BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionGrande parade de la St Nicolas à Epinal... EmptyGrande parade de la St Nicolas à Epinal...

more_horiz
Bonjour à Tous,
Comme tous les ans cette grande parade à rassemblée énormément de monde dans les rues du centre ville d'Epinal, malgré une météo défavorable, la foule fût fidèle à ce rendez vous très prisé.
Notre fanfare de cavalerie y participa, avec bien d'autres formation musicales, et comme invitée d'honneur cette année ce fut la musique de la gendarmerie mobile.
Je fus ravi de rencontrer quelques amis forumeurs : René Charles, Popotame94, Turtle, et adlibitum88 avec qui j'ai pu converser quelques instants. Merci messieurs pour votre gentillesse et ce petit moment de joie autour d'un verre de vin chaud... ainsi que le plaisir de vous avoir offert "Michel Strogoff"...
Grande parade de la St Nicolas à Epinal... 13



descriptionGrande parade de la St Nicolas à Epinal... EmptyRe: Grande parade de la St Nicolas à Epinal...

more_horiz
Aaaaaaah "michel strogoff" !!

descriptionGrande parade de la St Nicolas à Epinal... EmptyRe: Grande parade de la St Nicolas à Epinal...

more_horiz
Oui Alain, un grand classique qui plait encore semble t-il....
Grande parade de la St Nicolas à Epinal... 0024

descriptionGrande parade de la St Nicolas à Epinal... EmptyRe: Grande parade de la St Nicolas à Epinal...

more_horiz
Et qui rappelle de très bons souvenirs, merci Hussard68 et ravi d'avoir fait ta connaissance :)
Et votre prestation: très jolie! Vive la Cavalerie

descriptionGrande parade de la St Nicolas à Epinal... EmptyRe: Grande parade de la St Nicolas à Epinal...

more_horiz
Merci beaucoup mon Cher tambour-major ! Et le plaisir fut partagé.
Dommage que le programme nous pressa, j'aurais tant aimé continuer cette agréable discussion....
Au grand plaisir de poursuivre prochainement...
Vive la gendarmerie !
salut

descriptionGrande parade de la St Nicolas à Epinal... EmptyRe: Grande parade de la St Nicolas à Epinal...

more_horiz
Rien ne vaut le contact en "live" et une bonne écoute de vos prestations de qualité et diversifiées. Le public spinalien a une nouvelle fois été gâté et nous avec.

descriptionGrande parade de la St Nicolas à Epinal... EmptyRe: Grande parade de la St Nicolas à Epinal...

more_horiz
Merci Ludo...
Grande parade de la St Nicolas à Epinal... 13

descriptionGrande parade de la St Nicolas à Epinal... EmptyRe: Grande parade de la St Nicolas à Epinal...

more_horiz
En tant qu'ancien spahis j ai eu beaucoup de plaisir à entendre Michel Strogoff

descriptionGrande parade de la St Nicolas à Epinal... EmptyRe: Grande parade de la St Nicolas à Epinal...

more_horiz
Merci Turtle, ravi d'avoir fais ta connaissance...
Grande parade de la St Nicolas à Epinal... 13

descriptionGrande parade de la St Nicolas à Epinal... EmptyRe: Grande parade de la St Nicolas à Epinal...

more_horiz
Merci Hussard 68 ,Michel Strogoff presque rien que pour nous , c'était du grand art.
De la prestance, une tenue éclatante et une pièce enlevée et symbolique de la cavalerie , bravo !!
encore une occasion de faire connaissance grâce au forum.
chapeau messieurs ou plutôt Shako? salut

descriptionGrande parade de la St Nicolas à Epinal... EmptyRe: Grande parade de la St Nicolas à Epinal...

more_horiz
Merci Popotame Rougit je suis confus de tant d'éloges...
Merci pour ton énorme gentillesse, je n'oublierai pas ce moment d'amitié.
Bonne continuation les copains, au plaisir de vous revoir au détour d'une rencontre commune. Que vive la belle musique de la mobile !
salut

descriptionGrande parade de la St Nicolas à Epinal... EmptyRe: Grande parade de la St Nicolas à Epinal...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre