BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionNouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff EmptyNouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff

more_horiz
Bonsoir !

Dans le cadre d'une intervention en scolaire, je viens de bricoler en "express" l'arrangement de la chanson de Michel Polnareff "qui a tué grand maman".
C'est disponible en libre chargement sur le lien ci-dessous, vous trouverez facilement le dossier.
Voilà voilà !!


descriptionNouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff EmptyRe: Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff

more_horiz
Bonjour Jean-Jacques,
Je me suis permis de déplacer cette annonce au bon endroit, et j'en profite pour en donner le lien direct :
http://tamino.free.fr/bf/qui_a_tue_grand_maman/
A très bientôt dans ce superbe théâtre de Mulhouse...
Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff 13

descriptionNouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff EmptyRe: Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
A très bientôt dans ce superbe théâtre de Mulhouse...
Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff 13


Je prends le train en marche : il se passe quoi "très bientôt à Mulhouse"??

descriptionNouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff EmptyRe: Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff

more_horiz
Je prends le train en marche : il se passe quoi "très bientôt à Mulhouse"??

Le venue de la musique des Gardiens de la Paix.
C'est pas trop BF alors je n'en parles pas.
Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff 0024

descriptionNouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff EmptyRe: Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
C'est pas trop BF alors je n'en parles pas.
Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff 0024


C'est une blague Alain?? :lol!:

descriptionNouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff EmptyRe: Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff

more_horiz
Ben non, disons qu'il s'agit d'une harmonie qui invite, alors bon je reste dans les clous que nous nous sommes fixés...
salut

descriptionNouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff EmptyRe: Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff

more_horiz
Faudrait pas confondre "recentrage" et "autocentrisme"...
Je penses qu'il y a moults sujets à écremer qui n'ont rien à voir avec la BF (anniv, marabout, et j'en passe...) avant de ne plus pouvoir parler de la Musique des Gardiens de la Paix...
J'arrête là, je sais que ce n'est pas l'endroit Clin d'oeil

descriptionNouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff EmptyRe: Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff

more_horiz
tamino a écrit:
Bonsoir !

Dans le cadre d'une intervention en scolaire, je viens de bricoler en "express" l'arrangement de la chanson de Michel Polnareff "qui a tué grand maman".
C'est disponible en libre chargement sur le lien ci-dessous, vous trouverez facilement le dossier.
Voilà voilà !!




Merci Jean-Jacques :)

descriptionNouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff EmptyRe: Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff

more_horiz
Merci encore Jean Jacques pour ce choix inattendu et la qualité de l'adaptation... et la mise en ligne.

descriptionNouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff EmptyRe: Nouvel arrangement choeur et bf - Michel Polnareff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre