BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionSolidarité Guinée EmptySolidarité Guinée

more_horiz
La Ville de BOKE en Guinée souhaite organiser un festival de musique,et profiter de cette occasion pour créer une musique officielle issue de groupes locaux.

pour cela ils sont pret a acheter des instruments d'occasion.

Faites moi part de vos possibilités et des tarifs souhaités,
Attention merci de proposer des instruments en bon état, notre crédibilité en dépend

merci et j'attends vos propositions avec impatience

D Bondaz
Président FBF 74

descriptionSolidarité Guinée EmptyRe: Solidarité Guinée

more_horiz
Initiative très louable mon cher Domb, le plus dificile après, c'est l'acheminement des instruments là-bas, qui va assurer ce transport?

descriptionSolidarité Guinée EmptyRe: Solidarité Guinée

more_horiz
pas de problemes pour ca, le probleme est deja d'avoir du matos a envoyer...ensuite on gere.

descriptionSolidarité Guinée EmptyRe: Solidarité Guinée

more_horiz
Déjà entendu ce genre de posts Domb, ....qui ont toujours fait pschiiiiiiiiit.....
Ce n'est que mon avis.

descriptionSolidarité Guinée EmptyRe: Solidarité Guinée

more_horiz
Oui Denis a raison, il n'y a pas si longtemps un musicien africain qui voulait monter une BF là bas et qui apparement ne savait pas ce qu'était une bf , mais bon pourquoi pas pour la guinée. D'ailleurs je pense qu'il faut trouver des instruments gratos. pour une opération comme ça.

descriptionSolidarité Guinée EmptyRe: Solidarité Guinée

more_horiz
Merci Denis et Alain pour décourager une action à laquelle j'ai été associé personnelement et que je ne diffuserait pas sans certaines garanties .

Est que d'autres musiciens veulent tenter de relever ce défi ?
(je n'ai pas parler de gratuité)

la finalité sera également la création d'un festival de musique (militaire)

descriptionSolidarité Guinée EmptyRe: Solidarité Guinée

more_horiz
Je n'ai pas dit que ce n'était pas realisable Domb, simplement que d'autres experiences de ce genre n'ont pas abouti c'est tout. Je veux bien tenter de trouver des instruments pas de soucis, je pourrais mme te donner un n° de tel que tu pourras appeler, c'est une société qui est disons en sommeil voir mme un peu plus ils ont un tas d'instruments peut-etre que l'ancien responsable acceptera de vendre ou même donner quelques instruments.

descriptionSolidarité Guinée EmptyRe: Solidarité Guinée

more_horiz
Je regarde de mon côté, nous avons quelques instruments ( en bon état ) mais qui ne servent plus. Je te tiens au courant Dominique.
Solidarité Guinée 13

descriptionSolidarité Guinée EmptyRe: Solidarité Guinée

more_horiz
Merci Hussard

descriptionSolidarité Guinée EmptyRe: Solidarité Guinée

more_horiz
Pour ma part j'ai transmis l'info aux bf du 74 et à l'ufm.

descriptionSolidarité Guinée EmptyRe: Solidarité Guinée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre