BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionMesse Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois EmptyMesse Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois

more_horiz
Pour la Sainte Cécile, les Jeunes Villeneuvois animent la messe de la paroisse Saint Martin à Layrac le 27 Novembre à 10h30.

Venez nous écouter !

descriptionMesse Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois EmptyRe: Messe Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois

more_horiz
Je le savais bien qu'il y avait la messe à Villeneuve!!!!!!!!!!!!

C'est Michel qui fait le curé? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

descriptionMesse Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois EmptyRe: Messe Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois

more_horiz
José Arriéta a écrit:
..C'est Michel qui fait le curé? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Il a déjà la tonsure ...!!! Messe Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois 10 :lol!:

descriptionMesse Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois EmptyRe: Messe Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois

more_horiz
Qu'ils sont moqueurs les koopains!! n'est ce pas Michel...
ne t'en fais pas, ils sont jaloux :lol!:

en attendant, bonne prestation a vous Clin d'oeil

descriptionMesse Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois EmptyRe: Messe Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois

more_horiz
Hlanders a écrit:
Qu'ils sont moqueurs les koopains!! n'est ce pas Michel...
ne t'en fais pas, ils sont jaloux :lol!:

en attendant, bonne prestation a vous Clin d'oeil

Tu l"as dit H que des jaloux !!! Clin d'oeil et ce n'est pas une messe (Layrac Dimanche ) mais deux!! avec celle du dimanche 4/12 cette fois ci à Villeneuve !! :lol!: :lol!: :lol!: Si tu ne sais pas quoi faire José on t'attend pour jouer avec nous !!! tu peux amener aussi les frangins je sais qu'au fond d'eux ils aiment ça ... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Allez j'attends encore vous commentaires les amis !! je suis blindé !! :lol!:

descriptionMesse Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois EmptyRe: Messe Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois

more_horiz
Tu l"as dit H que des jaloux !!! Clin d'oeil et ce n'est pas une messe (Layrac Dimanche ) mais deux!! avec celle du dimanche 4/12 cette fois ci à Villeneuve !! :lol!: :lol!: :lol!: Si tu ne sais pas quoi faire José on t'attend pour jouer avec nous !!! tu peux amener aussi les frangins je sais qu'au fond d'eux ils aiment ça ... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Allez j'attends encore vous commentaires les amis !! je suis blindé !! :lol!: [/quote]



Eh oui mon Père, si les voies du Seigneur sont impénétrables, celles qui mènent à Villeneuve ne sont pas toujours compatibles avec les timmings......................
Par contre frère SLE et frère Patoche feraient de bons enfants de choeur!!!!!!! :clac:

PS: la tonsure te va bien, ne change rien mais ne prends pas froid!!! :lol!:

Bonne messe à vous!!!!!!

descriptionMesse Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois EmptyRe: Messe Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois

more_horiz
depuis sa cascade , josé a une relation particuliére avec l'au dela , je pense qu'il peut partir comme missionnaire cfbf afin d'évangeliser le lot et garonne pour que frére michel est enfin droit à un repos bien merité .
bonne sainte cecile aux jeunes villeneuvois , attention à ton foie michel...

descriptionMesse Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois EmptyRe: Messe Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois

more_horiz
Bonne messes de Ste Cécile aux amis de Villeneuve et Layrac.

descriptionMesse Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois EmptyRe: Messe Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois

more_horiz
SLE a écrit:
depuis sa cascade , josé a une relation particuliére avec l'au dela , je pense qu'il peut partir comme missionnaire cfbf afin d'évangeliser le lot et garonne pour que frére michel est enfin droit à un repos bien merité .
bonne sainte cecile aux jeunes villeneuvois , attention à ton foie (gras) michel...


Bonne fête de ste cécile aux amis du sud ouest et d'ailleurs.

descriptionMesse Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois EmptyRe: Messe Sainte Cécile des Jeunes Villeneuvois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre