BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la création d'une nouvelle association musicale sur Paris :
L'Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris (OBFP).

Déclaré depuis le 5 novembre 2011 au Journal Officiel, elle fait tout simplement suite à Brassage BF, avec le même effectif, le même chef (Sébastien Nicolle) et les mêmes objectifs : permettre aux amateurs de BF de se retrouver sur Paris pour animer des fêtes locales, se retrouver en concert sur Paris et alentours, faire connaître notre style musical dans les rues, en salle mais aussi dans les écoles... et pouvoir créer des échanges en province. Une association comme une autre donc :)

L'idée de se "séparer" (à l'amiable bien sûr) de Brassage vient d'un souhait de pouvoir plus facilement être reconnu sur Paris (par les organisateurs) et en province. Cela nous donne également plus de liberté dans nos différents projets et s'investir d'autant plus dans la vie de cette association.
Nous restons proches de nos amis de Brassage et continuerons très certainement à faire des concerts en commun, la musique restant notre point d'attache.

Nous espérons donc avoir de nombreuses occasions de vous croiser ici et là et vivre pleinement cette nouvelle aventure avec tout le monde de la BF.

A très vite donc
Esteban

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Super ca :)

alors vive l'OBF Paris et je vous souhaite de bons vents, en esperant que pleins de gens viennent vous rejoindre!!

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Super!! bon vent à vous !! Cool

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Bon rebondissement et beaucoup de super concerts...
Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris 13

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Comment faire pour faire partie de cette formation y à t'il des conditions?

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Bonne chance pour cette nouvelle aventure !

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
fred95 a écrit:
Comment faire pour faire partie de cette formation y à t'il des conditions?

Hello Fred. Il n'y a pas de conditions particulières, c'est une asso comme les autres. Il suffit donc d'y adhérer et pouvoir être disponible pour les répétitions et presta.
Après, nous ne disposons pas d'école de musique donc la connaissance et maitrise de l'instrument est un pré-requis, nous pouvons orienter les musiciens souhaitant apprendre vers les écoles agréées pour sans problème.

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Merci mon ami ......

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Plein de bonnes choses à l'Obf Paris. Je pense bien à vous et viendrai vous écouter dès que j'en aurai l'occasion.

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Super !!! Bonne chance à vous et longue vie à cet orchestre

Amimusicalement
Philippe

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Belle initiative ...Longue vie à l'OBFP ...! Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris 13

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Elise a écrit:
Plein de bonnes choses à l'Obf Paris. Je pense bien à vous et viendrai vous écouter dès que j'en aurai l'occasion.


Reviens Élise, tu nous manques !!!!!!!!

Je voudrais que l'on fasse un petit hommage à feu Brassage BF...Sniff, une page de notre histoire qui se tourne pour permettre à l'OBFP de grandir de plus belle avec des gens très motivés pour en extirper sa substantifique moëlle.

Tous, toutes les musicien(ne)s de bonne volonté et motivé sont les bienvenus, pros comme amateurs du moment que l'on respecte la parité voulue par les créateurs. Alors viendez !!!

Dernière édition par timike le Mar 1 Avr 2014 - 16:31, édité 1 fois

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Salut à tous,

Je ressors ce sujet pour vous rappeler aux bons souvenirs de l'OBF Paris ;-)
D'ici la fin de saison nous avons de beaux projets !

Si vous êtes sur Paris pour des raisons pro ou étudiantes, n'hésitez pas, contactez moi pour avoir les infos nécessaires, ce n'est pas un orchestre pro réservé à une élite mais bien une BF ouverte à tous où vous retrouverez les valeurs et l'esprit de la BF !!!

A bientôt j'espère !

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
esteban71 a écrit:

D'ici la fin de saison nous avons de beaux projets !


tu peux nous en parler de ces beaux projets

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Hlanders a écrit:
esteban71 a écrit:

D'ici la fin de saison nous avons de beaux projets !


tu peux nous en parler de ces beaux projets

Pour commencer et pour les plus sportifs d'entre vous, nous animerons le marathon de Paris... Comme quoi sport et musique peuvent faire bon ménage :-)

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
nickel ca Clin d'oeil

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
Ouais c'est cool ça !!!

Bonne continuation  :) 

descriptionBrassage BF est mort, Vive l'OBF Paris EmptyRe: Brassage BF est mort, Vive l'OBF Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre