
les 2 ensembles interpréteront ZOUK ALLEZ VOUS ? et le BOLERO MILITAIRE pour cloturer ce concert.

ENTREE GRATUITE.
(Sandwicherie et buvette sur place)

VENEZ NOMBREUX !

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Aller....Je donne 2 morceaux (pour commencer) de notre programme: THE SANDS OF TIME et A NIGHT TO NEW YORK de Christian TAVERNIER



Dernière édition par stéph le Lun 7 Nov 2011 - 13:14, édité 2 fois

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Je vous souhaite un très bon concert les amis !

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Merci ELODIE.

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
C' est dingue le nombre de BF's du nord jouant actuellement ce morceau A night to new york.!

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Je vous souhaite un bon concert à tous. On sait combien il est difficile de s'investir musicalement à cette période de quasi rentrée, aussi bravo pour le défi que vous relevez et aussi l'invitation d'une harmonie, ce qui prouve une fois de plus votre politique d'ouverture.
Nous penserons bien à vous du côté du Puy de Dôme, soyez-en sûrs.
BON VENT.

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Merci Patrice.

Tu es le bienvenue chez nous, et quand tu veux, tu le sais L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04 j'ai d'ailleur des Chapdaires à la maison ce soir pour le diner....je crois qu'ils vont repartir avec un petit mal de tete !!! L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 06 surtout un !!!
Et demain, ils viennent à la répéte chez nous, si c'est comme l'autre fois qu'ils sont venu......ça va donner.... L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04

Enfin ta venue et celle de CHAPDES à MARCQ EN BAROEUL se programment trés bien.
Tu vas avoir trés chaud au coeur !
Tu vas t'en rappeler trés trés trés longtemps ! SURPRISE, j'en dis pas +, j'en ai déjà trop dit L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04 L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 03

Pour les Chapdaires à MARCQ cette semaine, ne t'inquietes pas, on te les rend nickel pour etre irréprochable vendredi 11 à Chapdes !
Ils te rameneront (en meme temps), 3,4 trucs pour toi de ma part.

Bizz
Stéph

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Oh là là, que de surprises ! Je vais finir par hésiter à venir, de peur de ne pas être à la hauteur !!
Pour les chapdaires, nous étions au courant, ils nous l'ont dit hier. Je crois qu'ils vont de plus en plus souvent monter voir la famille là-haut depuis que vous les avez reçu ! Voilà à quoi servent les échanges : à faire des rencontreset des BONNES.
Pour le 11, je crois qu'ils vont en fait le faire avec vous. Ils souhaitent profiter de leurs vacances jusqu'au bout, au soleil !
Tâchez de passer de bons moments, ne leur fait pas trop parler de nos surprises musicales ( L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04 ) et buvez un ch'tio coup à la santé de tous.
Patrice

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Bon concert aux amis de Marcq !

On veut des photots et vidéos, hein Steph ? L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 06

La bise à toutes et tous !!

PS: vivement mai 2012... !!!

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Non Patrice, ils seront parmi vous vendredi, ce qui est tout a fait normal !
Sinon hier soir, nous avons passé une trés bonne soirée ....et ce....jusq'à ce matin 4 h. J'avoue ce matin c'été difficile !!!
J'espére qu'ils vont bien profiter du CAP GRIS NEZ aujourd'hui !!!! (avec la fatigue...)
Ce soir, ils sont à notre répéte, demain en Belgique et aprés le retour chez vous.

Pour ce qui est du niveau, tu l'auras Patrice, t'inquiete pas!

Sinon pour MICHO: pour ce qui est des photos et vidéos, je vois si il y a quelqu'un qui gére ça....et OUI vivement mai 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller je continue un peu le programme...............:
-A NIGTH TO NEW YORK
-THE SANDS OF TIME
-SAY IT WITH RYTHM
......le reste un autre jour L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Musiqu12 L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Musiqu12 L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Musiqu12 L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Musiqu12 L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Musiqu12 L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Musiqu12 L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Musiqu12 L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Musiqu12 L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Musiqu12
VOILA L'affiche!
Attention ! Il y a eu une confusion, certains ont cru entendre que c'était "salle Charcot" à Marcq en Baroeul mais le concert a bien lieu "salle Doumer" comme indiqué sur l'affiche .

L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Affiche2concert131111

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Merci Patrick ,pour l'affiche.
A ce soir à la répéte.

Pour ce qui est des morceaux...je complete un peu jusqu'à dimanche,donc: A NIGHT TO NEW YORK, SAY IT WYTH RYTHM, THE SANDS OF TIME, MIROIRS DE REVE, CAVALE, PUERTA DEL SOL,....le reste aprés .....

Stéph

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Notre directeur ayant des soucis de santé, l'OBF de MARCQ EN BAROEUL sera dirigé par le directeur de la BF de VILLERS COTTERETS, Mr WATTINCOURT PHILIPPE.

Nous le remercions trés fort.

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Bon concert Steph et mes amitiés à ton directeur.
@+

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
stéph a écrit:
Notre directeur ayant des soucis de santé, l'OBF de MARCQ EN BAROEUL sera dirigé par le directeur de la BF de VILLERS COTTERETS, Mr WATTINCOURT PHILIPPE.

Nous le remercions trés fort.

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr


Mince alors, c'est malgré tout un coup dur car, et ce malgré le talent certain de Philippe devant une BF, les musiciens ont des automatismes avec leur chef régulier. Il va sans dire que ce ne sera pas évident.
Bravo en tous cas à Philippe de se dévouer ainsi pour rendre les choses possibles de votre côté et avec le souhait que Nicolas se rétablisse au plus vite.
Bon concert et sachez que nous penserons à vous.

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Le concert s'est bien passé.
Au nom de l'OBF de MARCQ EN BAROEUL, je tiens à remercier PHILIPPE WATTINCOURT d'avoir mené nickel cette tache de derniere minute.
J'espére d'ailleur qu'il n'a pas trop galéré le lendemain du concert car nous avons bien vécu le dimanche soir L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04 ensemble !!!
Enfin un mec TOP, NATUREL, avec d'énormes idées, et projets (comme des mecs comme Patrice Ledieu, ....)
Un mec qui connait, sait faire, avance dans le bon sens, avec du respect et à l'écoute de ses musiciens(es)!!!

Merci encore à PHILIPPE.

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
ben voila... impecc pour vous ca!!

et au fait, t'as des videos ou des photos? hi hi hi!!!

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Ah ben c'est cool ! C'est toujours destabilisant d'etre dirigés par un autre chef je trouve. Dommage qu'on n'ait pas pu rester pour vous ecouter. En tout cas ça nous a fait très plaisir de vous revoir meme si on a été très mal reçu (le grand cuistot a oublié de nous servir le dessert) :lol!: ! Bon retablissement a Nico !


cemapa a écrit:
Je crois qu'ils vont de plus en plus souvent monter voir la famille là-haut depuis que vous les avez reçu ! Voilà à quoi servent les échanges : à faire des rencontreset des BONNES.


Eh oui, maintenant que moi aussi j'ai un cousin là bas on va devoir y aller 2 fois plus souvent :lol!!:

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
C'est ton jour de bonté Stéph ? Ca y va les "tartines" ! L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 0021
Plus sérieusement, ravi de voir ton enthousiasme, la preuve (encore) qu'une mémorable soirée s'est déroulée... L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 03
L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 13

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Et OUI Hussard !!! L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04 ça été dure lundi pour moi ! et j'ai eu Philippe au téléphone en fin de matinée qui me disait pariel !!! c'est ça quand on mélange ....j'ai l'habitude de boire de l'eau, et là....on s'est mis au pérrier !!! pas évident L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Humour

Pour Yiyi63, ma nouvelle cousine !!!
Un grand merci à vous.
Et la prochaine fois que vous venez c'est 2 desserts !!! L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04 désolé encore...c'est encore une fois le pérrier ce jour-là !
Vous venez quand vous voulez, c'est un Grand plaisirs de vous voir.
Mais par contre, tu n'aurais pas du parler que j'ai oublié de mettre les desserts, car là....il y en a 1 que si il sait ou voit ça, j'ai bon !!!! (P.....E !) L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04

Enfin encore un GRAND MERCI à Philippe WATTINCOURT de nous avoir rendu service a la derniere minute et qui a géré ça d'une main de maître !

Biz cousine L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04 et bienvenue à toi dans le forum ! encore une chose que j'ai su !!! gagner une VRAI de la BF sur le FORUM.

Stéph

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyMerci Philippe

more_horiz
stéph a écrit:
Et OUI Hussard !!! L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04 ça été dure lundi pour moi ! et j'ai eu Philippe au téléphone en fin de matinée qui me disait pariel !!! c'est ça quand on mélange ....j'ai l'habitude de boire de l'eau, et là....on s'est mis au pérrier !!! pas évident L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Humour

Pour Yiyi63, ma nouvelle cousine !!!
Un grand merci à vous.
Et la prochaine fois que vous venez c'est 2 desserts !!! L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04 désolé encore...c'est encore une fois le pérrier ce jour-là !
Vous venez quand vous voulez, c'est un Grand plaisirs de vous voir.
Mais par contre, tu n'aurais pas du parler que j'ai oublié de mettre les desserts, car là....il y en a 1 que si il sait ou voit ça, j'ai bon !!!! (P.....E !) L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04

Enfin encore un GRAND MERCI à Philippe WATTINCOURT de nous avoir rendu service a la derniere minute et qui a géré ça d'une main de maître !

Biz cousine L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 04 et bienvenue à toi dans le forum ! encore une chose que j'ai su !!! gagner une VRAI de la BF sur le FORUM.

Stéph


Je partage entièrement l'avis de Steph au sujet de Philippe. La confiance s'est installée en 5 mn lors du raccord; mais on savait que c'était un Mec bien, et dans de telles circonstances, il a encore prouvé (si besoin en était) ses capacités de musicien et de meneur d'hommes. Chaleureuses Amitiés, Philippe et Bises. A bientôt pour concrétiser ce projet, qui nous tient tant à coeur. Bises à tous les amis qui se sont intéressés à notre problème.

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Le webmaster du site de La Renaissance est sorti de son hibernation .
Vous trouverez donc (enfin) des photos de ce concert sur notre site
http://bf.larenaissance.free.fr
rubrique "la saison 2011/2012"
L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Musique9 L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Musique9 L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) Musique9

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
Oui sauf qu'il y a une erreure de ma part dans le SUJET !
C'est le concert du 13/11/11 et non du 13/11/12 !!! je devais etre fatigué quand j'ai écrit le post ! L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) 2387276743

descriptionL' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12) EmptyRe: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre