BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
je vous souhaite tout d'abord une très et heureuse année 2012 et plein de bonnes choses!!
Je viens vous annoncer que nous serons en 2ème partie de concert des Vents Marines à Soubise, à coté de Rochefort sur mer le dimanche 22 janvier. Le concert commencera à 15h30.
On vous attend très nombreux!!! Merci!!

KIKI.

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Excellent concert à ces deux belles formations... Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. 03
Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. 13

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
et ben Franck, qu'est ce que ce sujet fait dans "comptoir"????
Je replace.
Biz

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Avant que steph le demande, voici le programme de la BF des Vents Marine:
Dans la rue de L.Sarotte
En procession d'A.Telman
Maladetta 2008 de D.Tasca et P.Fonteneau
Ténéré de J.J.Charles
Impressions de P.Fonteneau
Rêve d'antan de P.Fonteneau et A.Telman
Naturel tempéré d'A.Telman
Brass fantasy de L.Sarotte en pièce commune

L'entrée est à 8€ et gratuit en dessous de 12 ans.
Il n'y a pas de réservations car la salle est grande.
Alors, vous pouvez venir.
Moi, j'y serai.
André

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
TELMAN a écrit:
...Avant que steph le demande ...
:lol!:

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Moi, j'y serai aussi, d'autant qu'il y à du FONTENEAU au programme !!!
:lol!:
TELMAN a écrit:
Avant que steph le demande, voici le programme de la BF des Vents Marine:
Dans la rue de L.Sarotte
En procession d'A.Telman
Maladetta 2008 de D.Tasca et P.Fonteneau
Ténéré de J.J.Charles
Impressions de P.Fonteneau
Rêve d'antan de P.Fonteneau et A.Telman
Naturel tempéré d'A.Telman
Brass fantasy de L.Sarotte en pièce commune

L'entrée est à 8€ et gratuit en dessous de 12 ans.
Il n'y a pas de réservations car la salle est grande.
Alors, vous pouvez venir.
Moi, j'y serai.
André

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Bonsoir c'est avec grand plaisir que nous venons jouez en terre charentaise .. Maritime ! Pour ceux qui souhaitent nous découvrir , & bien venez par bus entier .. Apparemment la salle est grande ! N'hésitez plus !!! Au plaisir de ré-entendre la bf des vents marines , bizette bonne nuit

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
bonsoir voici notre programme bf de l'artillerie de Rennes :

.l'orchestre :
*TAM

*1er medley
*polychrome

*show tambour
* trois vieux tambours

.l'ensemble de cuivres :
* pluie chaude
*histoire sans fin

*l'orchestre :
*espitémologie des clairons qui décale

*yorumbi
*3éme medley

*riverdance

*mas que nadas
*4eme medley

*puissance

*musicalement votre

*ton disan

bis : ............................. faut venir ?!

* brass fantasy piéce commune

On compte sur vous !!
. euh pascal .. dans notre programme il n'y a pas de fonteneau ....... , tu reste quand meme ?? bizette

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Pas de Telman non plus.
Finalement, je ne sais pas si je vais venir.
André

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
saluuuut blouzix
merci pour ce répertoire qui ma l'air pas mal du tout !!!!

@ Pascal FONTENEAU
est-ce-que tu y sera en tant que musicien avec les vents marine ou en spectateur ?

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Bjr le batteur , oui ce programme est trés sympa à jouez ... Et je pense à écouter ?! Sera tu des nôtres ? Et DD viens .. On t'aime bien quand même . Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. Musique7

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
re blouzix

oui je viendrai vous écouter d'autan plus ça fera plaisir de te revoir et de revoir aussi un ancien collegue de la Musique RTIDF

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz

J'espère être bien remise de mes petits soucis de santé pour venir donner un petit coup de main aux vents marines , et venir écouter l'artillerie !!! c'est beaucoup moins loin qu'à Morannes cette fois Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. 03

Alors , si tout va bien , à dimanche les z'amis !!!!! :D

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Tu veux plutôt dire "un gros coup de main"!!
Allez, dope toi!
André

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
le batteur a écrit:
saluuuut blouzix
merci pour ce répertoire qui ma l'air pas mal du tout !!!!

@ Pascal FONTENEAU
est-ce-que tu y sera en tant que musicien avec les vents marine ou en spectateur ?


En tant que musicien...

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
bonjour les amis ! je regrette de ne pas pouvoir venir vous écouter car je déménage ce week end ! j'aurais eu également grand plaisir a rejouer avec vous mais bon. passez le bonjour aux vents marines et bon concert a tous !
peut etre a bientot !
popo, essaye les suppos ! gros bisous !

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz

Pas sûre que les suppo fonctionnent pour la pneumopathie ... mais bon , je trouverai bien un autre remède avant dimanche !!! Clin d'oeil


allez , comme dirait blouzix , BIZETTE !!

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
qui sera des notres dimanche ?

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Nous.

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
j'aurais beaucoup aimé venir vous voir mais malheureusement bien trop loin pour moi

bon concert a tous
bises blouzix si tu me reconnais

aurelie (ex coquelicote)

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Bjr j-4 , et aurélie je t'ai reconnue Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. 15 , mais voit avec ton papa pour venir ce dimanche ?! & Les koopins demandent si éventuellement ET pour l'aprés concert .. si l'pineau sera frais ?! comme dit l'autre ; vivement dimanche que ...,.,. Bizette

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Y a des news du suppo de popo ? Viendra , viendra pas ... Suppo on compte sur toi !!! Bizette

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Toujours pas de suppos à l'horizon pour moi ... mais une bonne dose de sirop et des antibios ... Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. 03
je vais quand même pas laisser tomber les coupins et les coupines !!!!!! Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. Amoureux
Si ca continue dans ce sens , je serai là dimanche !! /tong

Bizette salut

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
ça aurait ete avec plaisir en plus ça fait un moment que je suis pas monté mais je n'ai pas le droit de faire de voiture alors ça va etre compliqué sauf si tu me trouve une teleporteur d'ici dimanche bises

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Bonjour, n'oubliez pas dimanche, si vous êtes disponible.Bizette

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
@ demain pour ceux qui viendront au concert et au plaisir de les rencontrer pour une bonne après midi musicale de BF!!

KIKI.

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Retour à la maison!! Merci aux Vents Marine et à Rv Farque pour leurs accueils!!
Public très nombreux et bonne ambiance!! On s'est fait super plaisir!! On vous attend très nombreux au GPN à Janzé et à la fête de nuit le samedi soir fin mai!!! @ bientôt!! :)

KIKI.

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
La RTNO ca envoie !!!!

En espérant que vous ne commencerez pas trop tard à la fête de nuit pour pouvoir vous voir...

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Bon eh bien contente d'avoir été sur pied pour pouvoir venir !!!! /tong

merci aux vents "marine" pour m'avoir permis de jouer avec eux ! Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. 01
et un grand merci à l'artillerie pour ce concert !!!! Encore une fois , j'ai été emballée! c'était super ! dommage que la salle était un peu sèche , les sons avaient un peu de mal à sortir de la scène ... mais ca envoie quand même !!!! félicitations à vous !!!! Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. 03
Mention spéciale pour blouzix , qui a un jeu de claves et tambourin exceptionnel !! Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. 06

à la prochaine !!!! Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. 13

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
bjr , à mon tour ....

merci pr cette journée sur ma terre charentaise ..maritime ! dite merci a ttes les personnes qui sont en charges de la logisitique , qui le font avec envie , avec le sourire !
bref , andré cette bf des vents marines pour moi , commence avoir de la "gueule" en terme d'effectif ainsi qu' en son d'orchestre ! courage fils .. bravo hervé pr ta présentation .

avant tout merci d'avoir donné vos avis cela permet d'avancer .

Notre formation est repartie fatiguée , nostalgique aprés un tel concert , mais surtout heureuse d'avoir tout donner ! c'est vrai qu'ont un groupe de motiver , et ca c'est génial , ceux surtout grace à kiki ,ca gére grave ..l'avant le pendant et l'aprés scène , il sait naturellement nous transmettre son énergie ..... car pas toujours facile de gérer un groupe de volontaire , un chef comme il y en a peu .. merci "patron" .... en tout cas les 25 zicos avait l'sourire en sortant de scéne .

merci a nous tous d'avoir fait que ce dimanche sonne !

ps ; j'ai pu jouer ac l'frangin est ma maman hier .... est les "coquelicots" ...ptit retour au source quoi ...

maintenant objectif janzé , bizette

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
Bonjour si vous avez des photos et des vidéos ?! Merci bizette

descriptionConcert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise. EmptyRe: Concert de la Batterie-Fanfare de Rennes le 22 janvier à Soubise.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre