BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . EmptyCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN .

more_horiz
CONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN (en soirée) ET 12 JUIN (dans l'après-midi) CONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . 0027 .

Il s'agit du concert annuel de la BF du MAY. L'entrée est gratuite et celui-ci se déroulera pour la dernière année à la salle Jeanne D'Arc. Le programme se résume à un BEST OF musical avec quelques morceaux nouveaux. Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas. Trompette. 1 BFman. /0 /0

descriptionCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . EmptyRe: CONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN .

more_horiz
salut tonio pas de probleme pour votre concert, on va y aller

peut tu preciser l'heure ?

descriptionCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . EmptyRe: CONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN .

more_horiz
Désolé tonio mais un zicos de juliénas se marie donc évidemment on se doit d'animer la cérémonie ( Philfredo-Brass, Carillon d'automne et Arizona ).

J'aimerai savoir si vous avez un enregistrement de maylasik le samedi soir avec Urt car j'avais fait le déplacement depuis juliénas et c'était vraiment un specatcle énorme !!!, si tu peux me répondre rapidement stp ca serait sympa.

Dommage que vous ne soyez pas au GPN mais vous avez vos raisons.
Bons concerts donc j'attends de tes nouvelles merci.

descriptionCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . Emptydésolé

more_horiz
salut, désolé mais nus n'avons pas produit de CD ou de DVD comme c'était prévu au départ. nous avons les maquettes en internes mais nous ne les diffusons pas (pour l'instant) car créer un DVD c'est moins facile qu'on le pensait. et pour le CD... a suivre... mais ça m'étonnerait.
si on se revoi un de ses quatres on en reparlera y a ptetre moyen ...
merci. a +

descriptionCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . Emptyconcert au may sur evre le 11 juin et 12 juin

more_horiz
Effectivement, comme l'affirme mon collègue de la BF du may que je salue au passage (a toi jejette!!!), on a eu quelques petits soucis avec l'enregistrement donc nous ne sortirons pas de DVD et sûrement pas de CD. Au nom de la BF, j'aimerais que vous nous excusiez pour le retard de cet info mais jusqu'à peu on y croyait. En effet, on avait déjà fait les bonus du DVD (avec des extraits de LA RUE KETANOU, K2R RIDDIM,VAGUEMENT LA JUNGLE... présents à ce festoch') mais il y a eu 2 voire 3 problèmes qui se sont posés. Tout d'abord, l'entreprise qui a fait la vidéo le jour de maylazik, nous a rendu une maquette avec une bande son inaudible. Du coup, on a voulu rectifier en mettant le son de la maquette sonore (de bonne qualité enregistré sur la table de la régie son) mais la fréquence de l'image et du son n'est pas la même d'où un décalage. De plus, il était trop difficile de faire par nous même le menu et les chapitres comme l'on retrouve dans tous les DVD (il fallait faire appel à des pros : trop cher!!!). Dès lors, on a décidé de laisser tomber le DVD. Pour ce qui est du CD, la qualité musicale ne satisfaisait pas toute la BF (Normal, un "live" correspond à une prise son et n'égale pas en qualité musicale un enregistrement sudio). C'est vrai qu'on entendait quelques fausses notes mais perso, je trouvais que l'ensemble paraissait plutôt sympa, d'autant plus qu'on entendait bien l'ambiance du public. Autrement dit, c'était un enregistrement à écouter quelques fois mais pas en boucle car on se rend dès lors vite compte des imperfections. Du coup, on ne vend rien contrairement à ce qui avait été annoncé mais il n'empêche que l'on a un CD de ce concert en interne à la BF donc dès qu'on se revoit, j'essaierais de te le faire écouter!!! Sinon, merci à Julienas pour vos messages de sympathie et à bientôt (au GPN 2006 avec un come back du May sur Evre rempli de surprises). Trompette. 1 BFman du may. CONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . 0027

descriptionCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . EmptyRe: CONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN .

more_horiz
Merci à vous pour les explications.
T visé juste Tonio pour 2006 car on s'est fait classé le week-end dernier en GPN, donc Juliénas est très fier de concourir à vos cotés, certes un gros ton en dessous mais c'est pas grave on va tout faire pour jouer correctement le programme imposé.
Donc à très bientot

descriptionCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . EmptyCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET LE 12 JUIN

more_horiz
Félicitation à Julienas!!!
La BF du May est très heureux de vous voir concourir à nos côtés la saison prochaine. Vu votre prestation que j'avais entendu à Marans en 2003, cela ne m'étonne pas du tout!!! J'étais persuadé que vous seriez en GPN un jour ou un autre car on sentait déjà de la qualité (à l'époque vous aviez joué Arizona au choix, si mes souvenirs sont bons???). Maintenant, j'aimerai bien que tu me fasses parvenir les résultats de promo car ça m'intéresse (savoir si il y a d'autres accessions en GPN...). Pour finir, j'aimerais faire une remarque au sujet des GPN. Il faudrait que la Fédé fasse un système de monter (déjà existant) - descente (inexistant) afin que l'on ne se retrouve pas une dizaine de formations à concourir sur tout le dimanche et privant ainsi de faire la fête (le dimanche midi) les formations qui concourent l'après-midi. D'autant plus que vu la montée du niveau des batterie-fanfares, ce phénomène risque de s'accroître. N'hésitez pas à me faire des remarques à ce sujet!!! Trompette.
1 BFman du May CONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . 0027

descriptionCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . EmptyRe: CONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN .

more_horiz
Completement d'accord avec toi sur le systeme des montées-descentes!!

Merci pour tes félicictations, on avait effectivement joué Arizona a Marans au choix qui avait plu au jury et au public, seulement les 2 morceaux imposés n'étaient pas au meme niveau.
On a bossé dur cette année avec Circus Cavalry au choix et c'est passé!!

Sans vouloir en rajouter, votre enregistrement interne suffit largement donc si tu peux me l'envoyer à cette adresse merci:

BERTHELON Kévin Le Bourg 69840 Julienas
Je ne t'en voudrais pas si c'est pas réalisable::
Encore merci Tonio, bonne fin de saison et à+

descriptionCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . EmptyRe: CONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN .

more_horiz
No problem!!! J'ai préféré en parler à mon chef pour savoir si ça ne posait pas de problèmes de t'envoyer une écoute!!! Il est OK!!! T'es tout gagnant dans la mesure où je te l'enverrai gratos' (par contre faudra que tu me renvoies par la poste le CD une fois que tu l'auras mis sur ton PC). Pour info, il s'agit d'un enregistrement "live" non remixé (c'est du 100% véridique - 1 seul enregistrement - contrairement à tous les autres CD de BF vendus jusqu'à présent donc sois tolérant, il ya des imperfections!!!). Je te rappelle le nom des titres :
- Maydley (intro pink floyd, eclipse, fast rock, hawaï police d'état version ska et reggae)
- Magnum
- Burglar's night
- shuffle
- Baby Swing
- Les Conquérants
- En attendant les violons
- Arizona (avec les violons du conservatoire de Cholet)
- Miroir de Rêve (avec les violons du conservatoire de Cholet)
- Viva Carina (avec la participation de La RUE KETANOU - groupe de musique tzigane découvert par Charles Aznavour ayant fait notamment l'Olympia et vendu près de 100000 albums)
- Trumpet Latino

Les seuls morceaux non présents sur ce CD (suite à une mauvaise qualité de l'enregistrement) sont hold up, puerta del sol et les blues brothers.

A bientôt par courrier. Trompette. 1 BFman du may. TONIO CONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . 0027

descriptionCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . EmptyRe: CONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN .

more_horiz
Désolé pour t'avoir fait espérer 5 minutes mais après renseignement (auprès d'un de mes collègues zicos du May : à toi molo!!!) je ne peux te filer la maquette pour la raison suivante :
Même dans le cadre d'une distribution gratuite, vous devez faire une déclaration de pressage auprès de la SDRM. Si votre produit contient des œuvres protégées par la SACEM, vous paierez des droits mais la SDRM vous appliquera un tarif spécial. Elle vous imposera de faire apparaître sur les imprimés ainsi que sur le support sonore la mention "INTERDIT A LA VENTE".
Autrment dit, pas moyen de diffuser, sinon cela pourrait poser des problèmes à notre asso et c'est pas mon but (surtout pas!!!). Désolé, mais c'est normal!!! Bien que la SACEM est une charge conséquente pour tout organisateur, diffuseur...elle permet de faire vivre les compositeurs et la culture par la même occasion.

descriptionCONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN . EmptyRe: CONCERT AU MAY SUR EVRE LE 11 JUIN ET 12 JUIN .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre