BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionavez vous dejà vu la BF d'airaiens Emptyavez vous dejà vu la BF d'airaiens

more_horiz
qui a déja vu la BF d'airaiens?
elle est pas génial!!! à0

descriptionavez vous dejà vu la BF d'airaiens EmptyRe: avez vous dejà vu la BF d'airaiens

more_horiz
Je connais que de nom car j'ai deux amis (reblochon et sa copine) qui en font partit depuis pas longtemp je crois

descriptionavez vous dejà vu la BF d'airaiens EmptyRe: avez vous dejà vu la BF d'airaiens

more_horiz
J'ai jamais vu c'est quand le prochain concert?

descriptionavez vous dejà vu la BF d'airaiens EmptyRe: avez vous dejà vu la BF d'airaiens

more_horiz
Connais pas, vous avez un site Internet???

descriptionavez vous dejà vu la BF d'airaiens Emptyavez vous déjà vu la BF D4airiens

more_horiz
Il y a une petite erreur de frappe sur le post
Il ne faut pas lire : airaiens mais AIRAINES

Et là,maintenant je pense que plus de monde connaît cette très bonne BF de la Somme(80), dont le chef est M.JJCaplier compositeur entre autre de : "MEN IN GREEN".

En plus ils ont un site web qui figure au sujet : "SITE DE BF" du forum

Alors sinon, vous les avez déjà vu?????

Moi oui, pusieurs fois en défilé et en concert.

Et je confirme le terme "très bonne BF".

Amitiés Magic avez vous dejà vu la BF d'airaiens 13

descriptionavez vous dejà vu la BF d'airaiens EmptyRe: avez vous dejà vu la BF d'airaiens

more_horiz
Oui absolument il fallait bien lire BF d'AIRAINES dirigée par JJ Caplier, qui est au passage compositeur pour BF.

Le site d'Airaines : http://bfairaines.free.fr

Airaines se situe à une trentaine de km d'Amiens (Somme) sur la route du Tréport donc de la mer....!!

Les répet. ont lieux le vendredi soir de 19 à 21h....et je crois qu'il y a déjà pas de sorties au prgramme pour 2006 et un concours régional CMF?

Je laisse la parole à Meningreen!!!

descriptionavez vous dejà vu la BF d'airaiens Emptysalut

more_horiz
J ' ai un vague souvenir de cette BF et il me semble avoir fait un concert là _ bas il y a quelques années avec les TDM au passage je passe le bonjour à Jean_ Jacques Caplier qui à l ' époque etait aussi à la batterie fanfare des Troupes de Marine. BEBEL

descriptionavez vous dejà vu la BF d'airaiens EmptyRe: avez vous dejà vu la BF d'airaiens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre