BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert EmptyGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert

more_horiz
Bonsoir copains zicos. Je fais appel de nouveau à vous car nous souhaitons acheter une grosse-caisse de défilé beaucoup plus légère et un glockenspiel de concert. Auriez-vous des conseils à me donner ? Des marques à éviter ? Merci par avance !

descriptionGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert EmptyRe: Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert

more_horiz
Salut Elodie,
Nous venons d'acheter une grosse caisse de défilé de marque SONOR en Allemagne, excellent achat, poids idéal pour défiler, livraison très rapide, bon matériel, je peux te donner les coordonnées par mp si tu le souhaites...
Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert 13

descriptionGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert EmptyRe: Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert

more_horiz
Oui je veux bien, merci hussard68

descriptionGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert Emptyquelle grosse caisse choisir ?

more_horiz

salut salut ,

j'aurais besoin d'un petit renseignement .... à l'Eveil nous sommes entrain de voir pour changer quelques instruments, dont la grosse caisse ( qui a vraiment fait son temps et qui a le droit à une retraite bien méritée )
et du coup je voudrais savoir ce qu'on pourrait acheter , bon rapport qualité prix et pas trop lourde ( parce que bien souvent c'est bibi qui porte Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert Pourkouw ) . J'ai vu une capelle , est ce que ca tient la route ?

http://www.woodbrass.com/capelle-parade-marching-pb22-continentale-22-x-10-p5647.html

merciiiiii Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert 01

descriptionGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert EmptyRe: Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert

more_horiz
Bah oui pourquoi pas...

Elle rentre dans tes critères. 7kg5 ca va. Bon mieux vaut ajouter un harnais c'est mieux.

Nous avons des tambours Capelle et on a jamais eu de pb avec. Donc normalement matos de qualité.

Elle est en stock donc impec... (on a attendu notre grosse caisse de concert achetée chez woodbrass depuis plusieurs mois et elle arrive semaine prochaine...)

Après je pense qu'elle ne va pas "sonner" nikel à réception... Faudra y ajouter un bon réglage ;-)

descriptionGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert EmptyRe: Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert

more_horiz

Merci Massilia56 :)

descriptionGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert EmptyRe: Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert

more_horiz
Chez nous on vient de racheter une grosse caisse 22'' chez PGM (en bois). Elle fait dans les 2kg5 environ (sans le harnais). Moyennant un bon réglage de tension, elle sonne d'enfer !

descriptionGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert EmptyRe: Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert

more_horiz
je note :)

merci !!

descriptionGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert EmptyRe: Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert

more_horiz
Bonjour j'ai fusionné les deux sujets identiques...
Alors pour Elodie et les autres, nous avons acheté cette grosse caisse en ligne sur le site de ce magasin en Allemagne, instrument que nous avons reçu en 15 jours :
http://www.musik-produktiv.fr/sonor-comfort-line-mc2614b-cb.aspx
Rapport qualité prix super intéressant, livraison très rapide, frais de port offert et poids idéal pour défiler. Le choix dans la catégorie grosse caisse de défilé est très intéressant, plusieurs modèles sont proposés, à vous de choisir...
On peut téléphoner, par la ligne " France" votre interlocuteur très compétent répondra à toutes vos questions. Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert 03
Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert 13

descriptionGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert EmptyRe: Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert

more_horiz
C'est une grosse-caisse intéressante, je vais en parler à mes collègues zicos merci !

descriptionGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert EmptyRe: Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert

more_horiz
je pense que pour notre budget ca va être un peu beaucoup , mais je vais en parler quand même.

merci Hussard 68 !! :)

descriptionGrosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert EmptyRe: Grosse-caisse de défilé et glockenspiel de concert

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre