BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 EmptyCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011

more_horiz
Salut Tout le monde

Pour vous annocer que l'OBF Cournon se produira à la grande halle de Clermont - Cournon le 11/12/2011.
au programme 2 concerts :
1er concert - 15h30 :
> une partie bf
> l'ensemble pasacaille
> l'harmonie avec 300 choristes

2éme concert - 17h00
> bf
> pasacaille
> harmonie et choristes

Reservation des places à l'école de musique en téléphonant au 04 73 69 90 13

Venez nombreux...

descriptionCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 EmptyRe: Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011

more_horiz
merci pour l'annonce michel , la salle contenant 600 places je crois , il n'y a plus de place pour le 1er concert et vendredi il en restait 150 pour le deuxiéme concert , si les gens du coin sont intéressés , depechez vous ....
l'harmonie et les 300 choristes chantent fugain ......
pasacaille etant un ensemble à cordes sous la direction de takashi condo , violoncéliste à l'orchestre d'auvergne .
la bf jouant du riviére , telman , et un medley de piéces bf de notre arrangeur maison , hubert charbonnier.....
à dimanche pour les accros de musique. Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 13

descriptionCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 EmptyRe: Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011

more_horiz
SLE a écrit:
merci pour l'annonce michel , la salle contenant 600 places je crois , il n'y a plus de place pour le 1er concert et vendredi il en restait 150 pour le deuxiéme concert , si les gens du coin sont intéressés , depechez vous ....
l'harmonie et les 300 choristes chantent fugain ......
pasacaille etant un ensemble à cordes sous la direction de takashi condo , violoncéliste à l'orchestre d'auvergne .
la bf jouant du riviére , telman , et un medley de piéces bf de notre arrangeur maison , hubert charbonnier.....
à dimanche pour les accros de musique. Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 13

Bon concert à vous les amis , pour ma part je serai bien monté le programme me semble très intéressent!! mais ...!! Répé et AG ce week end à Villeneuve, cela ferait désordre si le Président était absent!!!! :lol!:
Surveille bien le frangin qui ne s’agace pas trop !!c'est pas bon pour ses nerfs à l'ancien !!

descriptionCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 EmptyRe: Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011

more_horiz
Merci pour l'info et votre soutien. les 2 concerts sont complets depuis ce matin soit 1228 places.
L'OBFC présentera 2 programmes différents.
C'est très motivant pour les 4 ensembles de jouer devant d'autres publics.

descriptionCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 EmptyRe: Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Merci pour l'info et votre soutien. les 2 concerts sont complets depuis ce matin soit 1228 places.
L'OBFC présentera 2 programmes différents.
C'est très motivant pour les 4 ensembles de jouer devant d'autres publics.


deja complet... faudra bientot louer le zenith les amis!!
la famille me retenant, je ne pourrait pas cette fois etre des votres.
Je vous souhaite un excellent concert (SLE, pense a moi Clin d'oeil )

descriptionCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 EmptyRe: Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011

more_horiz
bon concert à vous !!!

descriptionCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 EmptyRe: Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011

more_horiz
Pareil!
Bon concert à vous, et bravo pour le nombre de spectateurs déjà conquis.

descriptionCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 EmptyRe: Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011

more_horiz
Merci .
C'est vrai que nous avons bloqué les réservations lundi dernier et avons eu de la demande toute la semaine. Bien évidement la participation de 4 chorales avec l'orchestre d'harmonie est l'explication à l'engouement du public.D'habitude on fait quand même une salle bien pleine avec le tiers de musiciens participants. Ce sera ,normalement, très agréable pour l'OBFC de jouer devant un "nouveau" auditoire.
Prog OBFC:
1ier Concert: Face au Mont Blanc , Valse Enfantine , Destination T ( Lionel Rivière) le Combat des mers (André Telman ) ....un programme 21ieme siècle !
2ieme : Compil'Action (medley "maison") et Destination T
Bon week end

descriptionCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 EmptyRe: Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011

more_horiz
Beau programme en perspective!!
Bon concert les amies!!!

descriptionCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 EmptyRe: Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011

more_horiz
Didier? SLE? un cournonais?
alors, ce concert? :)

descriptionCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 EmptyRe: Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011

more_horiz
Et bien cher hlanders , c'est du passé , bon concert de la bf dans cette trés belle salle de la grande halle d'auvergne , les 2 concerts ont fait le plein et j'éspére que les 1200 spectateurs ont passé un bon moment .
Place à 2012 pour un nouveau programme bf.

descriptionCournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011 EmptyRe: Cournon d'Auvergne - Concert - 11/12/2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre